[MAGE] Shushii - recrutement [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement
Auteur Message
sushii-wazaa
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 12:07 (2013)    Sujet du message: [MAGE] Shushii - recrutement [Annulé] Répondre en citant

Bonjour à vous , je remercie Mylox pour m'avoir redirigé vers votre forum.
Aujourd'hui , si je postule chez vous c'est pour rejoindre vos rangs et avancée dans le jeu dans une bonne ambiance , avec du contenu HL , pvp , scéna et d'autre chose .

En tant que gammer je m'appel Ayrton et j'ai 16 ans, j'ai commencé à jouer à wow à met 8 ans sur vanilla si je me souviens , je suis lycéen et j'adore les jeux vidéo que je souhaite devenir game designer , j'adore rigoler,je suis un fifou mais quand il faut être sérieux je le suis, j'aide les gens quand ont me le demande aussi . 

En tant que joueur je joue un Mage pour le moment 86 que je up pour raidé avec et un moine tank 90 ( Whaaza), si je passe de moine tank a Mage c'est parce que tout le temps jouer tank ( Guerrier => Moine) ça devient lassant et j'ai envie de jouer autre chose !
J'ai une assez grosse expérience du contenu HL , j'ai clean tous les contenu pour le moment sauf la 5.1 en hm ( quelque boss en hm ) pour la 5.2 j'ai hâte de voir son raid 
Mon mage joue actuellement ( quête  Sad  ) en feu et givre plus d'affinité avec la givre. Je suis enchanteur couturier ! presque 600. Je suis désolé si je ne peux donner plus de détails sur mon paysan de mage mais ce qui est sûr c'est que je suis bien motivé et je le montrerai à travers mon personnage !

Je suis disponible pour jouer tous les jours et tous les soirs , mon PC n'a aucun problème graphique (tous le temps à jours ) .

Je sais pas quoi mettre d'autre donc si vous avez des questions hésitez pas Wink  
Merci et bon jeux ! 

Publicité