Taurine-Druide féral[Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement
Auteur Message
Kashikoi

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 10:20 (2012)    Sujet du message: Taurine-Druide féral[Refusé] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, Olivier, 30 ans et je suis alcoolique ... Haaaa ! merde ce n'est pas ici que je devais dire ça ...

Je recommence donc.

Je me présente, Taurine, 30 ans toujours et je joue la spe feral DPS. J'ai (tenté) de jouer toutes les classes jusqu'au niveau 80 et 85 pour certaines d'entre elles mais le druide à plus retenu mon attention que les autres. Je considère cette classe comme le couteau suisse de World Of Warcraft. J'ai joué la spe tank un môment, la spe equi un très court môment (environ 2 jours et je le regrète un peu) et j'ai une bonne expérience de la spe heal l'ayant joué en main spe jusqu'au début de TDF. Je joue donc actuellement la double spe feral DPS en PVE et PVP. Je pense ressortir une 2ème spe PVE à définir à MOP mais aimerais conserver ma spe feral en main spe autant que possible en attendant de voir ce que ça va donner au prochain patch. Jouer l'une ou l'autre me convient parfaitement étant donné que depuis 2 ans je me concentre uniquement sur mon druide. Je viens d'un serveur PVP nommé Eldre'Thalas que j'ai quitté récemment pour plusieurs raisons à savoir une ambiance de plus en plus enfantine et détestable d'une bonne partie de la population environnante. Les autres raisons me sont propres et bien que je n'ai rien à cacher, je ne vois pas l'intérêt de taper sur le dos de mes anciens frères d'armes, officiers, RL, GM, ... Je dirais simplement que je joues pour prendre du bon temps et non pour me prendre la tête avec des gens dont le mot "Bonjour" est abscent de leur vocabulaire. Je dirais aussi que mon choix à été déterminant lorsque je devais m'inscrire une semaine à l'avance pour un raid ADD Main HM et que la plupart des officiers venaient avec un reroll pour ensuite casser le tag de la semaine sur du 2/8. Pour le blabla technique, le choix de mon stuff et les questions s'y rapportant (stats, gemmes, enchants, métiers, ...), je vous laisse libre choix de consulter mon profil armuerie :

==> Tåurine <== å = alt+0229

(désolé de n'avoir pas mis le lien de l'armuerie entre balises mais le forum interdit aux nouveaux utilisateurs de poster des liens externes durant la première semaine qui suit l'inscription !)

Pour parler un peu de moi mais pas trop, je suis d'origine Belge (merci de garder vos commentaires accompagnés d'un accent foireux, les blagues sur les frites et la bière, je connais Wink ). Je suis papa d'une petite fille de 3 ans, j'ai donc une compagne (ha oui tiens ! ... Razz ) et donc une vie IRL qui reste pour moi prioritaire en tout points ! Je bosse dans la restauration ce qui implique donc des horaires de merde. Le petit avantage que j'ai, c'est que je fais mes propres horaires et bossant 14h par jour, je fais mes 38h sur 3 jours (cherchez l'erreur). Ce qui me donne donc une bonne disponibilité. Etant toujours en vacances actuellement, je ne reprendrais le boulot que la semaine prochaine, ce qui signifie pour moi tout un tas de choses à remettre en ordre, une gestion à remettre à jour, des horaires à faire pour une vingtaine de personnes, ... J'ai également un déménagement sur les bras. Tout ceci pour dire qu'en général j'ai des jours de dispos +/- fixes (mercredi, jeudi, samedi, dimanche) mais que mon planning risque fort d'être chamboulé pendant un petit temps. A cela s'ajoute un transfert de ligne internet qui se fait tarder mais qui se régèlera je l'espère dans le courant de la semaine (je peux déjà cependant prévenir de mon indisponibilité pour ce mercredi et vendredi).

Pour le reste j'espère apprendre à vous connaitre et à vous apprécier et espère que ce ne sera pas à sens unique. Je suis du genre discret sur le TS mais n'hésite pas jeter une p'tite crotte de nez par ci par là à qui l'aura mérité Razz

J'ai choisi de postuler chez Les Héritiers de Neltharion car j'ai une passion pour les grands chauves à p'tites coucougnettes et j'ai ouïe dire que votre guilde en comptait un particulièrement dénué de ces deux attribus What a Face. (clin d'oeil à Infinimore) Sinon plus sérieusement, j'étais à la recherche d'une guilde performante et amicale et j'ai remarqué simplement sur Wow Progress que vous recrutiez. Je ne vous connais pas particulièrement mais l'apperçu que j'ai eu de vous ce premier soir de raid m'a satisfait et espère vous avoir donné le même satisfaction bien que pas à la hauteur de certains d'entre vous (clin d'oeil à Carotte).

Si vous avez des questions, des remarques ou autres, n'hésitez pas et lachez vos + 1.

A bientôt j'espère

Taurine (qui rigole quand on la pine albino ) <= jeu de mots / emote bidon mais je n'ai pû résister ... Embarassed

PS : Félicitations aux nouveaux parents, en espérant que tout c'est bien passé Surprised)

Dernière édition par Kashikoi le Jeu 25 Oct - 18:17 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 10:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kashikoi

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 10:42 (2012)    Sujet du message: Taurine-Druide féral[Refusé] Répondre en citant

Hello Taurine,

Déjà merci de t’intéresser a notre guilde. Bon tu t'étais un peu trompé de forum, heureusement que tu es venu m'en parler hier soir. Il faudra juste que tu t'inscrives sur celui-ci (je ne t'ai pas créé de compte arbitrairement, je ne trouve pas ça juste).

j'avais tapé tout un truc mais je viens de voir tes dispo: mercredi, jeudi, samedi, dimanche. Ça ne correspond pas du tout avec nos soirs de raid en fait, chez nous c mercredi, vendredi, lundi pour tout ce qui est sérieux/progress. Je ne vois pas trop comment t'inclure un seul soir par semaine, le mercredi qui plus est, jour de reset où c'est généralement full.

Mylox

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 14:46 (2012)    Sujet du message: Taurine-Druide féral[Refusé] Répondre en citant

Coucou à toi taurine,

Tout d'abord je me présente mylox voleur officier de la guilde, je n'ai pas eu le plaisir de raid avec toi j'étais en vacances si je me souvient bien. Comme vient de le dire kash tes disponibilités ne semblent pas vraiment en accord avec les nôtres. D'après ton message tu met que tu te sens inférieur par rapport à carotte (mauvais point surtout quand tu verras un vrai voleur haha).
Trêve de plaisanterie je te souhaite bonne chance et bon jeu que tu rejoigne ou pas notre guilde.

bientôt 

Antiquetama

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:45 (2012)    Sujet du message: Taurine-Druide féral[Refusé] Répondre en citant

Bonjour,

nous nous sommes croisés l'autre soir en raid, mais permets moi de me présenter : je suis Antiquetama, chouettard des Héritiers de Neltharion et accessoirement le " zutteur " ( spéciale dédicace pour Kash ^^ ) de la guilde.
Je ne retiendrai que ceci de ta candidature ( somme toute bien écrite, ce qui n'est pas négligeable vu les temps qui courent... ) : " J'ai joué (...) la spe equi un très court moment (environ 2 jours ) "
La spé équi étant au dessus de tout et que tu as choisi la voie du druide feral, pour moi ce sera - 1 !
Et - 2 car tu te dis inférieur à Carotte... Laughing
Ceci équivaut donc à un double zut !

Blague à part, n'étant pas off je n'ai pas mon mot à dire dans la décision finale, je ne peux que te souhaiter bonne chance malgré tout.

Antique.

Kashikoi

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:04 (2012)    Sujet du message: Taurine-Druide féral[Refusé] Répondre en citant

Je clôture les différents apply pré-mop que nous avions pu recevoir pour plusieurs raisons:Changements de nos besoins, retour de connaissances sur le jeu avec la nouvelle extension, manque d'alchimie avec les joueurs, niveau ne correspondant pas aux ambitions de la guilde ou bien encore, silence radio depuis leur clean d'add...Bref, merci à vous et bonne chance dans vos recherches de guilde!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2017)    Sujet du message: Taurine-Druide féral[Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation