Papibibine chaman élémentaire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement
Auteur Message
Papibibine
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 21:16 (2012)    Sujet du message: Papibibine chaman élémentaire Répondre en citant

Bonsoir à tous, j'ai eu l'occasion de discuter un peu avec votre éminente chef de guilde Kashikoï (fort sympathique soit dit en passant) et après avoir lu votre charte de guilde, je me lance dans cette candidature.

Alors pour commencer, je m'intitule Micheline euh ... Papibibine, je crois que tout est dit !

Beau et séduisant nain roux, d'une musculature à faire pâlir ces demoiselles elfes et autres humaines blondes.

Pour reprendre une candidature plus classique, mon personnage est un chaman dont la première spé est élémentaire et dont la seconde spé est heal (j'ai tout appris à  zøøxx même s'il n'osera l'admettre ahah).

Je joue chaman depuis des lustres (je jouais mage à la fin des raids 40), mais le temps ne fais pas l'expérience alors j'aime bien faire des tours sur les forums officiels même si le chamélem reste une énigme pour certains.

Mon armure est tout feu tout flamme et pour les curieux, un petit lien :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Papibibine/simple

Je suis joaillier et ingénieur de métier, je possède également un travailleur du cuir, et un alchimiste.

Pour ce qui est du raid AdD, j'ai eu la chance de tomber 5 boss en hm et expérimenter le 6ième tout en ayant regardé des vidéos et lu les stratégies pour les deux derniers.

En ce qui concerne les addons, je pense avoir les même que tous c'est-à-dire dbm, decursive, bartender, etc ...

J'ai toujours sous la main mon petit drake noir gagné par la sueur à l'époque de sartharion.

(pour la petite histoire j'ai postulé la semaine passée dans la guilde Eternity mais ceux-ci ont déjà un roster fixe et complet)

Que pourrais-je vous conter de plus ? Je ne sais pas encore ... hips ! 

En espérant faire partie de votre aventure et vous souhaitant une excellente soirée,

Un nain qui vous veut du bien (enfin, pas à tous hein !)

Papibibine

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 21:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
infinimore
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 22:56 (2012)    Sujet du message: Papibibine chaman élémentaire Répondre en citant

hello ! merci de l’intérêt que tu portes à notre petite guilde !
A la première vu de ta candidature, on voit que tu as lu la charte ce qui est un bon point, et que tu as lu les précédents apply, ce qui est un bon point aussi.
Par contre, avant de te donner une réponse plus approfondie, j'aimerai bien en savoir un peu plus sur toi. En gros, quel est ton IRL ?

Infini

aka

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 23:03 (2012)    Sujet du message: Papibibine chaman élémentaire Répondre en citant

Salut à toi, Bienvenu sur le fofo

Les nains gouvernerons le monde!

Kashikoi

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 23:16 (2012)    Sujet du message: Papibibine chaman élémentaire Répondre en citant

Hello Papi!
Déjà, merci à toi pour l’intérêt que tu portes à la guilde.

Comme je te l'ai expliqué nous sommes effectivement à la recherche d'un gros caster bien gras. Ton stuff et ton expérience correspondent tout à fait au niveau des joueurs que nous recherchons.

Comme l'a précisé Infini, nous aimons connaitre le joueur derrière le personnage, je dirais que c'est même ce qu'il y a de plus important!

Je demanderais juste : pourquoi avoir apply chez éternity avant d'apply chez nous? On cherche un caster depuis environ 2 mois je crois, pourquoi seulement maintenant? C'est à cause de zoox? Tu veux qu'on le kick? Mr. Green As tu préféré Eternity pour X raisons? Et surtout, sommes nous un second choix?

Qu'envisages tu pour MoP? Tu continues ou pas? As tu des envies précises sur le début de l'extension?

J'ai peut être une place disponible pour ce soir sur le roster 1 en HM, je te dis ça, ce n'est pas sûr, j'ai quelques incertains.Si tu es déjà tag, n'hésite pas à me le dire, on pourra s'organiser sur la semaine prochaine pour un essai.

En espérant avoir de tes nouvelles bientôt,

Kash.

Chamerock
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 08:45 (2012)    Sujet du message: Papibibine chaman élémentaire Répondre en citant

Bienvenu et bonne chance pour ta candidature ^^

Jespere te voir en raid bientôt pour testé tout ca ^^

Mylox

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 09:19 (2012)    Sujet du message: Papibibine chaman élémentaire Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum,

encore un pote de zoox qui lui à tout appris, franchement je savais que zoox était nul la mais ça fait 3 joueurs Very Happy
Sinon comme l'on dit mes camarades qui est tu dans la vie? 

Sur ceux je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

Mylox le tueur d'élan

Curuadan

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 09:49 (2012)    Sujet du message: Papibibine chaman élémentaire Répondre en citant

Les ninjas sont à mes trousses.... T_T
Non, plus sérieusement bonne chance pour ta candidature et ceux de la guilde comprendront ce que j'ai dit plus haut ^^.

Papibibine
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 10:27 (2012)    Sujet du message: Papibibine chaman élémentaire Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors une petite présentation irl, je m'appelle M..... (je déteste mon prénom et selon l'insee la moyenne d'âge des personnes portant mon prénom est de 108 ans, longue vie à moi =)), je suis étudiant prochainement entrant en prépa (mon inquiétude est de savoir si je pourrai ou non prévoir quelques soirs de raid pour jouer), je viens de trouver un petit job d'été fort sympathique (je téléphone aux personnes pour qu'elles viennent donner leur sang -- d'ailleurs allez-y, ça sauve toujours des vies).

Pour ma candidature chez Eternity ça s'est fait par un pure hasard, en fait je cherchais des joueurs pour faire le dernier boss d'Anh Qiraj 40 où il faut être 4-5 minimum et un des joueurs me propose pour le soir même de try sur échine hm mais leur joueur s'est connecté dernière minute.

Pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour vous "rejoindre" et bien en fait je ne savais pas du tout que vous recrutiez, c'est vrai que je me fie surtout aux annonces sur le /2 pour aller voire par la suite si la charte est sympa et l'état d'esprit etc ... et par hasard je wispe hier à Zøøxx "ce soir tu m'emmènes avec toi didiou !" et c'est partit comme ça hihi.

C'est peut-être le destin *musique de Mars attack* qui m'ammène à vous,

Bonne journée les loulous

Papibibine.

Papibibine
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 10:29 (2012)    Sujet du message: Papibibine chaman élémentaire Répondre en citant

Ah, et j'oublie, je ne suis pas tag cette semaine.

Zøøxx

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 11:36 (2012)    Sujet du message: Papibibine chaman élémentaire Répondre en citant

Salut papi

J'ai envie de dire que c'est plutôt moi qui t'ai appris a jouer ton chaman , aussi tes autres classe d'ailleurs .. !

Sinon ayant pue jouer quelque temps avec toi en heal a tdf je le reconnais que tu étais plutôt bon même très bon après ça fais super longtemps que je n'ai plus jouer avec toi ...

En tout cas Good Luck !

Kashikoi

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 12:59 (2012)    Sujet du message: Papibibine chaman élémentaire Répondre en citant

Coucou Papi,
Pour la prépa je pense que tu sera,en conséquence, très occupé sur MoP. Mais bon, sache que chez nous, les joueurs avec une soirée de raid unique arrivent quand même a raider et avoir une avancée digne de ce nom, c'est donc plutôt à toi de voir!

J'ai une place pour toi ce soir en R1 HM, on fait au moins 6/8HM voir 7 si la team fonctionne bien. Départ 21H, festin et chaudron dispo, si tu peux juste prendre tes potions de burst. Je t'envoie l'invit. en jeu, si tu n'es pas dispo, préviens moi vite que je puisse aviser.

Arkaon

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 16:01 (2012)    Sujet du message: Papibibine chaman élémentaire Répondre en citant

Salut Papi (j'adore le surnom xD) je n'ai pas grand chose a ajouter quant a ta candidature, si ce n'est qu'elle ne me pose aucun problème, après on verra ce soir si l'ambiance te plait x)

Papibibine
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 22:57 (2012)    Sujet du message: Papibibine chaman élémentaire Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Une soirée vraiment très sympathique ce soir et très agréable malgré des erreurs de ma part notamment confondre un carré avec une étoile sur Zon'ozz ..., le tonneau après avoir tombé le premier tendon n'était pas glorieux du tout et je m'en excuse et étrangement j'ai regardé bien 4 ou 5 fois ma macro pour le tendon mais celle-ci ne semble pas marcher, je vous la link ci-dessous :

/target tendons brûlants
/use Souhait en bouteille
/cast Maîtrise élémentaire 

(je ne sais pas si la majuscule compte pour la première ligne)

J'espère ne pas avoir été trop décevant en dps et/ou en heal et j'espère surtout vivre d'autres aventures avec vous.

En vous souhaitant une bonne fin de soirée,

Bibi tel surnommé ce soir 

Papibibine
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 23:04 (2012)    Sujet du message: Papibibine chaman élémentaire Répondre en citant

Ah, et peut-être le pire, aller à la chaîne d'éclairs sur les sangs, j'ai demandé en combat car je n'étais plus sûr de moi, toutes mes confuses ...

khaoth

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:41 (2012)    Sujet du message: Papibibine chaman élémentaire Répondre en citant

Salut Papi Smile
Bonne chance pour ton apply Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2017)    Sujet du message: Papibibine chaman élémentaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation