Korydwen prêtre heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement
Auteur Message
Körydwen

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 22:30 (2012)    Sujet du message: Korydwen prêtre heal Répondre en citant

Bien le bonjour, je me présente, je m'appelle Julien, j'ai bientôt 23 ans et j'habite dans le sud ouest (labenne).

Mon experience dans le jeu.

Et bien je suis arrivé niveau 60 une semaine avant la sortie de bc :'( ou
j'ai principalement fais du pvp, ce qui m'a permis de réellement
prendre en main mon perso avec tous les reflex qu'il faut avoir. J'ai
ensuite fais lk avec plusieurs de mes perso avec bien sur nax edc icc
que je n'ai pas tout clean car j'étais alors en plein dans les
études et je n'avais pas réellement le temps de jouer. Puis cata où j'ai
pu finir tous les raid depuis le début de l’extension (sauf ce con de
ragna >_< ) et maintenant me voici ici me présentant à vous où
j’éspère pouvoir visiter et clean les raid de MOP.

Lien armurerie: eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Körydwen/advanced

Pourquoi changer de guilde !

Deux raisons me poussent [<tombe> aieee xD]à changer de  guilde pour vous rejoindre. 
La première étant que je trouve que je ne suis pas apprécier à ma juste valeur dans ma guilde et où je n'ai pas le droit de loot sous prétexte que <la guilde doit avancer alors il faut stuffer, comme des lutins violet qui sortiraient de mon cul, les gens qui sont déjà en haut de l'affiche.
La seconde raison est que je connais Hocho de façon intime régulière et langoureuse [IRL] et que depuis qu'il m'a vu jouer il me tane à longeur de journée ( oui on travail au même endroit) de le rejoindre sur son serveur. 

Equipement du personnage.

Mon prêtre étant principalement optimiser dans le soin, j'ai surtout farmer un équipement en adéquation avec cette spé, recherchant dans l'ordre : 
intel>esprit>maîtrise>critique>hâte.
Pourquoi la maîtrise ?? Tout simplement parce qu'elle permet à tous mes sorts d'absorb, be d'absorber plus   Shocked
Pourquoi critique ? Parce que mes soins critique place un bouclier sur la cible qui reçoit le soin. 
Pourquoi pas la hâte ? Car la hâte me permet simplement de lancer mes sorts plus rapidement, et si je lance mes soins trop vite ma mana va s'effondrer.

Pour ce qui est de ma spé DPS, il me suffit de retoucher mon équipement actuelle ( en changeant mes bijoux et quelques pièces que j'ai déjà.) 
Les stats deviennent :
Intel>toucher>hâte>critique>maîtrise. 
Pourquoi la hâte ? Cette caractéristique me permet d'avoir plus de tics de dot.

Dans la guilde je recherche surtout du fun du pve hl des conseils, et tout ce qu'on peut trouver de cool dans une guilde.

Je peux apporter à la guilde un certain dynamisme, de la bonne ambiance, malgré quelques blagues douteuses et pas vraiment drôle, beaucoup d'auto-dérision surtout mentale et de l'aide quand vous en avoir besoin !! (xD) 
Et sinon en raid un bon prêtre disci qui vous permettra d'alléger considérablement les dégâts subient par le groupe. ( J'ai tout un stock d'advil en suppo pour calmer vos douleurs, xD)

Mes disponibilités. 

Dans une semaine je suis au chômage, ça devrait aller pour tous les matin (farm) et du dimanche au vendredi soir inclu). BLAGUE, j'ai tout le temps devant moi maintenant ... 

Sur ce merci d'avoir pris le temps de lire et je vous dis à bientôt à tous je l'espère.  

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 22:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kashikoi

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 10:07 (2012)    Sujet du message: Korydwen prêtre heal Répondre en citant

Hello Körydwen!
Tout d'abord, merci pour l’intérêt porté à la guilde et navrée de ne pas avoir pu jouer avec toi en inter serveur, en rf ou en défi, ça s'est mal goupillé à chaque fois.Nous tenterons d'y remédier rapidement!
Ton apply est super agréable à lire, merci pour ça aussi.

Ta classe correspond parfaitement à ce que nous cherchons : nos deux prêtres ont largué les amarres et sont partis rejoindre la vie réelle (tsss les fous!), nous avons donc une place vacante dans notre roster.

Je ne sais pas ce qu'hocho t'a dit concernant les orientations de la guilde, notre fonctionnement, je vais donc re-préciser un peu. Nous sommes de la vieille école et sommes très attachés a des valeurs de guilde qui sont inconnues aux joueurs depuis wotlk. La plupart d'entre nous ne joue que pour jouer tous ensemble, l'avancée personnelle passant en second plan. Le pick up est un exercice pénible pour la plupart de nos joueurs et il est même juste inconcevable pour Infinimore notre raid lead de s'y soumettre ( même le raid finder lui file des boutons). Les joueurs avec un lourd temps de jeu, qui souhaitent tout voir le plus vite possible et à n'importe quel prix ne trouvent généralement pas leur bonheur chez nous.

Ensuite tu parles des loot. Après autant d'années à jouer, le stuff devient véritablement un accessoire, il n'est pour nous qu'un moyen et jamais un but. On obtient du stuff parce qu’on a tué un boss, et non l'inverse. Notre politique est assez clair: on joue au rand. Ça tombe, tu as besoin, tu rand, tu as le plus haut score tu l'emportes. Néanmoins, nous ne sommes pas débiles, et la plupart des joueurs ont l'intelligence de laisser une pièce a un autre si le up lui est plus significatif. (Même si certains rand comme des porcs la monture ragnaros alors qu'il était évident que le up était bien plus important pour le MT!Merdalors!)
Bien sûr ce système comporte ses défaillances, comme tout système d'attribution de loot, mais nous refusons que le loot devienne une problématique : nous ne ferons jamais la police là dessus.
A savoir si cela te convient, ton principal rival en tissu sera...Hocho Mr. Green

Ensuite j'aimerais te poser une question: en raid, tu as le choix entre heal une petite draenette bleue super sexy qui te prépare des festins et optimise ses stat à fond pour éviter de prendre des dégâts et ainsi soulager ses healers chéris...ou bien le chauve moisi dk qui dps comme un cochon d'Orgrimmar mais qui est lvl 10 en cuisine et qui pue (c'est quand même un cadavre à la base).
Qui qui sait que tu préfères soigner? Mr. Green

(Attention la réponse est éliminatoire!)

Plus sérieusement, n'hésite pas a nous poser des questions si tu en as, ici ou in game.

Kash.

Curuadan

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 10:51 (2012)    Sujet du message: Korydwen prêtre heal Répondre en citant

mouahahahaha, "Faucon de feu de sang-pur" "Faucon de feu de sang-pur" "Faucon de feu de sang-pur" "Faucon de feu de sang-pur" "Faucon de feu de sang-pur" "Faucon de feu de sang-pur" "Faucon de feu de sang-pur" "Faucon de feu de sang-pur" "Faucon de feu de sang-pur" "Faucon de feu de sang-pur" "Faucon de feu de sang-pur" "Faucon de feu de sang-pur" "Faucon de feu de sang-pur"..... Dsl Kash, j'ai vu que tu pensais à moi, je me suis dit que j'allais aussi penser à toi :p. Et sinon, je ne suis qu'un petit soldat de la guilde qui passe son temps à embêter une fakedruideéquid'officier et donc je retombe assez souvent au grade de justin bieber xD. Bonne chance pour ton apply Körydwen Very Happy

Mylox

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 12:13 (2012)    Sujet du message: Korydwen prêtre heal Répondre en citant

Salut Körydwen, je me présente Mylox officier qui joue un humble et beau voleur dans le jeu. 

Je vois que kash à déjà répondue, je suis complètement d'accord avec ce qu'elle dit, ton profil est très intéressant, tu à l'air de t'y connaître. Bon gros point négatif tu connais hocho irl mais bon on peut pas être tous parfait.
Je te souhaite bonne chance pour ton apply et j’espère à bientôt dans la jeu

ps: fais attention la question de qui healer est très dur, répondre kash semble une évidence mais le chauve est une véritable carpette et si il meurt on meurt tous, je te laisse réfléchir sur çaSmile
Bye

Körydwen

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 12:54 (2012)    Sujet du message: Korydwen prêtre heal Répondre en citant

Bien le bonjour et merci de vos réponses rapide.

"Ensuite j'aimerais te poser une question: en raid, tu as le choix entre heal une petite draenette bleue super sexy qui te prépare des festins et optimise ses stat à fond pour éviter de prendre des dégâts et ainsi soulager ses healers chéris...ou bien le chauve moisi dk qui dps comme un cochon d'Orgrimmar mais qui est lvl 10 en cuisine et qui pue (c'est quand même un cadavre à la base).
Qui qui sait que tu préfères soigner? Mr. Green "

Déjà je ne considère pas  le prêtre discipline comme un heal tank. Mais plutôt comme un soutient pour le raid. Et puis dans tous les cas même si je suis assigné à une personne pour la maintenir en vie, je suis capable grâce à mes sorts de soins intelligents de heal la personne qui en a le plus besoin. Ce qui veut dire (exemple) je suis assigné à heal un dk chauve, je lance un sort de soins sur le-dit chauve et bien, si le chauve est moins mal en point que la jolie draneï bleue mes sorts seront redirigé vers elle . Au final, j'aurais plus fait de heal sur les autres que sur le chauve (sûrement que les sorts lancés sur un crâne lisse rebondissent plus facilement xD)

Pour ce qui est des loots, je suis d'accord pour le système de rand mais ce qui m'a le plus frustré dans mon ancienne guilde c'est que j'avais des épaulières 45O et qu'ils ont préférés attribuer le loot à un autre mieux stuff que moi sous prétexte que "c'est le meilleur DPS donc si on le stuff encore plus il DPS encore plus donc les boss tomberont plus vite". Ce que je trouve dégueulasse !!

Pour ce qui est de Hocho, j'en suis pas fier non plus mais je le vois quasiment tous les jours donc je peux pas faire comme si je le connaissais pas ^-^

Normalement je serais sur le jeu en fin d'après midi jusqu'à tard dans la nuit, si vous voulez me contacter IG. Ah oui, j'aurais peut-être changé de pseudo, j'en informerais Hocho.

A la revoyure et que la route guide nos pas sur le chemin de l'amitié.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2017)    Sujet du message: Korydwen prêtre heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation