Fake dk givre/impie [Guildé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement
Auteur Message
Melphiars
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 21:32 (2013)    Sujet du message: Fake dk givre/impie [Guildé] Répondre en citant

Bonjour,

Après mure réflexion et forte incitation de mes amis ulidalia euh ulidalilo enfin bref le fake prêtre et exalem, je vous propose d’intégrer Melphiras (le trés connu dk de la mort qui tue) à votre guild.

Description IRL:
Nom/age/taille: Lounes 25 ans, 1m83
Profession : Délégué de l'assurance Maladie   Cool

In game:
Main: Melphiras Dk Impie/givre  Shocked
Reroll: Eliâde chaman amélio
           Morachié guerrier arme/fureur
           Melphyras chasseur bête
           Zelphira Démoniste destru 

Je suis conscient que votre roster et bien en place je ne veux pas raider obligatoirement.
Je suis en ce moment pris par de nombreux déplacements pro qui ne me permettent pas de jouer régulièrement. Je fais beaucoup de pvp avec exalem et dalulilia, j'aimerai beaucoup les rejoindre (et vous êtes les bienvenus aussi les pvp boys and girls). Je me tiens également prêt pour vous dépanner et faire des sorties avec vos reroll par exemple. J"ai bien aimé l'ambiance de votre raid vous m'avez l'air agréable  Razz  (comme l'avait dit mon ami dirladada).   

je reste à votre disposition pour toutes questions.

A Bientot IG  Okay  

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 21:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kashikoi

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 12:09 (2013)    Sujet du message: Fake dk givre/impie [Guildé] Répondre en citant

Hello Melphi!
Comme vu avec toi hier soir, effectivement nous possédons un grade casual pour les amis qui souhaiteraient intégrer la guilde sans raid.
Ces personnes, au temps de jeu encore plus réduit que le notre, viennent parfois nous aider pour compléter un raid normal ou un raid reroll, mais participe rarement au HM.

Actuellement, nous n'avons pas de place CàC dans le roster, mais bien sûr, les choses peuvent changer.
Il faut que tu saches bien où tu mets les pieds: nous ne pourrons pas te prendre en raid main pour le moment.

Voila, j’attend ta réponse pour être sûre que tu ne regrettera pas ton choix, et l'aval des officiers avant tout guildage!
@bientôt.

Mylox

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 14:33 (2013)    Sujet du message: Fake dk givre/impie [Guildé] Répondre en citant

Salut Melphiras,

Comme l'as dit Kash nous avons  en ce moment un roster complet au niveau cac. Il ya Exalem recemment guildé et que tu connais bien il me semble:) , cuizinier qui est un dk comme toi qui nous sert de joker de luxe et moi même voleur qui peut heal à la conversion dans les moments durs. De plus nos deux tank sont des dps cac sur les combats à un tank. Vu la demande en distant sur certaine rencontre passer à plus de 3 cac nous handicap un petit peu.

Après je vois que tu veut rejoindre la guilde pour surtout faire autre chose que du raid et ce sera un +1 pour moi pour ça. Ça permettra à la guilde de faire un peu de pvp. Oui on est surtout des pve boys et ton état d'esprit semble convenir à notre mentalité.

Bon je te souhaite bonne chance et espère te voir guildé si ton rôle te convient.
Bye

Melphiars
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 17:34 (2013)    Sujet du message: Fake dk givre/impie [Guildé] Répondre en citant

re,

je suis actuellement dans une guild avec 0 raid donc bon je ne vais pas me plaindre de ne pas raid !
Je ne vais pas etre autant opti que vous!
Par contre niveau pvp je suis opti et plus on est de fou moins on se fait farm hein  Twisted Evil
j'assume ma place l'essentiel pour moi c'est d’être dans une bonne ambiance et avec mes amis! 

++

Uliladia

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 20:15 (2013)    Sujet du message: Fake dk givre/impie [Guildé] Répondre en citant

+ 1 pour moi, je te connais bien et je sais ce que tu vaux en tant que joueur et en tant que personne. Même si tu ne raideras que rarement avec nous, ça me fera plaisir de pouvoir rigoler sur le canal guilde avec toi et bien sur partir tatanner du h² ensemble !

A bientôt ig

Ps : un jour tu énonceras mon pseudo de façon correcte xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2017)    Sujet du message: Fake dk givre/impie [Guildé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation