Axen, druide heal et autre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement
Auteur Message
Axen
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 18:48 (2012)    Sujet du message: Axen, druide heal et autre Répondre en citant

Bonsoir,

Je me présente, Axen, druide 90 et petit joueur de wow ( comme bcp d'autre).

De l'autre côté de l'écran, je suis né sous le nom de Micaël ( l’orthographe est juste pas d'inquiétude Smile ), âgé de 22 ans, je vis en Suisse (c'est ou ca??) près de Lausanne, actuellement étudiant en ergothérapie avec un petit job de babysitter et joueur de wow depuis vanilla. J'adore le basketball, les mangas et la fabrication de cosplay. Sur Azeroth, j'incarne Axen, druide polyvalent (préférence en soigneur et tank) et je suis sur Les sentinelles depuis environ un an et demi.

Mon historique commence sur Archimonde où j'ai joué pala heal. Je suis descendu dans le coeur du magma et à naxxramas. Ensuite est venu BC que j'ai complétement sauté. A l'arrivé WOTLK, j'ai repris et foncé dans Ulduar et le Colisée pour quitter Azeroth une deuxième fois. Cataclysme m'ayant appelé, je suis revenu. A cataclysme, j'ai joué dans plusieurs guildes (world of the wealth, Sepia, Apôtre) que j'ai quitté parce qu'elles étaient toutes mortes. Toutefois, c'est dans la dernière en date que j'ai connu Kashikoï, Infinimore et Arkaon où ils ont officié en tant que RL et CoRL( sauf Arka mais ils envoyait du lourd ^^) (d'ailleurs c'est là où Infinimore m'a forcé de faire le heal et depuis je l en remercie). C'est après plusieurs semaine de vagabondage et quelques discussions avec Kash que j'ai appris que vous recherchiez un heal et où je me suis proposé à ce poste.

Mes raisons du pourquoi j'ai demandé à vous rejoindre sont que je souhaitais avancé dans le raid 10 (et +) et non faire du RF (logique vous me direz), ensuite j'ai adoré le RL de  Kash et Infinimore me forçant à donner du meilleur de moi-même. L'ambiance de guilde aussi superbe et folle.

En terme de disposition, je suis assez aléatoire dépendant de plusieurs facteurs variable (à savoir la copine, les études et le babysitting) mais j'essaye de mettre mes dispositions en avance.

Je joue druide heal-équi actuellement, je suis à 476 d'ilvl et j'ai atteint le premier cap hâte à l'heure actuelle (2eme avec le bonus hâte en raid) mais je peine au niveau regen mana (j'espère bientôt régler ça par l'achat des cartes de sombrelune). Je m'efforce à améliorer mon jeu afin d'être au top.

Ceci conclu ma présentation et vous remercie de votre lecture (j'espère que vous vous êtes pas endormi avant ^^)

Salutation
Axen

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 18:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation