Postulation Chaman / Dk

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement
Auteur Message
Graf
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:01 (2012)    Sujet du message: Postulation Chaman / Dk Répondre en citant

Bonjour !!
 Je m'appelle Ludovic, j'ai 27 ans, j'habite à Toulouse, et je travaille dans les soins à domicile , et vise un diplome de peintre en batiment l'année prochaine (histoire de me faire un petit peu de sous + simplement Smile

Motivations :

Je viens avec un ami (moonbird ) qui va poster d'ici peu sa candid aussi, nous cherchons une guilde qui aime raider, qui soit un minimum mature, et qui ne demande pas des disponibilités supérieures à 3 soirs par semaine : nous sommes donc très intéressés pour nous intégrer ici Smile

Je change actuellement de guilde, cherchant à satisfaire mon goût pour l'avancée Pve, qui est la raison majeure pour laquelle je joue à wow , et certaines raisons personnelles , (que j'expliquerai + par oral, si curiosité ou besoin ) qui n'impliquent aucun retour en arrière latent ou possible, je resterai là si je suis pris , aucune peur à avoir.

Persos :

Twisting ma chaman,  Elem / Resto     alchi spé transmut / enchant
Starlîght (ne pas oublier le chapeau Smile Dk tank / dps        mineur ingé
Gerî (là aussi Smile Chasseur    dépeuçeur et tdc

Bon je suis en plein en train de reprendre et stuff mes persos, si vous voyez des choses étranges (notamment la chaman , qui doit gérer les retouches esprit entre les 2 spé !) je suis ouvert aux remarques, et ne vous inquiétez pas, pour les raids je suis opérationnel.
Sachant que je ne compte pas les jouer tous en même temps , je me concentrerai sur 1 seul, qui je pense sera le chaman elem, d'après la discussion que j'ai eu avec kashikoï ; les autres sont pour mon plaisir, et pour dépanner dans les situations qui peuvent le requérir, pour l'avancée du groupe, profiter d'un avantage de classe pour passer qqchose de difficile , etc , bref ils ont la casquette bleue de dépanneurs Smile

Expérience :

J'ai joué à wow depuis un bon moment, j'ai commencé à raider à partir de BC, avec mon druide équi Grafalgar sur khaz modan où j'ai clean tous les raids d'époque sauf sunwell, seulement le 1er boss (qui arrachait sévère Smile , avant la màj de wotlk, j'ai joué à wotlk , clean naxxramas /ulduar et fait une pause au moment d'icc, et suis revenu à cata avec les 3 persos que vous voyez là pour faire tout les raids, avec une bonne partie de TDF et ADD en HM avec le hunt
Je n'ai pas pu explorer vraiment MOP, je ne connais que les raids finder, et 3 4 boss du caveaux, n'ayant pas eu les dispo pour vraiment me lancer dedans, et j'espère avoir la chance de le faire avec vous Smile
Dans le général, j'ai d'ailleurs occupé toutes les positions possibles : tank heal dps distant / cac, et j'ai joué toutes les classes (oui toutes :p ) à cata , il n'y a que le moine que je ne connaisse pas en HL ;
j'ai aussi Raid lead pendant pas mal de temps à CATA , parfois à BC et WOTLK, je ne fais que le signaler pour qu'on puisse me dire si je parle trop ^^ (même si j'ai tendance à le faire plutot après ou avant les raids que pendant )
J'ai fait beaucoup de 25 , mais j'ai une très grosse préférence pour le raid 10 , que je trouve plus conviviale et simple à gérer . Je sais ce que c'est que de faire passer le groupe avant l'individu, aucun soucis là dessus, les loots et tout le tintouin sont là pour que le groupe avance, je sais mettre le coté lootvore de coté Smile
Je sais que j'ai un peu de boulot pour apprendre à gérer la mana si je me retrouve à heal, vu que ça a  changé , et que faudra que je pense à ce fichu totem de feu en élem, qui a tendance à disparaître très vite de mes pensées quand je suis dans l'action ! :p

Disponibilités :
Tous les soirs !!! avec évidemment, modulo IRL

Je suis ouvert aux questions, aux remarques, si besoin de précision, ou autres, et j'espère vous convaincre pendant les raids ! @ Bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
infinimore
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:17 (2012)    Sujet du message: Postulation Chaman / Dk Répondre en citant

Salut à toi twisting !
Pour commencer, je dois dire que c'est un bel apply !
Je n'ai pas grand chose à te demander du coup mais je vais faire un effort tout de même :

1. Twisting, es-tu en famille avec le twister de chez KFC ? Si oui, tu lui passeras le bonjour.

2. Que penses-tu du pick up ? Tu sembles avoir des dispo tous les soirs, que feras tu les soirs où nous ne raidons pas ?

3. Pourquoi postuler chez nous particulièrement ?

4. Des études récentes ont prouvé qu'être chauve pour un dirigeant est un atout. Qu'en penses-tu ?

Sur ce, a+

Kashikoi

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 22:20 (2012)    Sujet du message: Postulation Chaman / Dk Répondre en citant

Bonsoir Twist, et merci d'avoir rédigé un apply aussi complet!
Nous avons pas mal discuté sous Ts et tu connais a peu prés tout concernant la guilde, mes camarades auront sans aucun doute quelques questions à vous poser, à toi et ton ami.
Je pense qu'ils viendront vers vous lundi pour faire un petit test ensemble si vous n'êtes pas tag. Si vous l'êtes, nous verrons sur les tag suivants.
Je suis sur le départ, je ne peux pas vous donner de dates précises, n'hésitez pas a enquiquiné infinimore et Mylox. Je serai de retour Mardi soir!

A très bientôt!

Mylox

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 00:32 (2012)    Sujet du message: Postulation Chaman / Dk Répondre en citant

Bonsoir à toi et bienvenu sur le forum des héritiers.

Je me présente mylox fufu des héritiers

Je vois que tu as pas mal de reroll mais que tu compte te concentré sur ton chaman. Est ce la classe que tu maîtrise le mieux sur tes personnages? Il est vrai que nous n'avons pas de chaman chez nous à part chamerock qui joue sur son moine en ce début d'extension, donc ça pourrait être ta chance.

Notre guilde se base surtout sur l'entente entre les joueurs de la guilde, c'est pourquoi nous sommes vraiment peu et nous nous attardons vraiment sur chaque personne qui veut entrer dans la guilde. Si tu envoi du pâté (oui on ne raid que 3 soirs par semaine mais on veut tout voir donc faut avancer^^) et que tu partage notre état d'esprit, je ne peut que te proposer un test avec nous en raid.

Je te souhaite bonne chance pour ton apply et au plaisir de te croiser dans le jeu

Graf
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 11:55 (2012)    Sujet du message: Postulation Chaman / Dk Répondre en citant

Merci pour vos réponses Smile

Je vais commencer par les questions d'infinimore :

1 Etant donné que mon main a été un druide équi ( d'où mon surnom "Graf" , de grafalgar ) , j'ai eu souvent affaire au tueur de poulet de KFC http://www.youtube.com/watch?v=ASBujBcGPMY ), le fast food m'a traqué, je devais dormir dans des endroits sentant le chien mouillé pour cacher mon odeur, j'ai d'ailleurs perdu une compagne poulette à cause d'eux (bon elle voulait des poussins, j'étais pas prêt, j'ai eu de la chance au final^^ ) et elle a finit en twister la pauvre, RIP .

2 Personnellement j'ai joué ENORMEMENT en pick up (j'ai d'ailleurs eu un "PREM'S" à WOTLK , pour avoir fait toutes les réputations exaltées en premier du serveur, cela grâce aux tabards et farm donjons ) et j'aime le jeu, donc j'y trouve mon compte quand même, mais je sais ce que c'est d'être avec des groupes très aléatoires questions skill, et qui pour la grande majorité des cas sont très décevants , voire parfois juste trop limite (même si le coté de demander aux joueurs un minimum d'ilvl a changé la donne sur un plan ) , de voir un boss enchainer les casts quand on ne kick pas soi même , dans un raid 25 , wipe joyeusement parceque personne n'a su lire 2 phrases, et tout cela ne serait rien sans les insultes presques rituelles et très fatigantes des trolls qui croient tout savoir et qui ne tiennent pourtant même pas leur rôle correctement . Je suis blindé, dans le sens que je peux ignorer tout ça la plupart du temps, et apprécier quand ça se passe bien, mais ça n'a absolument jamais été qu'un reflet très triste et déformé de ce qu'un raid où chaque joueur est motivé , optim et connaissant la strat par coeur peut donner dans ce jeu

si je dois imager mon pavé :
raid finder / PU = fade, acide, industrielle, sentant la farine et tout juste bon pour survivre
raids guilde/ optimisés =  triple festin avec produits bio ? :p

Les soirs où il n'y a pas raid, tout dépend des envies et des jours, mais globalement, je serai soit au téléphone, soit en famille soit sur le jeu Smile étant donné qu'il y a des accros aux défis, je pense que la 3 eme solution risque d'être un peu privilégiée Wink variables donc, mais je passerai généralement de tte façon sur le jeu à un moment ou l'autre, rien n'est encore fixé

3 Pour tout avouer, au début je regardais d'abord les guildes qui raidaient 3 x par semaine , ce qui me correspond tout à fait, et les HDN ont attirés mon attention sur leur volonté d'avancer sans être des militaires sanglants et méprisants, mais par plaisir de relever des défis et de se dépasser, ce qui correspond exactement à ce que j'aime dans ce jeu : on choisit soit même de se donner la peine d'être bon ou pas, de découvrir le potentiel réel du personnage que l'on a entre les mains, et de pouvoir partager ces moments là avec d'autres qui sont sur la même perspective . De plus j'ai vu que vous aviez une avancée que je dois avouer trouver remarquable pour une guilde qui ne raide que 3 fois par semaine, c'est qqchose qui a verrouillé mon choix, j'espère y trouver ma place . Le fait que la guilde préfère le raid 10 au 25 est encore un + pour moi, je trouve ce mode + simple à gérer et les erreurs de strat ou personnelles + faciles à cerner, sans compter l'organisation + directe .

4 Oui, c'est un atout, car en étant chauve :
de 1 on est tout de suite remarqué; on y voit qqun qui a décidé de lâcher sa pudeur, et de montrer sa peau du crâne , ce qui en impose !
de 2, étant donné le coté réfléchissant, on peut se demander s'il a des yeux partout, ce qui rajoute à son emprise ,
3 le coup de grâce, c'est qu'il est aérodynamique, donc il passe mieux devant en situation de tsunami ou de vent violents . (et je suis chauve moi même, donc je sais de quoi je parle ! )

Maintenant @ Mylox
La classe que je maitrise le mieux , c'est mon chasseur, pour être honnête, et j'ai joué mon Dk si souvent que je le joue sans regarder les commandes ou presque; le chaman, je l'ai joué en heal principalement, le coté elem , avec son énorme variation de dps (et son dps un peu limite ) m'ayant un peu rebuté à cata; maintenant, si je n'oublie pas mon totem de feu , je pense que je le jouerai bien; je suis en train de tester différentes retouches, pour voir ce qui va le mieux ; au dernières nouvelles, sur un boss poteau, j'étais à 55 k dps sans flacon, ce que je trouve un peu décevant, mais je n'ai pas un stuff exceptionnel non plus, et en burst, ça monte vraiment très fort ; de toute façon, si c'est concluant, je sais que ça ne peut qu'aller en se perfectionnant, dès que dans ma tête le logo "Main" apparait, j'ai toutes mes idées de situations qui passent en revue, pour anticiper les rencontres, j'y pense pendant la journée, je pense aux possibilités de talents etc, bref je concentre mes pensées dessus .
En passant, j'apprécie le coté personnalisé et la recherche des bons éléments adaptés dans un raid, donc je comprend que les questions sur le dps et le gameplay/maîtrise du perso soit posées d'entrée, j'apprécie d'ailleurs que ce soit fait . (bon si je suis pas pris, j'apprécierai moins évidemment Laughing , m'enfin ce sera sans rancune ^^)

Toujours disponible pour d'autres question ou remarques,
à bientot,
Graf

(edit) PS : si vous préférez autre chose que graf comme surnom, comme twist, ça me va, le changement général est de mise ici, nouvelle guilde, nouveau départ nouveau surnom c'est très bien pour moi Smile

Graf
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 09:24 (2012)    Sujet du message: raids Répondre en citant

Lundi soir malgrès mes envies de raider , j'étais en train de m'accrocher à la cuvette des wc , mon corps ayant décidé et besoin de tout vider ,et la fatigue ne m'a pas donné beaucoup de choix , bref je n'ai pas pu me co Smile
je vous laisse décider d'un autre jour pour le test en raid !
@ bientot IG

Kashikoi

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 02:08 (2012)    Sujet du message: Postulation Chaman / Dk Répondre en citant

Suite à une longue discussion extrêmement étrange (la drogue c'est mal!), il semblerait que Moonbird et Twister nous trouve un peu trop hardcore et n'ont pas tellement trouvé leur place dans la guilde. Nous leur souhaitons bon courage à tous les deux dans leur recherche de guilde!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2017)    Sujet du message: Postulation Chaman / Dk

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation