[PALADIN]Durhan, le nain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement
Auteur Message
Durhan
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 17:05 (2013)    Sujet du message: [PALADIN]Durhan, le nain Répondre en citant

Bonjour les héritiers !

Je suis un vieux joueur de world of warcraft, j'ai commencé un peu avant la MAJ de naxxramas ( T3 ). J'ai parcourus de nombreux raid et combattu avec beaucoup d'aventuriers !

J'ai fais des raid 40 avec la garde d'argent, et vers mi-BC j'ai rejoint le raid Avalon avec qui j'ai raidé jusqu’à CATA et j'ai monté avec des amis un petit raid au début de LK : Asmodée. Le raid Avalon n'ayant pas survécu au cataclysme je n'ai pas joué en raid en dehors du raid finder depuis longtemps.

au cas ou il y aura par ici des gens qui connaissaient ces raids, je jouais essentiellement en chasseur (Doreal), en chevalier de la mort (Suileabhan) ou en prêtre (draghot).

Je connais un peu les rôles de raid lead / officier que j'ai pu pratiquer avec Asmodée et Avalon.

Voila pour le passé ! Aujourd'hui, la plupart des gens avec qui je jouais ont soit changé de faction, soit de serveur voir pire de jeu ! Bref je m'amuse beaucoup en raidfinder mais j'aimerais intégrer quelque chose d'un peu plus stable.

En me baladant sur le forum des Senti j'ai vu votre message et suis attiré par le coté serious-casu qui était l’étendard d'Avalon.
Je joue aujourd'hui paladin, Durhan essentiellement en spé tank ( quand on est seul c'est plus simple pour trouver des gens avec qui jouer ) je peux jouer une autre spé en fonction du raid, mais j'avoue que j'ai une préférence pour les spé de soutiens heal ou tank quelque soit la classe.
Je suis un joueur discipliné je fais ce qu'on me demande en raid même si je ne suis pas d'accord, je discute après !

a propos de mon caractère et mon investissement au jeu, c'est la que ça se corse, c'est assez aléatoire mais je préviendrais toujours.
Je suis assez timide, solitaire, discret et réservé.
Je vais être franc je suis pas un grand fan de forums et je n'aime pas TS, je n'ai jamais raidé avec et ca ne nous a jamais empêcher de faire le hl de BC ou LK j'ai toujours pensé que c'était accessoire qu'il suffit d'avoir des gens qui connaissent leur rôle et de se faire confiance les uns les autres. Mais je ne suis pas non plus borné je peux l'installer ! il faut juste pas trop m'en demander trop rapidement je n'aurais peut être pas de micro au début ...

Je reconnais que je suis un ours ! j'aime jouer dans mon coin, sans parler à personne de plus j'aime jouer des rerolls, donc des fois je me connecte à wow mais pas pour jouer avec mon main. Ça ne veut pas dire que le raid ou la guilde me gonfle juste que j'ai envie d’être seul et surtout pas de parler.

Etant maladivement timide c'est pour moi un effort de participer a une discussion ou de faire en groupe des choses que je pourrais faire seul, alors il faudra pas trop en attendre sur ce point.

Je comprendrais que ce genre comportement ne puisse pas coller avec l'idée que vous vous faites d'une guilde.

J'attend impatiemment votre réponse !

PS : je m'excuse pour les fautes d'orthographe et si jamais il y avait un shéma de candidature type à respecté je ne l'ai pas trouvé

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 17:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kashikoi

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 12:21 (2013)    Sujet du message: [PALADIN]Durhan, le nain Répondre en citant

Bonjour Durhan,

Et excuse nous de ne pas avoir répondu plus tôt à ta candidature : nous avions raid hier soir et devions faire face a l'absence d'un de nos joueurs.

Tout d'abord merci pour ton apply et de l’intérêt que tu portes à notre guilde.
Effectivement, je te confirme bien l'esprit Serious Casual de la guilde, avec des joueurs aux temps de connexion parfois difficiles a gérer, et une certaine gymnastique dans l'organisation des raids.

Je suis absolument navrée, mais nous sommes actuellement deux paladins dans notre roster, un heal et un tank(moi même!). Un troisième, Tank ou Heal en plus, si je ne m'abuse, serait sans doute de trop. Nous pouvons envisager de casser le duo tank que nous formons avec Infinimore, nous l'avons déjà fait. Cependant le rôle de tank doit être assuré par des personnes avec des temps de connexion très fixes : un raid ne peut que difficilement partir sans ses deux tanks. J'ajouterai que deux paladins tanks ce n'est pas non plus très opti., et malheureusement le MT, c'est moi.
En heal, il nous arrive d'avoir quelques soucis d'effectif, mais nous avons déjà un heal joker en la personne d'Axen.

Tout ça pour te dire qu'il me parait difficile à l'heure actuelle de te trouver une place chez nous. Nous avons récemment perdu un caster et c'est ce qui nous manque cruellement en ce moment. La roue tourne bien sûr, et si en ce moment nous ne pourrions pas te proposer une participation correcte aux raids si nous te guildions, il n'en sera peut être pas toujours ainsi. N'hésite donc pas a revenir vers nous, ou a venir "pickuper" avec nous un soir!

Merci encore en tout cas, pour ton apply très agréable à lire.

Durhan
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 13:03 (2013)    Sujet du message: [PALADIN]Durhan, le nain Répondre en citant

Salut ! Merci de ta réponse !
Si vous avez besoin à l’occasion d'un paladin n'hésitez pas à me contacter !

Doreal

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 11:52 (2013)    Sujet du message: [PALADIN]Durhan, le nain Répondre en citant

Bonjour ici !

Je me permet un acte extrêmement cavalier qui est de vous recontacter avec un autre personnage je n'ai pu m’empêcher de remarquer que vous cherchiez un dps distance (enfin c'est le dernier message posté sur le forum des sentinelles il y a 2 jours )

Je rejoue mon vieux chasseur et en voyant son arc j'ai n'ai pu m'empêcher de faire le rapprochement entre un arc et "attaque à distance" ! 
Tout ce qui est dit dans ma présentation est toujours valable, mon CV mes dispo, ma vie , mon ouvre sauf que je vous propose un chasseur à la place du paladin ! Et objectivement vous y gagnez au change !

que vous pourrez voir ici :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Doreal/simple

je suis spé survie mais je ne suis ouvert.

Alors pourquoi vous proposer mon chasseur ? et bien comme vous l'avez remarqué sur la fiche du personnage j'ai 4 pièces du dernier set et j'ai à peu-prêt fait le tour de tous les objets disponible en outils raid, du coup tout ça manque cruellement de challenge ... De plus j'aimerais optimiser mon chasseur mais sans réel objectifs de jeu c'est assez peu motivant j'ai pas spécialement envie de dépenser 2000 po pour me payer un enchantement alors que je suis large pour la difficulté proposée en outils raid.

je précise que j'ai tué tous les boss Garrosh compris donc j'ai une base de connaissance des strats.

Je n'ai pas voulu recréer de topic de postulage pour éviter de flooder inutilement votre forum mais je suis disposé à le faire si vous préférez !

Voila je vous remercie d'avance de l'attention que vous re-porterez a ma candidature. 

Kashikoi

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 15:35 (2013)    Sujet du message: [PALADIN]Durhan, le nain Répondre en citant

Hello Doreal (ou Re plutôt!) Very Happy!

Déjà, merci de revenir nous voir, c'est super sympa de re-penser à nous. Nous sommes effectivement en recherche active d'un DPS distance autre que priest ou druide. Nous n'avons qu'un seul chasseur dans le raid donc niveau stuff ce ne serait pas hyper compliqué et pareil pour les token où tout le monde est déjà plus ou moins servi.

En ce qui concerne tes dispo, je te confirme notre aspect toujours casual, avec des roulements d'effectifs et des absences pas toujours simples à gérer, mais c'est comme ça! Et pour ta personnalité... Plusieurs membre de notre roster n'ont pas la possibilité de parler sous mumble ou ne le souhaitent pas. Ça complique souvent le schmilblick, mais on se débrouille !
Je t'informe aussi que nos soirées raid ont changé : auparavant nous raidions mercredi, vendredi et lundi, aujourd'hui c'est mercredi, dimanche, lundi (le vendredi posait bcp trop de soucis) avec parfois une soirée bonus quand on veut try un boss un peu hard le jeudi ou le vendredi.

Passons à ton perso : je connais très peu le hunt, même si c'est une classe que je possède au niveau 90, je ne le joue pas suffisamment et uniquement en spé. bête. Notre hunt officiel est spé bête par ailleurs, et n'a pas envie de jouer d'autres spé. donc je ne sais pas si elle aura beaucoup de question pour toi.

Je vois que tu ne possèdes ni méta ni cape légendaire, où en es tu de la quête légendaire sur ce personnage ? Je ne te cache pas qu'aujourd'hui, ne pas avoir au moins la méta est un gros point négatif car elle représente un up DPS très significatif.

Tu parles aussi de ton expérience en raid LFR et du manque d'enjeux que représente ce niveau de raid, certes, mais as tu essayé de faire du raid dynamique? C'est bien plus intéressant que le lfr tout en restant très accessible par rapport au normal, c'est un excellent compromis quand on ne possède pas de guilde qui raid régulièrement.

Enfin, penses tu être un bon DPS ? La question peut faire sourire, mais la réponse est souvent assez significative! Je te met un lien des log du début du mois (pour ne pas entendre les éternels "oui mais vous avez plus de stuff"). Penses tu pouvoir t'accrocher? Ou au moins, atteindre le niveau du dernier de nos DPS dans un avenir tout proche et avec des beaux vêtements de marque 553 et +?

http://www.worldoflogs.com/reports/lff93c2nxrfz7bst/rankinfo/

Évidemment, les chiffres ne font pas tout, et on a vu des personnes obsédées du kiki nous massacrer des strat juste pour ne pas amputer leur cher DPS. Ça reste néanmoins un point important car, malheureusement, les premiers down HM se font souvent au poil de kiki prés, si je peux me permettre.

Voilà, si tu as des questions sur le fonctionnement de la guilde, n'hésites pas. Si la perspective de faire du HM ne te fait pas trembler, et que tu as des dispo cette semaine hors de nos soirs de raid, nous pourrions tenter une petite sortie en dynamique pour voir ce que tu envoies.

A bientôt,

Kash.

Doreal

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 17:34 (2013)    Sujet du message: [PALADIN]Durhan, le nain Répondre en citant

Merci de ta réponse déjà !

Pour l'équipement je sais bien que j'ai des lacunes comme je le disais, sans objectifs c'est dur de se motiver et même si je suis en train d'avancer ma quête légendaire avec ce perso je pense être encore assez loin de la cape, j'en suis a récurer de la vaillance pour faire plaisir monsieur le prince noir. Je ne connais pas bien le déroulement de tout ça jouant principalement seul depuis CATA je le découvre au fur et à mesure j'ai eu la gemme à mettre dans les armes touchés par les shas et je suis a moins de 1000 pt de vaillance de terminer la partie suivante. Je me doute que j'ai encore du chemin à faire, mais je peux concentrer mon temps de jeu la dessus pour accélérer.

mmm le soucis des raid dynamiques c'est que bah faut que je trouve un groupe du coup j'en fais peu ! C'est pas toujours évident. Je parle de lfr parce-que c'est ce que je fais le plus vu que c'est le plus accessible en terme d'organisation quand on est seul.

Enfin pour la question d'un bon dps v'est pas évident a dire un suis un vieux joueur et j'ai peut-être de mauvaises habitude. Pour moi ( c'est comme ça qu'on m'a appris en tout cas ) un bon dps est un dps en vie et qui se fait soigner le moins possible. Mais j'ai fais très peut de raid en guilde a CATA ou MoP c'est peut être différent aujourd'hui !

Je pense que une de mes qualité sur ce jeu c'est que j'adapte vite, étant donné que j'ai vu tous les boss du jeu a quelque chose prêt j'arrive assez vite a saisir les mécaniques qui naissent dans les esprit tordus des gamedesigner j'arrive a garder mon sans froid et à gérer les situations les plus désespérés et meme à sortir des flammes !
Il y aura pas de "vous êtes mieux stuff" de ma part pour moi la qualité d'un joueur dps va largement au delà du chiffre annoncé par recount. Mais j'admet que j'ai peut être été mal été éduqué le chasseur survie avais surtout un rôle de soutient dans les raids que je faisais du coup j'ai jamais été très accroché aux chiffres même si par contre je suis un fana de statistiques et de théorycrafting ( oui bah ça va chacun ses passions moi c'est de calculer des trucs ).

Pour résumer je suis en retard niveau équipement, stratégies et mentalité de jeu, ( c'est d’ailleurs pour ça que je cherche raid, je me suis pas fait virer, mon raid ne c'est pas arrêté, je cherche à continuer à avancer dans le jeu) mais je ferais mon maximum pour me mettre au niveau. 
Je ne pense pas qu'aucun raid n'ai jamais eu a se plaindre de moi je fais ce qu'on attend de moi de façon rigoureuse. Aussi loin que je me souvienne on ne m'a jamais dit que je faisais mal mon job. ( ça ne veut pas dire que je ne fais jamais d'erreurs hein soyons honnêtes ! )

Doreal

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 17:48 (2013)    Sujet du message: [PALADIN]Durhan, le nain Répondre en citant

alors comme j'ai aucune idée de mon dps en terme de chiffre je suis allé vaguement vérifier sur un mannequin d'entrainement ca semblait se stabiliser vers 130k j'ai aucune idées de ce que demande un raid en mode normal et du coup de si je suis loin de ce qu'il faut, a vous de me dire !

Kashikoi

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 00:37 (2013)    Sujet du message: [PALADIN]Durhan, le nain Répondre en citant

Salut Doréal!
As tu une soirée de dispo pour un raid dyna? Hésite pas a me communiquer tes dispo en jeu si tu n'as pas envie de les afficher ici! Au choix : jeudi, vendredi, samedi ou mardi. Ça peut être assez court au besoin (genre Partie 1 et 2) et puis ça te permettrait de choper du 540.
Au plaisir,

Kash.

Doreal

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 11:15 (2013)    Sujet du message: [PALADIN]Durhan, le nain Répondre en citant

Ça serait avec plaisir ! je te tiendrais au courant !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2017)    Sujet du message: [PALADIN]Durhan, le nain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation