A propos de ce qu'il s'est passé...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement
Auteur Message
infinimore
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:37 (2012)    Sujet du message: A propos de ce qu'il s'est passé... Répondre en citant

salut antiq !
Ca va vite !!!
J'étais en déplacement dans le sud de la France et on m'apprend que tu as deguildé !
Même pas revenu de mon périple et j’apprends que tu souhaites être reguildé !!!
Dis nous la vérité, tu étais triste que je partes et du coup tu as préféré partir. Et quand tu as appris que je revenais, tu as voulu revenir aussi.
Du coup, je vais être obligé de te poser la question : vas tu déguilder à chaque fois que je suis en déplacement ? Parce que cela risque de se reproduire et tu vas devoir t'habituer à ne plus voir mon joli crâne de temps en temps.

Trêve de blagues (très drôle !), je suis pour ton reguildage mais j'aimerai parler un avec toi sous ts (oui, j'aime les discussions ts). Je te préviens direct, je vais te poser la même question que tous mes compagnons ci-dessus : cela risque t'il de se reproduire ?
Tu as déjà bien évidement répondu à cette question mais je préfère l'entendre en live.

Bien amicalement, LE chauve

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antiquetama

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 23:02 (2012)    Sujet du message: A propos de ce qu'il s'est passé... Répondre en citant

Salut Infini !

Déjà, merci pour la barre de rire que m'a procuré ton message, j'ai franchement adoré Laughing
Et pour te répondre, non rassure toi, je ne compte pas déguilder à chaque fois que tu seras en déplacement... mon cœur ne le supporterait pas... ton crâne est si... * revâsse *  heu... où en étais je ?

Pas de soucis pour qu'on discute sur ts du sujet, je répondrai à ta question en direct Liiiiiiive, sans chichis ( ni Sangoku :p ) ^^

Antique.

PS : oui, j'avoue j'ai été très malheureux de te voir partir... c'était si soudain... j'ai pas pu... Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2017)    Sujet du message: A propos de ce qu'il s'est passé...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation