top

Uliladia prêtresse sacré/discipline [Guildé]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement
Auteur Message
Uliladia


Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2013
Messages: 43

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:25 (2013)    Sujet du message: Uliladia prêtresse sacré/discipline [Guildé] Répondre en citant

Bonsoir à toute la guilde,


IRL : C'est Chafik, 26 ans infirmier, j'habite dans un petit village pas très éloigné de marseille dans le sud de la france.


Ig : Uliladia prêtresse sacré/discipline, Voici le lien de mon armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Uliladia/advanced


Expérience : J'ai débuté wow fin TLK, où j'ai rejoins la guilde Waargh avec mon mage.
Icc : 10/25 normal : clean
10 hm : clean
25hm : 9/12
Cata : Bastion : 4/4 normal  1/4 hm
  TQV : 2/2 normal
  Descente : 6/6 normal
  Tdf : 7/7 normal 6/7 hm
  ADD : 8/8 normal et 8/8 hm
MOP : Suite à la réorganisation du roster et avec des dispo un peu chaotiques dû au boulot, j'ai à peine commencer les raids sur cette extension.


Motivation : Si je postule chez vous, c'est parce que j'ai envie de continuer à faire du pve, mais avec un temps de jeu moindre, je n'ai plus les mêmes ambitions qu'avant à savoir truster le top server, j'ai surtout envie de trouver une petite communauté de joueurs qui aiment avancer à leur rythme et dans la bonne humeur. Ce que je peux vous apporter : mon sérieux en raid, de la déconnade et surtout ma bonne humeur Smile Quand a mes dispos, je peux assurer deux soirs de raids par semaine sans souci.


Gameplay : -En sacré, en fonction des situation je change de chakra
->Sanctuaire pour les soins de raid : qui me permet d'avoir le mot sacré sanctuaire, j'utilise la prière de guérison sur le tank en générale, le cercle de soin dès qu'il est up, et la prière de soins, le puit de lumière glyphé, Escalade quand le raid prends pas mal de dégâts et l'hymne divin comme gros cd de raid.
-> Sérénité pour le mono-cible : qui me permet d'avoir le mot sacré: sérénité qui est un instant et qui en plus ajoute un buff critique sur la cible( 25%), spam soins avec la rénov qui est refresh et si la cible prends de gros dégats soins rapides *2 + soins sup sous buff "heureux hasard".


 -En discipline, l'atout de cette spé c'est la prévention des dégats, et avec la carapace spirituelle, la spé devient extrêmement puissante. Tout réside dans l'anticipation des dégats, a savoir stacker les bubulles juste avant de gros dégats et là on s'envole au hps. En mono,je maintiens la rénovation sur la cible et j'utilise pas mal soins supérieur afin de provoquer une égide divine sur un critique ou volontairement avec la volonté focalisé (qui du coup a son cd réduit via l'utilisation de soins sup), la Bulbulle bien entendu c'est un peu notre soins de bases en plus avec le talent extase, ça compte comme une part non négligeable de notre régen.


Stats : -en sacré l'ordre de priorité est le suivant Esprit (si on manque de regen)>Intel>hâte (jusqu'au palier 3039 pour avoir un tick de rénovation en plus)>Maitrise>Critique


  -en discipline l'ordre de priorité est le suivant Esprit (si on manque de regen)>Intel>Maitrise>Critique>Hâte en début de palier, en fin de palier si on est confortable en regen on peut éventuellement faire passer la hâte avant le critique, même si pour moi la maitrise et le critique sont intimement lié.


Métiers : je suis Alchi/Herbo, et Enchant/Couturier sur mon mage.


Voila je pense que j'oublie pas mal de choses, mais je suis ouvert pour répondre a toutes vos questions bien entendu.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kashikoi


Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 283

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 13:29 (2013)    Sujet du message: Uliladia prêtresse sacré/discipline [Guildé] Répondre en citant

Hello Ulliladia!
Tout d'abord, merci pour ton apply très agréable à lire.

Un prêtre sacré pourrait trouver une place chez nous. La team 3 Healers serait alors composée de Zoox (Palaheal), Korydwën (Prêtre Discipline/ Ombre) et toi, Prêtre sacré, qui pourrait switch discipline à son aise lorsque les combats ne se déroulent qu'a 2 soigneurs et que Kory passe ombre.

2 petites questions qui peuvent être embêtantes sur ta candidature:
-Ton ilvl est un peu léger pour ce que nous faisons actuellement, néanmoins, nous sommes des fous, on mange des cailloux...En clair, on serait capable de t'envoyer au charbon sur du HM même avec ton ilvl. Qu'en penses tu?Ça te fait peur? Est ce que tu penses assurer? Ou est ce que tu refuserais net?

-La deuxième question, et non des moindres, nous sommes serious casual, nous organisons nos soirées sur 3 soirs par semaines qui sont fixes, a savoir le lundi, le mercredi et le vendredi soir. Nous recherchons un soigneur avec une forte présence, a la rigueur 2 soirs pourraient passer car nous avons un joueur capable de soigner qui n'est présent que le vendredi, mais il faudrait que ses jours de présences soient TOUJOURS le lundi et le mercredi. Aux vues de ton métier, et des tes disponibilités en général, penses tu pouvoir assurer une présence importante sur les lundi et mercredi?

@bientôt!

Kash.


Revenir en haut
Uliladia


Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2013
Messages: 43

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 15:14 (2013)    Sujet du message: Uliladia prêtresse sacré/discipline [Guildé] Répondre en citant

Merci d'avoir pris le temps de lire mon apply,


conçernant le hm : j'ai postulé en sachant que mon ilvl est bas, et en sachant aussi que vous avez une avancé en hm, le hm ne me fait pas peur au contraire c'est ce qui me plait le plus dans le jeu, parce qu’on est obligé de se surpasser et de gratter sur tous pour tomber le boss, après ça ne me dérange absolument pas que vous me testiez en hm, va falloir que je gère ma mana au top parce que c'est, je pense ce qui va me faire défaut pendant les combats. Après si je vois que je vous ralentis, je céderais ma place volontiers, l'important pour moi c'est que le raid avance.


La disponibilité : en fait je boss en 12h(7h-19h) et avec un planning un peu particulier, je m'explique, la semaine 1 je vais bosser Mercredi/Jeudi/Vendredi, la semaine 2 je vais bosser Lundi/Mardi/Samedi/Dimanche, en alternant semaine 1/semaine 2, du coup la semaine 1 je serais dispo Lundi et Vendredi sans souci et la semaine 2 mercredi sans souci, après ça dépends de mon état de fatigue, mais mettons je pourrais être dispo le mercredi en semaine 1 si la journée a été tranquille.
Je comprends que me disponibilités soit bizarres, c'est le métier qui veut ça, après je peux faire des efforts, après si cela ne vous convient pas je peux parfaitement comprendre et dans ce cas, pas de souci, sachez juste que si je suis connecté et que vous avez besoin d'un heal je serais ravi de vous accompagnez en raid Smile


Voila bonne journée et à bientôt.


Uli


Revenir en haut
Kashikoi


Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 283

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 16:45 (2013)    Sujet du message: Uliladia prêtresse sacré/discipline [Guildé] Répondre en citant

Hello Uli!
Je vais en parler à la guilde voir si on peut gérer cela. On te tient très vite au courant, j'ai un petit souci d'effectif pour ce soir là, je suis bien embarrassée!
T'as pas envie qu'on te traumatise sur un MelJarak HM ce soir par hasard? Mr. Green Mr. Green


Revenir en haut
Uliladia


Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2013
Messages: 43

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 17:30 (2013)    Sujet du message: Uliladia prêtresse sacré/discipline [Guildé] Répondre en citant

Comme convenu avec toi ig, je serais là Smile A ce soir !

Revenir en haut
Uliladia


Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2013
Messages: 43

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 21:08 (2013)    Sujet du message: Uliladia prêtresse sacré/discipline [Guildé] Répondre en citant

Bonsoir à tous Smile
Petit debriefing du raid de vendredi :


- Protecteurs de l'éternel : C'est la première fois que je faisais la rencontre (à part le LFR bien sur), le combat est vraiment sympa, il y a pas mal de mouvements et donc du coup il faut utilisé pas mal de sorts instant, et anticipé les mouvements de chacun. 


- Tsulong : Alors ce combat je l'aime particulièrement, il me fait penser à valithria, et ma foi c'est l'encounter pour heal. Alors, il faut bien se placer pour le souffle afin d'avoir le buff, en sacré je me met en chakra : sérénité (up constant de la rénov, et spam le soins sup + mot sacré : sérénité). Du coup j'ai pas trop heal le raid pendant cette phase, j'ai claqué 2-3 cercle de soins et des rénovs par ci-par là.


- Lei Shi : J'aime le skin du boss ^^, après les phases avec les adds sont éprouvantes dans le sens où les tanks prennent cher, la phase se cacher c'est du gros soins de raid à fournir, et comme les tanks switch pendant les phases normal ils prennent des dégâts modérés en empêchant le debuff de geyserit se stacker. La fin du combat est assez éprouvante aussi.


- Sha de la peur : Le combat est sympa aussi, parce qu’il alterne entre phase calme au heal ( à part pour le tank) sur la plateforme principal, et puis éprouvant sur les plateformes avec l'add, l'avantage c'est qu'entre deux téléportations j'ai mon hymne divin de up, donc pendant l'éfloraison je le claque et remonte tout le groupe, le tout c'est d'arriver a lire le combat ( je veux dire par là lever les yeux de healbot xD) parce que je prends encore de dégâts que je peux éviter, c'est le genre de trucs qui en hm ne pardonne pas.


Ambiance du raid : Franchement je me suis régalé, l'ambiance est bonne enfant, ça taquine gentiment, pendant les encounters ya que RL qui parle et c'est cool, enfin ça part pas dans tous les sens du coup c'est propre. On a avancé à une vitesse, c t assez énorme, je sais que vous êtes habitué et que du coup ça facilite les choses, mais c t carrément agréable de pas buter sur des boss.
En tout cas, j'ai vraiment apprécié la soirée à vos côtés et j’espère remettre ça avec vous Smile


Si vous avez des remarques à me faire, je suis preneur, comment de votre côté avez-vous trouvé ma "prestation" ?


Bonne soirée à vous et à bientôt ig !


Revenir en haut
Kashikoi


Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 283

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 22:24 (2013)    Sujet du message: Uliladia prêtresse sacré/discipline [Guildé] Répondre en citant

Hello Uli!
Super debrief, merci à toi c'était très sympa à lire et en plus, tu nous montres que tu as vraiment bien pigé les combats.


De notre côté: 
Zoox n'a pas eu de difficulté au heal, ce qui est bon signe. On lui a demandé si ça avait été plus difficile pour lui et ...il n'a pas vraiment vu de différence! Bon, la terrasse, on ne considère pas franchement ce raid comme difficile. Le seul boss vraiment technique étant le Sha, surtout pour un healer qui n'a jamais fait, on craignait un peu que cela pose des soucis.


Sur les protecteurs, je t'ai trouvé au taquet : first pull malgré un DPS très moyen qui a donc vraiment compliqué la tache au heal. Nos 3 plus gros DPS étaient absents vendredi, le niveau DPS de la guilde est donc habituellement un peu au dessus de ce que tu as vu. Attention aux guildeux qui passent par là, je ne dis pas que vous n'êtes pas bon, mais il est indéniable qu'un raid sans Hocho, Antique ou Curu, c'est tout de suite plus compliqué au DPS! Mr. Green


Sur Tsulong, Zoox bouffe une grosse partie du heal, j'ai trouvé que ça s'était bien passé malgré, encore une fois, un dps fort moyen. 


Lei Shi nous a souvent fait trembler lorsqu'on y allait avec des soigneurs peu a guéris. Il se trouve qu'hier nous n'avons eu qu'un seul wipe et ce n'était pas du tout une question de soin, mais de contrôle sur les add.


Là où tu nous as bien épaté c'est le Sha. Nous avons tenté ce boss avec de nombreux soigneurs et la plupart ont eu beaucoup de difficulté a se caler. Nous avions notamment des problèmes sur les plateformes: des morts ou un dépassement de temps pour tomber l'add qui se soignait a cause des boules qui n'étaient pas ramassées par le soigneur, trop stressé par le soin a fournir, soigneur qui finissait évidemment avec des soucis de mana puisqu'il ne régénérait pas.


Je n'étais pas dans ton groupe, donc je n'ai pas pu voir ta gestion du fight mais Infini m'a dit que tu avais su trouver un équilibre entre ta mana, la survie du groupe et celle du tank sur les rosser. Les log confirment que tu t'es super bien débrouillé. 


Pour nous c'est donc très positif. J'ai aussi personnellement apprécié le fait que tu étais prêt a venir sur MelJarak HM qui est un boss extrêmement difficile. Peu de joueurs sur Les Sentinelles acceptent de relever ce genre de défi si ils n'ont pas 512 d'ilvl et 3 Prêtres dans le groupe... j'aime les joueurs audacieux qui n'ont pas peur de relever des défis. Rien que pour ça, c'est un très gros +1 pour moi.


Juste pour préciser, tu dis que c'est agréable de ne pas wipe, effectivement, quand un boss tombe chez nous, nous aimons le confirmer et le farmer, c'est un point assez important pour nous. Néanmoins nous avons aussi de nombreuses soirées wipes en HM, a voir si celles ci ne te feront pas prendre tes jambes a ton cou! Mr. Green


Revenir en haut
Uliladia


Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2013
Messages: 43

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 11:51 (2013)    Sujet du message: Uliladia prêtresse sacré/discipline [Guildé] Répondre en citant

Kashikoi a écrit:


Juste pour préciser, tu dis que c'est agréable de ne pas wipe, effectivement, quand un boss tombe chez nous, nous aimons le confirmer et le farmer, c'est un point assez important pour nous. Néanmoins nous avons aussi de nombreuses soirées wipes en HM, a voir si celles ci ne te feront pas prendre tes jambes a ton cou! Mr. Green

Merci de ta réponse, et en ce qui conçerne le wipe vous inquietez pas, j'en ai une assez grande expérience, des combats comme Putricide, LK, Spine of Dw en hm où à l'époque on en a bien bavé avec mon ancienne guilde, donc je m'enfuirai pas xD Au contraire, quand le boss tombe ça n'en devient que plus gratifiant!

Revenir en haut
Uliladia


Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2013
Messages: 43

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 15:04 (2013)    Sujet du message: Uliladia prêtresse sacré/discipline [Guildé] Répondre en citant

Debrief soirée 11/02 :


Meljarak Hm : première soirée wipe à vos côtés, et franchement j'ai tous sauf envie de m'enfuir, le combat est exigeant, on a pas le droit à l'erreur. Après il est vrai que comme je l'ai dit sur ts, c'était ma première soirée dessus, alors que pour vous c'était la 4ème, le tout c'est qu'on a pas réussi à arriver à la deuxième phase de témérité, dans mon cas j'ai été la cause de deux wipes (je me suis pris une bombe de vent en essayant d'en esquiver une ..., et un dispel que je n'ai pû faire par manque de mana). Après je pense que si on été arrivé à la 2nd phase de témérité le boss serait tombé.
De mon côté, sur les premiers trys, j'ai vraiment eu du mal à me caler et à anticiper les dégâts que prenait Kash, c'était vraiment abusé le yoyo de la barre de vie, d'ailleurs on a eu de nombreux wipe parce qu’on a pas réussi à la tenir, mais je trouve qu'au fur et à mesure des trys on arrivait à mieux gérer les dégats qu'elle prenait. Le souci aussi, comme je l'ai dit sur ts c'était de devoir lâcher le heal pour le dispel, c'est normal mais franchement ça tombait toujours mal, soit c’était à ce momenqu'elle prenait des dégâts monstrueux, soit à quelques secondes de la pluie de lames et la c'est le raid qui s'en prenait pleins la tronche, mais bon le dispel est vital vu qu'après Kash devient intenable.
J'ai aussi appris à un peu mieux gérer ma mana, ça reste encore assez compliqué, mais je devrais pouvoir m'en sortir.
Dans tous les cas, ce boss est carrément à notre porté, et j'ai vraiment hâte de repartir dessus pour le tomber.


L'ambiance du raid : C'était déjà plus tendu, et c'est normal on peut pas trop se permettre de rigoler sur des combats exigeant comme celui-là, après je peux comprendre qu'il y ait eu un certain ras-le-bol, c'est chiant d'être à pas grand chose de le tomber et de pas y arriver, mais franchement je suis optimiste et pour moi il ne devrait pas tarder à tomber sous nos coups !


Un truc que j'ai vachement apprécié aussi, c'est la discussion qu'on a eu sur ts, c'est vraiment sympa de faire un petit débriefing "à chaud", de prendre l'avis de tous le monde.


Voila de mon côté, à bientôt ig!


Revenir en haut
Kashikoi


Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 283

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:08 (2013)    Sujet du message: Uliladia prêtresse sacré/discipline [Guildé] Répondre en citant

Hello Uli et encore merci pour ton debrief.

La soirée d'hier était une petite soirée mais elle nous aura permis de te montrer le combat. Je n'étais pas bien au DPS, surtout en fin de soirée où je commençais a fatiguer sévère, nous n'avions pas la BL, qui m'aurait pourtant beaucoup aidé, ainsi que Mylox, et nous avions un Cuizinier avec 4ips qui foirait peut être ses kick (on est pas sûr que ce soit lui qui ait tout foiré! Mr. Green ).
Comme tu le dis, je pense qu'une 2eme série d'add aurait suffit pour nous permettre de voir MelJarak agoniser.

Oui, la petite absurdité du fight c que lorsque les mob sont sous vivacité, ils me collent des quiches...et c'est là que tu dois me lâcher pour dispell!!Dur dur...C'est pour ça qu'avec un seul prêtre nous avions pris la décision de le mettre en DPS. Ceci, dit au bout de quelques try, ça allait beaucoup mieux, et je ne me retrouvais plus sur le sol. J’essaie de garder un CD sur chaque vivacité, pour temporiser les dégâts, mais il m'arrive évidemment d'avoir un trou.

Nous discutons toujours des orientations de la guilde avec tous les guildeux et là, personne ne veut lâcher l'affaire! Je dois dire que ça nous a fait très plaisir de voir des guildeux aussi hargneux, bien décidés a démembrer cette sauterelle. Notre objectif restera donc MelJarak. On va essayer de réunir une team un poil opti, vendredi si je recup Hocho et que Curu ou Arkaon est là, il y a grave moyen de moyenner. J'indiquerai sur le calendrier le menu du soir pour que tu puisses te préparer.

Sinon, on a trouvé ton boulot au heal excellent, malgré un stuff que je qualifierai de "tendu" pour faire ce boss, tu t'en tires superbement. J’espère qu'on aura l'occasion de te stuff un peu!
@bientôt.


Revenir en haut
Kashikoi


Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 283

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 00:26 (2013)    Sujet du message: Uliladia prêtresse sacré/discipline [Guildé] Répondre en citant

Guildé! Un super soigneur

Revenir en haut
Mylox


Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 99
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 00:49 (2013)    Sujet du message: Uliladia prêtresse sacré/discipline [Guildé] Répondre en citant

Bienvenu Uli, content de te compter parmis nous même si je préfère zooxx Smile


Non sérieusement je te souhaite de vivre une belle aventure avec nous et à bientôt.


Bye


Revenir en haut
Uliladia


Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2013
Messages: 43

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 21:17 (2013)    Sujet du message: Uliladia prêtresse sacré/discipline [Guildé] Répondre en citant

Merci à tous, c'est vraiment un plaisir de vous rejoindre !


A bientôt pour la 5.2 !


Uli


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2017)    Sujet du message: Uliladia prêtresse sacré/discipline [Guildé]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    Sujet précédent : Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation