[MAGE] Shushii - recrutement [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement
Auteur Message
sushii-wazaa
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 12:07 (2013)    Sujet du message: [MAGE] Shushii - recrutement [Annulé] Répondre en citant

Bonjour à vous , je remercie Mylox pour m'avoir redirigé vers votre forum.
Aujourd'hui , si je postule chez vous c'est pour rejoindre vos rangs et avancée dans le jeu dans une bonne ambiance , avec du contenu HL , pvp , scéna et d'autre chose .

En tant que gammer je m'appel Ayrton et j'ai 16 ans, j'ai commencé à jouer à wow à met 8 ans sur vanilla si je me souviens , je suis lycéen et j'adore les jeux vidéo que je souhaite devenir game designer , j'adore rigoler,je suis un fifou mais quand il faut être sérieux je le suis, j'aide les gens quand ont me le demande aussi . 

En tant que joueur je joue un Mage pour le moment 86 que je up pour raidé avec et un moine tank 90 ( Whaaza), si je passe de moine tank a Mage c'est parce que tout le temps jouer tank ( Guerrier => Moine) ça devient lassant et j'ai envie de jouer autre chose !
J'ai une assez grosse expérience du contenu HL , j'ai clean tous les contenu pour le moment sauf la 5.1 en hm ( quelque boss en hm ) pour la 5.2 j'ai hâte de voir son raid 
Mon mage joue actuellement ( quête  Sad  ) en feu et givre plus d'affinité avec la givre. Je suis enchanteur couturier ! presque 600. Je suis désolé si je ne peux donner plus de détails sur mon paysan de mage mais ce qui est sûr c'est que je suis bien motivé et je le montrerai à travers mon personnage !

Je suis disponible pour jouer tous les jours et tous les soirs , mon PC n'a aucun problème graphique (tous le temps à jours ) .

Je sais pas quoi mettre d'autre donc si vous avez des questions hésitez pas Wink  
Merci et bon jeux ! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 12:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kashikoi

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 15:44 (2013)    Sujet du message: [MAGE] Shushii - recrutement [Annulé] Répondre en citant

Hello Sushii! (Hum j'adoooooore les sushii)
Premièrement, merci de t'intéresser à notre guilde, les candidatures spontanées font toujours plaisir.
Je n'ai pas trouvé ton mage sur l'armurerie, tu me diras lvl 86, y avait pas grand chose a voir! J'ai quand même trouvé ton moine qui est chez Osmose.

-Je ne voudrais pas avoir de problémes avec cette guilde, avec laquelle nous nous entendons bien, en accaparant leurs joueurs. Comptes tu raider avec eux le week end?(Si je ne me trompe pas, c'est leur nouvelle orientation).

-Ton personnage a plutôt un joli petit stuff, avec une avancée sympa. Je ne comprend pas bien le "Guerrier => Moine". Est ce que tu es frustré par les capacités du moine tank vis à vis du war? Ou est ce que tu a joué aussi guerrier tank et que ça te fait trop de tanking? (Trop de tanking tue le tanking! le pala qui a deux palatank qui dit ça, haha).

Je me pose cette question car j'aimerais bien savoir si tu es sûr de ton choix. Quitter une classe, et un rôle comme celui de tank, c'est compliqué, et on a parfois envie d'y revenir. Je ne voudrais pas que tu ais de regrets.Il serait possible de tanker chez nous mais il te faudrait une excellente double spé...Puis le cuir Agi, ils sont déjà deux dessus...Nan, oublie, Mylox va m'égorger si je te propose de tanker. Mr. Green

-Ensuite, revenons vers ton mage. Actuellement notre roster se compose de 12 personnes, hors personnes guildées en casual qui nous dépannent parfois. Nous avons donc un minuscule Turn over, néanmoins, il existe. Il arrive donc de devoir céder sa place, même si ça reste très très rare. Est ce que cela poserait des soucis?
Nous n'avons qu'un seul mage dans notre guilde, et il se débrouille bien, il fait parti de la crème du dps de la guilde. Tu devra donc te frotter à lui, est ce que ça te fait peur? N’espère pas discuter avec lui ici, il ne vient jamais sur le forum! Very Happy .
De même, nous ne pouvons pas trop attendre que les joueurs maitrisent leur classe, nous cherchons des personnes avec le minimum de skill pour optimiser nos 3 uniques soirées. Globalement, si tu n'es pas au niveau, nous t'écarterons du raid principal. Ce n'est pas quelque chose qui nous amuse, mais notre longue histoire sur WoW nous a appris a ne plus jouer au bisounours. Mode pression enclenché! Mr. Green

-Et enfin, le Trône du Tonnerre est, pour ce que nous avons vu pour le moment, assez exigeant. Stratégie, DPS, survie, gros HPS...Bref, le petit niveau 90 qui a ding hier n'est pas attendu la bas, et tu aura un très très gros travail de stuffage à faire avant que nous puissions d'intégrer dans ce raid. Penses tu pouvoir gérer ça?

Nous n'avons pas prévu de retourner sur la 5.0 pour le moment car du fait de notre casualité, consacrer une soirée a la 5.0 stopperait net notre progression. De plus la plupart des membres de la guilde n'ont pas besoin de grand chose là bas et possèdent déjà le minimum pour travailler le normal de ToT sans rencontrer des difficultés liées aux statistiques. Nous ne pourrons donc pas te stuffer, mis à part pour ce qui est des craft, mais là faut être très sage! Twisted Evil

-Le dernier point, je reviendrais sur ton jeune âge : aucun a priori là dessus, nous avons rencontré des joueurs de 16 ans plus matures que des joueurs de 40...Cependant nous avons aussi eu a faire a des jeunes joueurs trop ambitieux. Il faut savoir qu'ici, nous avons tous des vies chargées : des boulots prenants, des enfants envahissants, des copines ou des copains amoureux ... En clair, nous raidons 3 soirées et c'est tout. Nous montons parfois des raids reroll moisis avec les joueurs les plus présents de la guilde, ou une soirée défi (need du monde là...)...Mais c'est tout.
Pour être plus explicite, si ton objectif c'est d'avoir les first kill serveur, du stuff héroïque dans chaque slot, tous les personnages de ton compte avec une avancée 13/13 HM...Ce n'est pas chez nous que tu trouvera ça. Nous avons déjà eu des soucis avec un joueur de ce genre, et je n'aimerais pas que cela se reproduise.
Notre objectif est également de raid et d'avancer tous ensemble, le pick up est plutôt mal perçu chez nous, certains y sont même allergique. L'esprit de groupe est capital, et nous ne voyons pas l’intérêt de guilder une personne qui fait son progress en dehors du roster.
Es tu donc bien sûr de ton choix?

Voilà, en espérant que mon pavé ne t'ait pas trop effrayé!^^
@ bientôt.

sushii-wazaa
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 15:57 (2013)    Sujet du message: [MAGE] Shushii - recrutement [Annulé] Répondre en citant

Je ne raid plus chez Osmose depuis un bout de temps maintenant , le roster c'est dissout .
Avant le moine , je tankai avec un War et a force de tanké c'est vrai que c'est lassant mais je ne suis pas du tout frustrée par les capacités du moine au contraire ! .
Si il faut que je cède ma place pour quelqu'un il n'y a pas de problème , tous le monde dois profité !
Pour votre mage ca me fais pas peur du tout ! c'est l'occasion d'en apprendre plus sur la classe et échanger des idées c'est intéressant ! 
Je comprends que si je suis pas bon vous m'écartez du roster  , mais ça me motive ( je ferai flamber le kiki Wink du moin je l'espère mdr )
Je pense que je vais réussir à gérer le stuffing avant de vous intégrer dans le raid .

J'ai aussi une vie IRL , j'ai une copine , je fais du sport voila il y a pas que wow dans ma vie d'ado Smile , je suis pas intéressé pour avoir du 13/13 HM sur tous mes perso , l'esprit de camaraderie est ce que je recherche et je raid pas en dehors de la guilde ! 

Pas de soucis au contraire vous en apprenez plus sur moi .
à bientôt 

Mylox

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 17:36 (2013)    Sujet du message: [MAGE] Shushii - recrutement [Annulé] Répondre en citant

Salutations sushii, 
Je me présente mylox voleur et officier de la guilde. 
Je ne reviendrais pas sur ce qu'as déjà dit kash mais elle souligne un point essentiel qui est que ton personnage n'est pas encore 90. Le problème qui vas se poser et que quand tu vas ding 90, nous ne pourrons pas nous permettre de te faire venir en raid, et comme l'as bien dit kash il faut que tu en soit conscient. 

A l'heure actuelle seul une bonne candidature comme je te l'ai dit en wisp avec une classe que l'on as pas déjà nous interresserait. Cela est du aux choix qu'on fait pour la guilde. Nous préférons nous tenir à un petit groupe qui se connait bien et même très bien pour la plupart avec quasiment pas de turn over. Je pense que pour le moment nous ne pouvons intégrer ton mage au roster.

Par contre et ce que je vais dire est à prendre avec des pincettes (ou baguettes avec les sushii bon je sort), ton moine ou guerrier aurait pu plus nous interresser mais je comprend que le tanking te pèse au bout d'un moment:)

N’hésite pas à répondre ou à demander à nous parler sur ts pour exprimer ton point de vue et faire vraiment connaissance.

A bientôt Mylox

Kashikoi

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 10:02 (2013)    Sujet du message: [MAGE] Shushii - recrutement [Annulé] Répondre en citant

Sans nouvelles, Sushii semble avoir apply ailleurs, nous lui souhaitons une bonne continuation!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2017)    Sujet du message: [MAGE] Shushii - recrutement [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation