kitsunesan Mage feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement
Auteur Message
kitsunesan
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 09:36 (2012)    Sujet du message: kitsunesan Mage feu Répondre en citant

1) Présentation (Age, Autres guildes dans wow et raisons de vos départs)

Prénom : Laura
Profession / Activité : garde d enfants
Installation Informatique : Processus: intel(r) core(tm) i7 cpu 965 @ 3.20 GHz RAM : 6.00 GO
Disponibilité : tout les soirs
Passé IG : Vos/votre précédente guilde et les raisons de votre départ : le cénacle lunaire car je me sentais plus a ma place et je suis assez discrète mais je compte bien enlever ce défaut^^
"Pourquoi nous ?" : Parce que vous avez une très belle avancer PVE HL et que je chercher une guilde qui a fait ses preuves et je veut évoluer et faire partir de la course^^
Votre apport : Que pensez vous avoir à nous apporter : ceux que je peu apporter une part de féminité^^ je blague je voudrai coller ma pierre a l édifice servir a quelque chose^^.

2) Présentation personnage principal (Pseudo, Race, Classe, Métiers, Template, Expérience)

Pseudo : Kitsunesan
Classe : mage
Race : Draeneï
Lien Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Kitsunesan/simple
Macros : Jouez-vous, oui ou non avec des macros et si oui lesquelles? je suis pas adepte des macro mais si ils faut jouer avec je ferais un effort la seule macro que j ai c est pour le tendon en HM sur l échine
Métiers : enchantement et couture compétence 525 et pourquoi ba enchantement car c est utile pour enchante les équipement e dans un raid ça serre toujours. Et couture car y a des gens qui on besoin d un couturier pour faire les fil rêve ou des équipements pièce d armure
Optimisation : pour l'opti de mon personnage je me renseigne sur beaucoup de site comme sur millenuim ou autre site dériver. Je me suis débrouiller toute seule pour l'arbre des talents qui a beaucoup changer j'ai toujours pas vue ceux qu'il donner en raid. Pour le cycle  je poser toute mes dotes vue que la spe feu c'est avec les dotes dés que ma pyro et up je la lance et je faire des boules de feu je lance mes images miroir et quand y a beaucoup de mobs comme a ADD ba je lance choc de flemme et des que j'arrive a 35% de mana je claque ma gemme de mana et l évocation et je refait mon cycle.
mais cela a peut être changer avec MOP je sais pas trop ceux que ça donne en raid maintenant car je suis pas aller en raid depuis que le raid et ouvre. mais si y a un problème avec la spé ou autre je peu changer mon arbre ou même de spe si cela peut aider.

3) Présentation autres personnages (Pseudo, Race, Classe, Level, Métiers, Template, Expérience)

j'ai un Paladin niveau 85 spe DPS Alchimie et herboriste , Puis j'ai un chaman niveau 74 mineur et joaillier , puis un démo niveau 42 calligraphe et herboriste , puis un druide niveau 31 dépeceur et TDC et un moine niveau 12 mais pas de métier.

4) Si vous avez des choses à ajouter Smile

Pour les absences je préviendrai toujours si j ai une absence ou un retard.
j'ai lu et j'approuve votre charte

pour toute autre question je suis la

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 09:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kashikoi

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 11:23 (2012)    Sujet du message: kitsunesan Mage feu Répondre en citant

Hello Kitsune,
Tout d'abord merci à toi pour cet apply.

Je ne te cache pas que je me ballade assez souvent sur les sites/forum des guildes des Sentinelles, et que je t'ai déjà vu apply ailleurs.

Nous ne sommes effectivement jamais fermés à un joueur qui correspondrait à la mentalité de la guilde, mais nous avons actuellement un effectif caster presque complet si j'ose dire, et surtout, un excellent mage Hochopeppa (il ne vient jamais sur le forum peu d'espoir d'avoir son avis sur ton gameplay hehe).

La partie qui me gêne vraiment de ton apply ce sont les raisons pour nous rejoindre : l'avancée est une chose, avoir un belle place dans le classement du serveur aussi, mais ce n'est pas notre priorité. C'est la chantilly sur le banana split, le petit goût de vanille dans un délicieux quatre-quart (ouais je crois que j'ai faim..) mais ce n'est pas l'essentiel du plat! L'objectif est d'aller le plus loin possible pour nous même, satisfaire notre envie de PvE et tant pis si on est 20éme ou 6éme du serveur.

Ensuite tu dis être discrète, a quel point? Nous avons déjà 2 filles dans la guilde dont une TRÈS TRÈS discrète et qui ne parle pas sous TS (le premier qui dit que l'autre a une grande gueule je le passe au rang Justin Bieber direct!). Une seule personne ne parlant pas sous ts nous pose déjà parfois problème, alors une deuxième ce serait juste impossible.

Voila, donc pour moi, on peut se faire un petit essai SI un soir j'ai de la place en raid, et ce ne sera pas contre toi si je ne peux pas te prendre, c'est juste que notre effectif dps distance est quasiment complet.
Voilou, peut être @ bientôt en jeu!

Kash.

infinimore
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 11:40 (2012)    Sujet du message: kitsunesan Mage feu Répondre en citant

Bonjour à toi jeune renarde et merci pour l’intérêt porté à notre modeste guilde.

Avant toute chose, je tiens à te prévenir, nous ne recherchons actuellement aucun dps distance. Cela dit, si la personne derrière l'écran nous plaît, on peut toujours faire des exceptions.

Voici les quelques points qui me dérangent dans ton apply :

"Pourquoi nous ?" : Parce que vous avez une très belle avancer PVE HL et que je chercher une guilde qui a fait ses preuves et je veut évoluer et faire partir de la course^^

Je ne te cache pas que si ce que tu recherches est l'avancée pve hl, alors tu n'es pas au bon endroit. Nous sommes avant tout une guilde de casual avec des gens qui ont des temps de jeu très très limités. Nous aimons progressé mais nous avons conscience que les fisrt down serveur ne sont pas pour nous. Notre classement dans les 10 premières guildes actuellement est principalement dût au faible niveau du serveur en pve. De plus, il y a encore 2 semaines, on était à la ramasse dans le classement. Est ce que la guilde t'aurait intéressé à ce moment là ?

Tu dis jouer sans macro et l'explication de ton cycle est plutôt... comment dire, brouillon. Tu sembles nous dire que tu joues à l'instinct, pas de calcul. Pourquoi pas, il a beaucoup de bon joueur qui ne se posent pas de question. Mais quoiqu'il arrive, je pense que pour bien jouer, il faut s'intéresser un minimum aux macro et connaître son cycle opti sur le bout des doigts.

ET enfin dernier point, je suis sans doute un peu vieux jeu mais je trouve qu'il y a beaucoup de fautes d'orthographe dans ton texte. Je suis loin d'être un expert dans la matière mais il faut essayer de faire un minimum. (cela dit, si tu déboites tout au dpsmeter alors tu peux écrire comme tu veux ! c'est pas grave !)

Maintenant les bons points :

Installation Informatique : Processus: intel(r) core(tm) i7 cpu 965 @ 3.20 GHz RAM : 6.00 GO

J'y comprend rien mais ça à l'air bien.

- Tu joues spé feu ! la seule et unique spé pour mage est feu !!! PYRO power !!!
- C'est toujours très bien d'avoir des filles dans un raid. Ca apporte toujours un plus.

Pour ce qui est de ton template ou des retouches/gemmes, je vais demander à notre mage officiel de regarder tout ça ! (Go sur le fofo Hocho !!!!!!!!!!!!!!!!!)

Si tu as le temps un de ces quatre pour venir parler un peu sur notre ts hésites pas wisp un de nos membres. Parler un peu un vrai permet d'en apprendre un peu plus.

Et pour finir, questions cruciales que penses tu des chauves et serais tu prêtes à respé chauve pour les besoins de la guilde ?

kitsunesan
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 12:19 (2012)    Sujet du message: kitsunesan Mage feu Répondre en citant

salut a tous

merci pour ses réponses assez vite

tout d’abord en se qui concerne l'orthographe je suis dislecsique donc dur pour moi de me corriger certes c est pas une excuse je vais faire un effort.

En ce qui concerne l avancer PVE je chercher pas a tout pris une guilde qui sont 1er du serveur je veut juste m amuser avec des personnes aller en raid même si je raid pas souvent vue que je suis en couple et que avec mon copain on joue a diablo assez souvent pour décompresser de wow ou du boulot.

puis pour ma discrétion je parle pas tout le temps mais je parle certes je vais peut être pas rentre dans une conservation directe mais j arrive a parle a déconner un minimum après j espere que je vais changer cela car des fois ca me soule moi même^^.

Puis pour mon gameplay certes je suis pas parfaite j ai encore des lacune et je le sais je l espère les effacer petit a petit cela fait que 2ans que je jouer activement sur le jeu et dur de ce faire une place depuis tout ce temps.

En ce qui concerne les chauve cela me pose pas de problème^^ après reste a voir ^^

bonne journée

Antiquetama

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 14:13 (2012)    Sujet du message: kitsunesan Mage feu Répondre en citant

Bonjour Kitsunesan,

je suis Antiquetama, druide équi des Héritiers, alias Antique, alias " Celui qui zut tout le monde " et également " Celui qui propose qu'on le bute ( le boss hein ^^ ) " ... mmm ouais bon ça fait quand même beaucoup tout ça xD
Bref ! Tout d'abord, merci pour ton apply chez nous !

Je ne me permettrai pas d'émettre un quelconque commentaire sur le gameplay du mage, car quand bien meme je joue le mien en spé feu aussi, il n'est toujours que 85, n'ayant pas eu le temps de le jouer depuis la sortie de MoP... mais bon, je m'égare là je crois ^^
( Hocho, on a besoin de toi lààààààà !!! )

J'ai néanmoins une toute petite remarque à faire en ce qui concerne la Couture : ce métier n'est pas là que pour apporter des fils ou des pièces de stuff... c'est surtout le métier qui apporte, avec l'ingénierie si je ne dis pas de bêtises, l'un des meilleurs bonus ! A ne pas négliger donc Wink

Sinon, comme l'ont dit Kash et Infini, d'un point de vue dps distances, nous sommes déjà bien complets, cependant, je ne m'oppose pas à ce que tu fasses une petite sortie avec nous un de ces quatre, histoire de voir comment ça se passe ^^

Bon courage à toi pour la suite,

Antique.

PS : Infini, d'où les Draeneï femelles peuvent elles être chauves ? Surprised

Mylox

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 16:32 (2012)    Sujet du message: kitsunesan Mage feu Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à toi , 

Je me présente mylox, voleur et officier des héritiers. Je vais comme mes camarades te faire une petite remarque sur ta candidature, il est vrai qu'elle n'est pas très soignée et un peu plus d’effort de ta part montrerait une réelle envie de rejoindre la guilde. J'ai remarqué aussi que avant nous tu avait apply chez les bloody moon en présentant exactement la même candidature. Notre guilde te plait t'elle vraiment ou sommes nous les bouches trous?

Après je vois qu'ils t'on refusés pour un dps trop faible, et comme l'on très bien dit mes camarades à l'heure actuelle, seul un excellent dps distance pourrait intégrer le groupe. A toi de montrer que c'est faux si tu en as l’occasion. 

Après pour parler du mage lui même je n'y connais pas grand chose donc je ne dirais rien dessus.

Je te dit peut être a bientôt et bonne chance pour ton apply

kitsunesan
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:07 (2012)    Sujet du message: kitsunesan Mage feu Répondre en citant

Plop

La guilde me plaît vraiment même si je connaît personne après j espère que je pourrai vous connaître encore plus 

kitsunesan
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 12:58 (2012)    Sujet du message: kitsunesan Mage feu Répondre en citant

plop

désoler je suis pas beaucoup ce wow le soir vue que je taff tard le soir donc pas trop envie d aller sur wow plutôt envie d aller au dodo^^
Mais ce soir je vais essayer d être la si vous avais envie de venir me parle y a pas de souci^^

infinimore
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 23:27 (2012)    Sujet du message: kitsunesan Mage feu Répondre en citant

Salut kitsune.
Nous avons pas mal discuté entre nous de ta candidature et malheureusement nous n'avons vraiment pas la place pour un autre mage actuellement. On serait obligé de faire des sacrifices parmis nos dps distances ce qui ne serait pas très sympa ni pour eux, ni pour toi.
Nous allons donc devoir mettre un arret à ton apply.

Je te souhaite de trouver une guilde très rapidement. Bon jeu à toi

kitsunesan
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 09:23 (2012)    Sujet du message: kitsunesan Mage feu Répondre en citant

plop

merci a vous d avoir pris de votre temps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2017)    Sujet du message: kitsunesan Mage feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation