Aoife, Prêtresse Ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement
Auteur Message
Lum
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 18:37 (2013)    Sujet du message: Aoife, Prêtresse Ombre Répondre en citant

Bonjour,

Ayant lu votre message de recrutement sur le forum officiel, je viens présenter ma candidature en tant que Prêtre Ombre/Sacré.

Voici le lien vers mon personnage dans l'armurerie : Aoife

Comme vous pouvez le constater, je n'ai pas encore d'expérience en raid MoP.
Je suis un ancien joueur (2005-2007) qui a repris le jeu en 2012. J'ai alors intégré une guilde sympathique mais peu active (Amarante). Devant l'impossibilité de monter un roster de raid, j'ai dû me résoudre à chercher ailleurs, et me voici donc, fortement motivé.

Alors oui, je suis certainement juste en terme de stuff, et je ne connais les nouvelles instances qu'au travers de la lecture des stratégies.
Je n'ai pas eu le courage de me lancer dans le Raid Finder. J'ai du mal à appréhender le concept : un groupe où chacun s'auto-gère, alors que la préparation, l'organisation et le respect d'une stratégie sont en principe les clés du succès d'un raid.

Si mon expérience en raid n'est pas récente, elle est par contre bien réelle, avant Burning Crusade déjà Prêtre mais en tant que healer. J'ai fait presque tout ce qu'il était possible de faire à l'époque (MC, BWL, AQ40, ...). Je pense donc avoir le potentiel pour répondre à vos attentes.

Je joue Prêtre car c'est une classe que j'apprécie, mécaniquement et visuellement (ce dernier point est important ! Wink ).
J'apprécie également le fait que ce soit une classe hybride. A l'origine soigneur dans l'âme, je suis actuellement orienté DPS.
La spé Ombre repose beaucoup sur les DOTs bien entendu, dont il faut maximiser l'uptime. Cela lui permet de briller sur les combats contre plusieurs adds.