Melicorne (Chaman Amelioration)[Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement
Auteur Message
Melicorne
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 14:11 (2012)    Sujet du message: Melicorne (Chaman Amelioration)[Refusé] Répondre en citant

Bonjour a tous je m'appel Sylvain j'ai 26 ans et je vis a Londres depuis 5 ans Franco-anglais et je travail dans la restauration, dans le jeu je me transforme en Draenei sous le nom de Melicorne née dans les Haute terre de l'Exodar il y a 299 jour et 1 heures...
Ma principale spe primaire et l'amelioration mais sinon je joue aussi pvp en seconde spe qui est elementaire, mais voici un petit point de vue sur mon personnage;

•Mon template
Mon template est base sur 10/31/0 mes points sont mis la ou sa peut faire le plus de degats possible
•Mon stuff Voici le lien sur l'armurerie
 http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Melicørne/simple
Les enchantements sont mis par rapport a mon cap toucher/expertise ainsi que les gemme agilite qui est mieux par rapport a la maitrise qui me fais perdre du dps.
•Mon expérience PVE
depuis que je joueJe suis arrive depuis debut Burning Cruisade et j'ai tout clean au lvl 70 sauf sunwell.
A Lich King j'ai tout clean sauf Roi liche HM 25 au lvl 80.
Et a Cataclysm j'ai purifie tout les modes normaux Bastion, Descente et Trone mais pas fais beaucoup en HM apres mon arrive sur Ysondre j'ai clean les Terres de feu Normal et HM et j'ai fini Ames de Dragons HM recemment.
•Mes métiers
Joalier 535/535
Minage 525/525
•Les add-ons utilisés en raid
J'utilise Omen, Bartender, EPGP, DBM, altas loot.

Mon histoire maintenant In Game est vielle, je suis toujours rester sur le meme serveur Les Sentinnelles depuis 3 ans un peu plus et ma premier guilde etais Materia mais disband depuis et apre je suis reste chez Synergie avant de partir et migrer sur Ysondre pour une autre annee et voir ailleur comment sa se passe mais je me suis rendu compte la vie sur se serveur et tres PGM et les gens pensent qu'a eux malheureusement, donc voila pourquoi je fais mon retour sur les Sentinnelles et revoir mes anciens amis et integrer une guilde qui avance avec un bon esprit d'equipe et sympathique.

Mes disponibilite reste tres vagues en fonction de mon travail mais je peux etre dispo tous les lundi soirs et un autre jour dans la semaine. J'aimerais vraiment venir chez vous, je vois que vous recherche un cac dans votre raid. Je dois encore migrer mon main mais avant je voudrais savoir si y aurais une place pour moi au sein de votre communaute.

Au plaisir de vous rejoindre bientot j'ai pris compte de la charte de guilde en la lisant bien attentivement pour toute autres questions hesite pas a me demander.
Meli

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 14:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
infinimore
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 22:22 (2012)    Sujet du message: Melicorne (Chaman Amelioration)[Refusé] Répondre en citant

Bonsoir, et merci de t'intéresser à notre modeste guilde.

J'ai plusieurs petites questions à te poser :

1/ Tu dis revenir sur les sentinelles pour retrouver des anciens amis. Pourquoi ne pas les rejoindre dans leur(s) guildes(s) ?

2/ Tu sembles avoir un emploi du temps vraiment compliqué. Je préfère te prévenir, nous avons arrangé nos soirée raid en fonction des emplois du temps des uns et des autres. Chez nous, pas d'obligation de présence et du coup nous ne pouvons pas nous permettre de déplacer les soirées raid pour un seul nouveau joueur. Notre soirée Raid hm se fait le mercredi. Si toi tu ne peux pas être dispo les mercredi, j'ai peur que tu risques de t'ennuyer chez nous.

3/ Que penses-tu du pick up ?

4/ As-tu des reroll ?

5/ Serais-tu prêt à abandonner ta spé pvp pour éventuelle spé heal pve ? Je ne te cache pas que les double spé nous intéresse.

6/ Comment es-tu coiffé IRL ? (question coef 4)

7/ Pourquoi Apply chez nous et pas chez une autre guilde ?

Voili voilou ! Ca fait beaucoup de question mais essaye de répondre expressément à la 6ème

A+

Infini

Mylox

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 10:41 (2012)    Sujet du message: Melicorne (Chaman Amelioration)[Refusé] Répondre en citant

Salut à toi Mélicorne, tout d'abord bonne chance pour ton apply.
Comme la dit infini vue tes dispos cela reste compliqué de t'intégrer au r1 et si tu ne raid pas je craint fort que tu t'ennuie.
Je n'ai pas vraiment d'autres question que celle d'infini mais je te prévient la question 6 est une question piège.
A + Mylox

Melicorne
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 12:53 (2012)    Sujet du message: Melicorne (Chaman Amelioration)[Refusé] Répondre en citant

1/ Deja une bonne annee que je suis partis et la majorite des guildes ont disband ou m'interrese pas.

2/ D'apres la charte vous raider pas tout les mecredis mais aussi les lundis et vendredis mon emploi du temps change toute les semaines donc sa peux dependre de beaucoup de plus avec l'arrive de MOP et des nouveaux donjons.

3/ Pick-up pour moi j'aime pas car je connais pas les personnes, ni comment elles jouent donc c'est complique

4/ Oui, mais joue pas souvent Mage 85 seulement et des petit reroll qui traine

5/ j'ai jamais joue heal et je jourais jamais heal j'aime pas mais par contre elementaire je compte le faire
 en pve

6/ Peut-etre question piege ou pas Smile mais je me coiffe pas et ma coiffure est naturel, cheveux court et noir

7/ J'apply ici parce que deja vous etes une guilde casual et je fais partis, je cherche une guilde fun et sympathique qui se prends pas la tete dans les raids comme des PGMs, une guilde aussi qui pense les uns aux autres et participe ensemble.

Voila je pense avoir tout repondu

Kashikoi

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 19:38 (2012)    Sujet du message: Melicorne (Chaman Amelioration)[Refusé] Répondre en citant

Bonjour à toi Mélicorne,
Navrée de ne pas avoir répondu plus tôt j'avais un petit afk. Mr. Green

Merci déjà pour l’intérêt que tu portes à notre modeste guilde.

Avec le patch 5.0 nous sommes tous en mode paumé/désespéré par les interfaces et le gameplay parfois radicalement différents de ce que nous étions...Nous sommes tous un peu concentrés sur nos perso en gros et on ne consulte pas assez le forum! Twisted Evil

Je te propose de venir nous tester un soir en raid Add HM, je vais t'envoyer les invitations qui correspondent à ce raid là et tu n'aura qu'a me communiquer tes disponibilités. Ce sera beaucoup plus intéressant en live.

A bientôt en jeu!

Kash.

Melicorne
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 00:34 (2012)    Sujet du message: Melicorne (Chaman Amelioration)[Refusé] Répondre en citant

Merci,

Je suis aussi tres pris sur mon perso pour essayer de comprendre se nouveau systeme qui est etrange, enfin bref je suis dispo lundi et mecredi qui arrive

Je pense aussi avec le nouveau systeme faire un war et up ma mage

J'attends pour le guildage en ce moment je suis sans guilde

Kashikoi

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:04 (2012)    Sujet du message: Melicorne (Chaman Amelioration)[Refusé] Répondre en citant

Je clôture les différents apply pré-mop que nous avions pu recevoir pour plusieurs raisons:Changements de nos besoins, retour de connaissances sur le jeu avec la nouvelle extension, manque d'alchimie avec les joueurs, niveau ne correspondant pas aux ambitions de la guilde ou bien encore, silence radio depuis leur clean d'add...Bref, merci à vous et bonne chance dans vos recherches de guilde!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2017)    Sujet du message: Melicorne (Chaman Amelioration)[Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation