Aoife, Prêtresse Ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement
Auteur Message
Lum
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 18:37 (2013)    Sujet du message: Aoife, Prêtresse Ombre Répondre en citant

Bonjour,

Ayant lu votre message de recrutement sur le forum officiel, je viens présenter ma candidature en tant que Prêtre Ombre/Sacré.

Voici le lien vers mon personnage dans l'armurerie : Aoife

Comme vous pouvez le constater, je n'ai pas encore d'expérience en raid MoP.
Je suis un ancien joueur (2005-2007) qui a repris le jeu en 2012. J'ai alors intégré une guilde sympathique mais peu active (Amarante). Devant l'impossibilité de monter un roster de raid, j'ai dû me résoudre à chercher ailleurs, et me voici donc, fortement motivé.

Alors oui, je suis certainement juste en terme de stuff, et je ne connais les nouvelles instances qu'au travers de la lecture des stratégies.
Je n'ai pas eu le courage de me lancer dans le Raid Finder. J'ai du mal à appréhender le concept : un groupe où chacun s'auto-gère, alors que la préparation, l'organisation et le respect d'une stratégie sont en principe les clés du succès d'un raid.

Si mon expérience en raid n'est pas récente, elle est par contre bien réelle, avant Burning Crusade déjà Prêtre mais en tant que healer. J'ai fait presque tout ce qu'il était possible de faire à l'époque (MC, BWL, AQ40, ...). Je pense donc avoir le potentiel pour répondre à vos attentes.

Je joue Prêtre car c'est une classe que j'apprécie, mécaniquement et visuellement (ce dernier point est important ! Wink ).
J'apprécie également le fait que ce soit une classe hybride. A l'origine soigneur dans l'âme, je suis actuellement orienté DPS.
La spé Ombre repose beaucoup sur les DOTs bien entendu, dont il faut maximiser l'uptime. Cela lui permet de briller sur les combats contre plusieurs adds.
Côté soins, j'ai une nette préférence pour Sacré par rapport à Discipline. Cette dernière implique l'usage de "soins préventifs" auxquels je suis moins habitué d'une part, et présente aussi une philosophie de jeu qui m'attire moins. Ceci malgré son apparente puissance, actuellement.
La spé Sacré est plus proche de ce que je connais et aime. Elle est relativement polyvalente grâce aux différents chakras.
Si vous avez des questions plus précises sur la manière de jouer mon personnage, j'y répondrai volontiers.

Parlons un peu plus de la personne derrière le personnage.
IRL, je m'appelle Vivien, j'ai 34 ans, et je vis près de Paris. Je travaille dans l'informatique pour la finance.
Je joue beaucoup sur PC et console, mais pas que... Smile   En fait, les jeux sont ma passion (jeux de plateau, de rôles, de cartes, ...). J'ai un peu levé le pied depuis que je suis marié.
Je suis disponible à peu près tous les soirs de la semaine, mais la vie réelle aura toujours la priorité sur le jeu. Quoiqu'il en soit, je pense pouvoir assurer au moins deux soirs de présence par semaine.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à cette candidature, et je me tiens à votre disposition.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 18:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
infinimore
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 10:44 (2013)    Sujet du message: Aoife, Prêtresse Ombre Répondre en citant

salut à toi Aoife !
Merci de l’intérêt port& à notre guilde.

Effectivement, ta fiche armu est singulière. Une partie progression de raid complétement vide c'est pas banal. Le stuff est aussi particulièrement absent. Si on ne s'en tient qu'à cela, il sera très dur de t’intégrer dans nos soirées raid. Cela dit, je trouve que tu as le bon esprit et que du coup, j'ai envie de dire pourquoi pas.
Par contre, comme le dit plus haut, t’intégrer dans nos soirées va être compliquer. Avec ton stuff on pourrait faire facilement le caveau en normal mais pour les derniers boss du coeur, la terrasse et surtout pour le HM c'est impossible. Ca risque de demander une drôle d'organisation.
J'aimerai qu'on ait un entretien TS pour parler de tout ça et essayer de mieux te connaitre. Hésite pas à venir trouver un de nos officiers (Infinimore, Mylox ou encore Kashikoï)
A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2017)    Sujet du message: Aoife, Prêtresse Ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation