Chammalow Mage feu débutant ^^[Annulé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement
Auteur Message
Chammalow
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 20:55 (2012)    Sujet du message: Chammalow Mage feu débutant ^^[Annulé] Répondre en citant

Salutation héritiers, je me prénome Frédéric j'ai 23 ans et je vis dans le Nord de la France.
Je suis actuellement en apprentissage plombier chauffagiste pour décrocher mon diplome afin d'accéder à un BTS FEE (Bureau d'études) ^^.

Parlons de mon perso, je commence seulement à me stuffer : 448 no. =/ et j'aime bien partir en raid avec les copains un soir ou deux dans la semaine histoire de décompresser et oublier les problèmes irl on va dire ^^.
J'aime le challenge et grimper au sommet des montagnes je trouve que la vie est plus vivante au lieu d'un train-train quotidien.
Et sinon je ne sais pas si ma présentation vous a plu, en tout cas merci de m'avoir lu, je n'aurais pas écris ce poste pour le mettre à mon cul... ^^ (ça rime!:p)

Merci à vous et bon jeu! Wink

Chammalow

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 20:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mylox

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 12:34 (2012)    Sujet du message: Chammalow Mage feu débutant ^^[Annulé] Répondre en citant

Hello,

Tout d'abord je me présente,mylox officier des héritiers.
Désolé de ne pas être venus nous présentés plus tôt mais en ce moment nous sommes pris entre les fêtes et certains apply qui nous prennent pas mal de temps. Ceci étant dit je trouve ta postulation un peu et même trop light, je sais qu'il peut être difficile de se livrer sur un forum mais si c'est le cas notre ts est là, on mord pas enfin pas tous:).