Postulation Chaman / Dk

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement
Auteur Message
Graf
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:01 (2012)    Sujet du message: Postulation Chaman / Dk Répondre en citant

Bonjour !!
 Je m'appelle Ludovic, j'ai 27 ans, j'habite à Toulouse, et je travaille dans les soins à domicile , et vise un diplome de peintre en batiment l'année prochaine (histoire de me faire un petit peu de sous + simplement Smile

Motivations :

Je viens avec un ami (moonbird ) qui va poster d'ici peu sa candid aussi, nous cherchons une guilde qui aime raider, qui soit un minimum mature, et qui ne demande pas des disponibilités supérieures à 3 soirs par semaine : nous sommes donc très intéressés pour nous intégrer ici Smile

Je change actuellement de guilde, cherchant à satisfaire mon goût pour l'avancée Pve, qui est la raison majeure pour laquelle je joue à wow , et certaines raisons personnelles , (que j'expliquerai + par oral, si curiosité ou besoin ) qui n'impliquent aucun retour en arrière latent ou possible, je resterai là si je suis pris , aucune peur à avoir.

Persos :

Twisting ma chaman,  Elem / Resto     alchi spé transmut / enchant
Starlîght (ne pas oublier le chapeau Smile Dk tank / dps        mineur ingé
Gerî (là aussi Smile Chasseur    dépeuçeur et tdc

Bon je suis en plein en train de reprendre et stuff mes persos, si vous voyez des choses étranges (notamment la chaman , qui doit gérer les retouches esprit entre les 2 spé !) je suis ouvert aux remarques, et ne vous inquiétez pas, pour les raids je suis opérationnel.