postulation de réveuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement
Auteur Message
reveuse
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 18:24 (2013)    Sujet du message: postulation de réveuse Répondre en citant

bonjour je m appelle jule en vie irl j ai 33 ans j habite dans le pas de calais sans emploi actuelement du a une fin de contrat

en jeu wow mon pseudo c est réveuse panda chamane 90depuis 1 mois environ mes ses n est pas ma classe principal je joue une moniale panda 484 ilvl pseudo chiffou dans la guilde des témeraires
ma connaisances avec mon moine et qu on a vide la premier raid caveau la semaine passer a 2 heal

pourquoi postulé parmis vous bah tout simplement parce que moi aussi je suis curieux et désireux comme tout le monde je pense d avancer et decouvrir le joue sous c est different mode lors de ma soiree passé a vos coté en raid reroll qui c est tres bien passé d ailleur pour ma par j ai entendu dire que votre guilde chercherais eventuelement un chamane heal et la je me suis dit pourquoi pas  je suis pret a equipé ma chamane  et decouvrir de nouveau horizon sachant que mon chamane et spe 1elem et spe 2 heal je vais entamme ma 8iem annee sur wow avec ma femme qui connais certains menbre parmis vous mes metiers je suis herbo calligraphe mes popo je me les fait moi meme sauf les repas )))que dire de plus se chamane et le 2iem que je monte j en avais deja un du cote horde level 85

je pourrais m etaler sur cette page mes y en a telment a dire sur le perso la façon de la jouer je pourrais davantage me decrire sur ts que par ecris

hesite pas a me demander plus d info me concernant soit sur réveuse  soit sur chiffou

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 18:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kashikoi

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:39 (2013)    Sujet du message: postulation de réveuse Répondre en citant

Hello Reveuse,
Merci pour ta candidature, c'est gentil de t’intéresser à nous.

Nous sommes actuellement à la recherche d'un soigneur (Chaman dans l'idéal) qui pourrait se raccrocher très rapidement au roster principal. Un minmum de stuff du genre full raid finder me parait le minimum. Ton personnage est malheureusement trop en retard niveau stuff. Même en le rattachant au raid reroll comme nous le faisons avec Aoife, nous ne pourrons pas te stuff assez rapidement car nous avons besoin d'un soigneur maintenant.

Le gros problème viendra sans aucun doute aussi de ton peu de connaissances des boss. Nous nous concentrons sur 3 soirs/semaine et il nous faut parfois sacrifier des raids. Cela veut dire par exemple que nous ne nettoyons pas le coeur en normal certaine semaine pour travailler un des boss en HM. Si tu ne connais pas le boss rien qu'en normal, je crains que ce soit trop difficile pour toi de passer en HM.

Nous avons plusieurs touches pour la guilde, dont Uli qui s'est particulièrement bien débrouillé sur la Terrasse. Je pense que sur ce pallier ce sera un peu juste de t'intégrer, peut être a voir sur le prochain pallier si tu continue sur ton chamy.

Bon courage aux téméraires pour la suite.

reveuse
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:53 (2013)    Sujet du message: postulation de réveuse Répondre en citant

oui ses vrai qu un manque de connaisence nuie a ma postulation et le niveau du stuff pour me defendre je souhaiterai juste dire que je commence seulement a stuff la chami en heal je viens d acquerir mes epaules les gant d ici 2 jour on me craft du 476pour le reste ce sera sur un coup de chance du raid l f r  de plus j ai crue lire dans la chartre de guilde qu un bon jouer et pas forcement liee a son stuff mes a sa façon de jouer son perso apres peut etre pourrier vous voir ma facon de jouer en donjon desuite il est bien evident que je peut pas stuffer ma chamane est donc pas subvenir a vos raid voila si ma candidature n est pas accepte pouvais vous me le faire conaitre svp au plus tot merci pour l interet portee a mes réponces

reveuse
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 07:57 (2013)    Sujet du message: postulation de réveuse Répondre en citant

bonjour je viens annuler ma postulation ce n est pas bien grave je vous dit a bientot j espere lors de vos sorti reroll hesiite pas a w se sera avec plaisir **amicalement réveuse**

Mylox

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 12:15 (2013)    Sujet du message: postulation de réveuse Répondre en citant

Bonjour, 

Je te souhaite une bonne continuation à toi et a ta guilde.

Mylox

reveuse
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 23:25 (2013)    Sujet du message: postulation de réveuse Répondre en citant

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2017)    Sujet du message: postulation de réveuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation