Candidature Paladin Vindicte Exalem [Guildé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement
Auteur Message
Exalem

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Paladin Vindicte Exalem [Guildé] Répondre en citant

Bonjour les Héritiers de Neltharion,

Après plusieurs conversations avec mon ami de longue date Uliladia mais je préfère dire Uliladiode ou fake mage, je viens vers vous afin de vous proposer mes services en tant que Paladin Vindicte. 

Voici une rapide description de ma personnalité :
Prénom : Flavien
Métier : Administrateur Réseaux

Au niveau de l'historique de mon personnage, je joue Paladin Vindicte depuis ICC. Je n'ai connu qu'une seule guilde les Waargh. Aujourd'hui je cherche à retrouver le plaisir de jouer en raid avec mes amis et faire de nouvelles rencontres.

La soirée passée à vos côtés m'a permis de constater que l'ambiance est agréable et que vous possède le potentielle pour réaliser de belles performances.

Je reste bien entendu disponible à toutes vos questions.

Au plaisir de vous rencontrer à nouveau enfin je l'espère.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kashikoi

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 23:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Paladin Vindicte Exalem [Guildé] Répondre en citant

Bonsoir Exalem!

Ravie de voir ta candidature chez nous.
J'ai parlé avec Uli., et il faudra qu'on discute sous TS pour voir si l'orientation de la guilde te convient bien (Je sais que tu avais soif de PvE et c'est vrai que nous n'avons peut être pas les même objectifs, nous voulons bien voir si tu es sûr de ton choix).

Nous avions trouvé ton DPS bon sur la soirée où vous nous aviez aidé (Merci d'ailleurs : Le tricératops est tombé le lendemain!). Nous recherchons un bon CàC, le paladin apporte pas mal d'avantages au raid, et tu n'aura pas beaucoup de concurrence sur le stuff plaque DPS (quelques fois les tanks et encore). Par contre niveau token ça va être la guerre, nous sommes assez nombreux. On s'arrangera entre le stuff RF, les breloques, et ceux qui ne veulent pas du set. Et puis comme dirait le dk chauve, le stuff c'est dans la tête.

Tu joues la meilleure classe du jeu (haha), mais possèdes tu une double spé?

Whisp nous en jeu pour qu'on puisse se capter TS!
@tt

Uliladia

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 20:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Paladin Vindicte Exalem [Guildé] Répondre en citant

Bienvenue à toi cher ami paladin, content que tu vienne enfin apply chez nous !

En tout cas, un +1 pour un très bon joueur (et pas uniquement parce que c'est mon ami), je crois que ta spé heal est encore viable non ?

A bientôt ig !

Mylox

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 11:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Paladin Vindicte Exalem [Guildé] Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre forum,

Tout d'abord merci de l’intérêt porté à notre guilde, tu est d'après la petite soirée passé ensemble et les dire de uli un très bon joueur. De plus ta vision du jeu et tes motivations semblent être en adéquation avec les nôtres. Ce sera donc un +1 pour moi et au plaisir de te voir en raid avec nous.

A bientôt mylox

Exalem

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 12:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Paladin Vindicte Exalem [Guildé] Répondre en citant

Merci Uliladia et Mylox pour vos messages, sa fait chaud au coeur

Pour répondre à Uliladia oui j'ai une spé Heal avec un stuff correcte (ilvl 486 il me semble, à confirmer). Un stuff qui m'a permis de participer à des down HM à la 5.1

A bientôt IG.

Zøøxx

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 16:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Paladin Vindicte Exalem [Guildé] Répondre en citant

C'est bon Exalem , ont a compris tu veux carrément ma place c'est sa ?

Non je plaisante je te trouve sympa et puis tu as un bon gameplay (enfin bof) donc un +1 a contre coeur pour moi Smile

on se revois IG ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2017)    Sujet du message: Candidature Paladin Vindicte Exalem [Guildé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation