dmon [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement
Auteur Message
dmon
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 17:53 (2013)    Sujet du message: dmon [Annulé] Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Nom :
Dmön

Votre classe :
Démo destru-démono

Vos metiers :
Couture enchantement 600 - 600

Votre stuff (lien vers l'Armurerie) :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Dm%C3%B6n/simple

Votre expérience (instances/pvp) :
wotlk: Tout clean en 25.
Cata: Tout clean en normal et quelque boss en HM
Pandaria : Bonne progression au début mais j'ai du arrété quelques mois pour reprendre il y a 3 semaines.

Vos add-ons utilisés :
Big wigs, omen, recount, healbot, quartz...

Votre motivation à rejoindre Héritiers de Neltharion :
Refaire du HL comme à l'époque ou je raider avec agony serais un petit rêve. . Je suis toujours de bonne humeur et j'espere bien vous la faire partagée. Je vois votre avancée qui est tres bonne vu le nombre de soirées que vous faites par semaine. Je souhaiterai vous apporter mon savoir faire et ainsi attaquer le HM le plus rapidement possible.
Je fais tous mes points de vaillance chaque semaine pour rattraper mon retard niveau stuff.

Une historique de votre personnage (anciennes guildes, anciens serveurs):
Je suis sur le serveur depuis fin BC,
- Agony avec laquelle j'ai fait tout l'extention de wotlk.
- Inertie: Tout clean en 10 sur cataclysm avec quelque boss en HM + sang royal pour refaire du 25 toujours sur cata.
- Panda : Reprise du jeu et quelque boss avec Inertie en 10 mais celle ci a été dissoute.

Vos disponibilités:
Tous les soirs.

Votre matériel : qualité PC et accès internet
J'ai un pc fixe qui a un an et Fibre optique

Vos raccourcis principaux ainsi que quelques macros:
Pas de macro.
12 raccourcis claviers + 5 boutons souris. du standard !!

Pour toutes questions supplémentaires, n'hésitez pas...

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 17:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkaon

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 20:08 (2013)    Sujet du message: dmon [Annulé] Répondre en citant

Bonjour Dmon, et merci de l'intérêt porté a la guilde

pour compléter ton apply tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi? irl je veux dire  Mr. Green

infinimore
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 20:55 (2013)    Sujet du message: dmon [Annulé] Répondre en citant

Bonsoir dmon et merci pour l’intérêt porté à notre guilde.

Dans un 1er temps, je rejoins le commentaire d'Arkaon ci dessus, si tu pouvais nous donner qlq info sur ton irl, ce serait sympa pour mieux te connaitre.

Dans tes motivations pour rentrer chez nous, tu soulignes l'importance du HL. Si ton envie 1ère est le HL, alors tu serais peut être plus à ta place dans une guilde au dessus de nous. Surtout si tu as des dispo qui te permettent de jouer tous les soirs. Chez nous, il te serait impossible de jouer les first serveur.
Nous regroupons des joueurs ayant envie de progresser dans le jeu mais avec des temps de jeu à chier.
Nous ne raidons que 3 soirs par semaine. Faire plus de soirée nous serait impossible. Ceci laisse 4 soirées par semaine libre. Si tu devais être guildé chez nous, que ferais-tu durant ces soirées ?

A+

dmon
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 22:23 (2013)    Sujet du message: dmon [Annulé] Répondre en citant

donc je m'appelle laurent, j'ai 13 ans et demi et dans 2 semaines c'est mon anniversaire. J'aurais 14 ans tout rond. mais non je deconne..
J'ai 31 ans, une femme un enfant de 2 ans et j'habites dans le 64. je travaille dans la petrochimie. Ca fait 5 ans à peu prés que je joue et aprés 10 persos j'ai enfin trouvé ma classe lors de cette extention. Mon démo fétiche. Ensuite je ne vise pas le first serveur, ce que je recherche c'est une guilde qui avance. Vu votre avancée, le HM ne va pas se débloquer dans 5 mois, donc pour moi passé 3 soirs par semaine en raid et avoir les résultats que vous avez, ca me va tres bien. J'aime le Pvp et les modes defis ca me botterais bien. J'ai ma spé tank avec mon démo à tester.
Le reste du temps, je ferais mes finder, et puis y a top chef le lundi et pecheurs d'or le mardi. Alors au pire j'irais devant la télé.

P.S : Si en plus l'ambiance est au top alors la c'est juste le jackpot

Uliladia

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 14:07 (2013)    Sujet du message: dmon [Annulé] Répondre en citant

Bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta candidature dmon.

dmon
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 15:27 (2013)    Sujet du message: dmon [Annulé] Répondre en citant

je te remercie pour tes encouragements

Kashikoi

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 19:47 (2013)    Sujet du message: dmon [Annulé] Répondre en citant

J'ai vu avec Dmon en jeu, malheureusement nous sommes trop nombreux sur le token pala/prêtre/Démo en ce moment pour nous permettre de rajouter quelqu'un. Nous lui souhaitons bonne chance dans sa recherche de guilde!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2017)    Sujet du message: dmon [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation