Papibibine chaman élémentaire
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement
Auteur Message
Mylox

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 14:06 (2012)    Sujet du message: Papibibine chaman élémentaire Répondre en citant

Salut papi, je vois que l'on as pas encore donné de nouvelle à ta candidature, mais tkt je pense que notre chauve préféré ou même kash passeront pour t'en dire un mot.
Je te dit ça en tant qu'officier mais je craint que pour le moment nous n'allons pas pouvoir te guilder. Je ne sais pas si tu l'as vue mais nous venons de récupérer antiquetama qui raidait déjà avec nous mais ne portait pas le tag. Notre groupe à l'heure actuelle est composé de 12 personnes pour le r1. Nous sommes une petite guilde et nous voulons garder cette ambiance familiale qui y règne sans devenir une usine avec 15 à 20 gars pour le r1. Nous te gardons en contact sans problème mais sache que pour le moment notre roster est fixe est complet je dirais. 
Je suis désolé mais sache que la décision finale sera donné par infini ou kash. voila à bientôt papi

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 14:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papibibine
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 19:29 (2012)    Sujet du message: Papibibine chaman élémentaire Répondre en citant

Coucou,

J'ai bien senti que j'étais de trop après le retour de chouette chouette Anti donc je comprendrai si vous voulez arrêter notre aventure ici.

infinimore
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:26 (2012)    Sujet du message: Papibibine chaman élémentaire Répondre en citant

Comme mylox l'a expliqué, nous n'avons effectivement plus de place dans notre rooster. Si jamais on n'a une place qui se libère, on te le fera savoir.
Bonne continuation et a+

Kashikoi

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:32 (2012)    Sujet du message: Papibibine chaman élémentaire Répondre en citant

Hello,
Merci Mymy d'avoir pris le temps de répondre. Je dois avouer Papi que je ne suis pas en super forme en ce moment et je te présente mes excuses pour ne pas t'avoir tenu au courant plus tôt de ce qui se tramait au sein de la guilde.

Comme Infini et Mymy te l'ont expliqué, le retour d'Antiquetama que nous apprécions beaucoup, a fini de combler notre petit effectif. Nous voulions sincérement rejouer avec toi, mais force est de constater que nos effectifs sont pleins même pour te prendre en test (Nous sommes entre 11 et 12 inscrits par soirée, et encore, j'ai des personnes afk en ce moment je ne saurais même pas les caler en cas de retour!).

Quoi qu'il en soit, si tu nous vois passer des messages de recrutement pour raid à l'occasion, n'hésite surtout pas a nous whisp. C'est toujours plus sympa quand on se connait un peu.
Bon courage dans tes recherches de guilde et au plaisir de rejouer avec toi à l'occasion.

Kash.

Papibibine
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:39 (2012)    Sujet du message: Papibibine chaman élémentaire Répondre en citant

Coucou à tous, 

Il n'y a aucun soucis, je n'hésiterez pas à venir vous embetter de temps en temps, bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2017)    Sujet du message: Papibibine chaman élémentaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation