A propos de ce qu'il s'est passé...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement
Auteur Message
Antiquetama

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:03 (2012)    Sujet du message: A propos de ce qu'il s'est passé... Répondre en citant

[ Affaire réglée ]

Antique.

Dernière édition par Antiquetama le Mer 29 Aoû - 02:06 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
khaoth

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:09 (2012)    Sujet du message: A propos de ce qu'il s'est passé... Répondre en citant

Dommage .. Rolling Eyes

khaoth

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:20 (2012)    Sujet du message: A propos de ce qu'il s'est passé... Répondre en citant

je veux bien que tu revienne parmis nous, mais une chose mon Antique !
C'est du long terme chez HDN et tu n'aura pas MES PO ! Very Happy

a bientot

Mylox

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:28 (2012)    Sujet du message: A propos de ce qu'il s'est passé... Répondre en citant

Salut antique, comme on te l'as déjà dit on trouvait ça un peu compliquait pour rien après je comprend c'est normal que l'irl passe avant le jeu. Par contre nous ce qu'on veut si on te guilde c'est que tu soit avec nous mais pas dépendant d'elle. Je m'explique on voudrait pas que la relation que tu as avec elle pourrait te faire quitter un raid en plein milieu avec nous. Je sais pas si je suis très clair ^^. 
Après pour ta candidature pour moi ce sera +1, je l'ai déjà dit je trouve que tu joue bien ta classe( petit défaut tu n'as pas de double spé tank/heal en druide c'est dommage). C'est bien que tu vienne t’excuser sur le forum, ça montre qu'elle était ton problème et que tu as toujours envie de nous rejoindre.

Si tu as envie de porter le tag héritiers, d'être dernier sur les tendons et derrière moi sur les combats, je te souhaite gl pour ta candidature et je laisse la parole à mes camarades. 

khaoth

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:35 (2012)    Sujet du message: A propos de ce qu'il s'est passé... Répondre en citant

Mylox comment veux tu attiré des gens si tu écrit "derrière moi sr les combats" tes mauvais en plus ^^ #joke mais pleure pas hin? :p

Antiquetama

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:35 (2012)    Sujet du message: A propos de ce qu'il s'est passé... Répondre en citant

Merci à vous deux pour vos réponses déjà.

@ Khaoth : je t'ai dis que tes po, tu pouvais les refiler à Minhee, elle en aura bien plus besoin que moi ^^

@ Mylox : j'ai parfaitement saisi ce que tu voulais dire; et rassure toi, je ne suis et ne serai jamais dépendant d'elle au point de me tirer en plein raid. Ce n'est jamais arrivé, et cela n'arrivera pas dans le futur. Et quant au fait d'être dernier sur les tendons, oui je suis d'accord mais derrière toi sur les combats... non ! Wink

En tout cas, merci encore à vous de me donner une seconde chance, c'est vraiment très, très sympa.

Antique.

Kashikoi

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 23:46 (2012)    Sujet du message: A propos de ce qu'il s'est passé... Répondre en citant

Salut mon 2eme poulet! (Ouais, le premier est et restera pour toujours Arkaon!)

Comme l'ont dit mes petits camarades, merci à toi de venir nous donner des explications à tous sur le forum (j'avais fait un petit post explicatif de mon côté, mais c'est encore mieux quand ça vient de la personnes concernée!).

Tout comme Mylox l'a dit, ton départ nous a coûté: nous avons pris plaisir a jouer avec toi, nous espérions vraiment compter sur toi pour continuer nos délires sur le jeu (objectif: Ragnaros HM!!!Bon je te préviens, la monture est pour moi...mouwahahaha). Je dirais aussi que j'ai été personnellement attristé par la façon dont cela s'est déroulé: la vitesse de ton message après le guildage de Minhee, le déguildage dans la foulée...C'était rude! Je dirais que j'avais le sentiment d'avoir attendu et transactionner (sisi ça existe Mr. Green ) pendant 4 semaines pour rien du tout...Je te cache pas qu'on s'est quand même beaucoup investis pour te séduire et que tu nous as brisé le cœur... Crying or Very sad

Je serais ravie de t'accueillir a nouveau parmi nous, mais comme le dit Mylox (décidément, il a tout dit) nous voulons être bien sûr que tu ne vas pas à nouveau partir ou nous laisser tomber un soir pour ta belle...

Bon, j'ajoute en plus une clause à ton re-guildage: Tu dois monter ta réputation auprès de la guilde le plus rapidement possible!Aujourd'hui, c'est mon anniversaire et je need le dragonnet du courroux!NA! Mr. Green Mr. Green
(Je déconne of course!)

J'invite les membres de la guilde a venir donner leur accord au re-guildage d'Antique, sur le fourm ou aux off en jeu: il est important que nous soyons tous d'accord sur la question!

A bientôt gros poulet!

Antiquetama

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 00:58 (2012)    Sujet du message: A propos de ce qu'il s'est passé... Répondre en citant

Bonsoir Kash,

comme tu l'as si bien mentionné, je me doute bien que mon départ précipité a été un sacré coup rude pour l'ensemble de la guilde. Je suis vraiment et profondément navré de la tournure que cela a pris et croyez bien que j'aurais préféré agir autrement que comme je l'ai fais. C'était surement irréfléchi, spontané et incorrect mais... sur le moment ( et sous l'effet de panique de vouloir minimiser les pots déjà bien cassés avec la jeune femme dont je parle ), je n'ai pas trouvé d'autre solution que celle là.

Néanmoins, en vue de ton message et de ceux de Khaoth et Mylox, je suis vraiment content de voir que vous seriez prêt à me guilder à nouveau, si tout le monde est d'accord bien entendu. Sinon, comme je l'ai dis précédemment, je ne suis pas dépendant au point de quitter un raid comme ça. Et je rajouterai de plus, que c'est elle même qui m'a demandé de revenir vers vous, suite à une petite discussion cette après midi.

Voilà voilà... que dire de plus... ah ! Je sais ! Que si vous me laissez revenir, promis je ferai au plus vite pour monter la réput pour que tu ai la mascotte de Tarecgosa ^^

Merci encore à tous,

Antique.

Zøøxx

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 02:19 (2012)    Sujet du message: A propos de ce qu'il s'est passé... Répondre en citant

Coucou Antique ... Oh oh déja 3heure20 du matin je devrais être au lit à cette heure ci !

Pour ma part antique c'est avec plaisir que je dit un plus 1 pour te reprendre parmi nous , en espérant que ça dure cette fois ci !

Zøøxx !

Chamerock
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 10:01 (2012)    Sujet du message: A propos de ce qu'il s'est passé... Répondre en citant

Sorté les mouchoirs ^^

cette fille pourrait pas te rejoindre? J'espère c bien une fille IRL lol

Antiquetama

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 12:31 (2012)    Sujet du message: A propos de ce qu'il s'est passé... Répondre en citant

Merci Zøøxx pour le +1 !

Et quant à ta question Cham, oui c'est bien une fille irl mais hélas non elle ne peut nous rejoindre... elle a déjà sa propre guilde à gérer Neutral

Arkaon

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:47 (2012)    Sujet du message: A propos de ce qu'il s'est passé... Répondre en citant

Salut Antique, je vais pas écrire un pavé vu que tout a été dit x)
je plussoie aussi, depuis le temps que j'attend un autre poulet dans la guilde =D

Curuadan

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 17:53 (2012)    Sujet du message: A propos de ce qu'il s'est passé... Répondre en citant

+1

aka

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:47 (2012)    Sujet du message: A propos de ce qu'il s'est passé... Répondre en citant

Salut Antiq,
Pour ma part c'est une réponse en demi mesure: oui pour un retour parmi nous, mais avec une période de carence.
Je comprend que l'irl passe avant tout, mais il faudra en subir les conséquences. Pour ma part, je pense qu'il sera nécessaire que tu conserve un grade propre à toi, comme harry potter, correspondant à une phase test.
Le fait que nous est quitté à l'arrache tout en montrant des signes de retour nous montre ton attachement à la guilde, sache que c'est réciproque, mais ça montre aussi que tu es capable de nous lâcher!
 Par conséquent, je propose que tu porte notre tag, je pense que tu en es digne, cependant, il te sera impossible de profiter de la banque de guilde, des réparation de guilde, et pire encore, de ma réserve de biere.

Cette sanction est certe plus symbolique qu'handicapant, mais je pense qu'elle est tout de même nécessaire, on ne fait n'importe quoi chez les HDN.

C'est avec plaisir que dit oui à ton retour Okay

En revanche, si tu nous refait un coup tordu, je te promets que tu va finir dans un sceau au kfc

Antiquetama

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:16 (2012)    Sujet du message: A propos de ce qu'il s'est passé... Répondre en citant

Bonsoir Aka,

Je comprends tes craintes sur l'éventualité que cela se reproduise et quand bien même j'aurai beau le clamer haut et fort que cela n'arrivera plus, je me doute néanmoins que ma parole ne doit pas valoir très lourd en ce moment ^^
Cependant, j'accepte sans soucis le " blâme " quant au fait de ne pas utiliser la BdG ou les répa de guilde ( et pour ta réserve de bière, ne t'inquiète pas, je ne comptais déjà pas y toucher lol ).
Je te remercie pour ton approbation malgré tout de me voir revenir Smile

@ Arkaon et Curu : merci aussi à vous pour vos +1 Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2017)    Sujet du message: A propos de ce qu'il s'est passé...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation