Postulation rejoindre la guilde Voleur 90Worgen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement
Auteur Message
lenny
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 21:25 (2013)    Sujet du message: Postulation rejoindre la guilde Voleur 90Worgen Répondre en citant

Salut a toulemonde,

Moi c'est lenny, Je postule pour faire ma candidature pour rejoindre votre guilde.
Suite a une annonce dans le jeu j'ai appris que vous recherchiez un dps cac et donc c'est ainsi que j'ai été intéressé. Je suis voleur Worgen lvl90 et je suis a la recherche d'une guilde pve actif, je suis disponible les Mercredi, vendredi, samedi soirs pour faire des raids. en dehors de ces journées je suis prise par mes études donc souvent occupé a étudier mais je peux éventuellement me libérer pendant les vacances sur plusieurs jours différentes c-a-d plus ou moins tout les jours de la semaine a condition d'organiser les raids sur des journées bien fixes. 

J'ai 20ans, je suis sérieux quand je m'engage a faire un truc, donc c-a-d que si on va en raid je ferais de mon mieux pour être le plus utile et concentrer possible, je suis calme gentil et j'ai une bonne entente avec les gens. mirco dispo pour mumble ou autre. Voila un peu pres..

Sinont j'ai aussi d'autre personnages mais ils sont côté Horde, j'ai 4 autre personnages côtés Hordes dont 2 lvl85.. Je me suis pas beaucoup aventurer dans les raids de Pandaria mais j'espere que je ferais mes premieres découvertes et aventures avec vous, sur ce merci et a bientot et puis si il manque quelque chose dans ma postulation hésitez pas a me le demander Smile +

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 21:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
infinimore
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 13:18 (2013)    Sujet du message: Postulation rejoindre la guilde Voleur 90Worgen Répondre en citant

Bonjour Lenny et merci de l’intérêt porté à notre guild.
Je ne trouve aucun voleur 90 du nom de lenny  sur le serveur. Pourrais tu nous donner ton pseudo dans le jeu ?
Ca va être compliqué de te donner un avis sur ta candidature sans ca.

A+
Infni

lenny
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 22:53 (2013)    Sujet du message: Postulation rejoindre la guilde Voleur 90Worgen Répondre en citant

Bonjour, Oui mon Voleur s'appelle : Ðéø
Ð = Alt+0208
é = é
ø = Alt+0248

J'ai du stuff pvp mais j'ai également stuff pve mais je dois encore looter des pieces pve pour monter de niveau en pve. 

Kashikoi

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 15:19 (2013)    Sujet du message: Postulation rejoindre la guilde Voleur 90Worgen Répondre en citant

Hello Déo/Lenny,
Navrée pour le temps de réponse, nous étions un peu occupé ces derniers jours!
Tout d'abord, merci pour l’intérêt que tu portes à notre petite structure.

J'ai le regret de t'annoncer que nous ne sommes plus à la recherche d'un CàC (nous venons de guilder Chevalier de la mort qui a beaucoup raid avec nous durant les vacances de Noël).
Je te souhaite bon courage dans tes recherches de guilde! Au plaisir de se croiser en jeu!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2017)    Sujet du message: Postulation rejoindre la guilde Voleur 90Worgen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation