Pandounette // Moine marche-vent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement
Auteur Message
Pandounette
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 09:23 (2013)    Sujet du message: Pandounette // Moine marche-vent Répondre en citant

Bonjour à tous,

En IRL, je suis Astrid, 31 ans, Assistante de gestion pour un site web dans la banlieue parisienne. J'ai des horaires de bureau ce qui me permet d'être dispo les soirs de semaine, sauf sortie, etc.

Dans le jeu, je suis Pandounette, moine spé DPS. Voici mon stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Pandounette/advanced
Je ne suis pas très chanceuse en loot, donc j'essaye de pallier par les réput et notamment celle de l'assaut des Pandashan.

Mes métiers : Joaillerie + Minage // Alchimie spé Transmut + herbo (sur un reroll)

Je joue depuis BC, avec une grosse pause au début du LK et je m'y suis remise sérieusement fin Cata. J'ai commencé à m'intéresser aux raids à cette période, j'ai donc pu faire la plupart des anciens en rattrapage. En ce qui concerne les raids MOP, j'ai commencé les caveaux mais suite à une organisation de mon ancienne guilde, le roster a été mis en pause. 

Depuis je recherche une guilde qui mêle bonne humeur, sérieux en raid et petites sorties plus light (anciens raids, world boss, HF, etc). En gros une communauté sympathique qui évolue ensemble, qui s'entraide et qui me permet de garder une vie IRL Smile

J'ai sans doute oublié des petites choses donc n'hésitez pas à me poser des questions si besoin Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 09:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kashikoi

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 21:20 (2013)    Sujet du message: Pandounette // Moine marche-vent Répondre en citant

Bonsoir pandounette!
Tout d 'abord merci pour l’intérêt que tu portes à notre petite structure, et navrée de ne pas avoir pu te répondre avant : week-end un peu chargé!

Je ne m'étendrai pas trop longtemps : ta candidature était soigné, tu semblais correspondre a notre guilde en terme d'âge et d'état d’esprit, (un peu moins pour l'xp pve :p héhé), mais nous sommes actuellement complet en terme de DPS CàC! Ils sont déjà 3 et ça pose de gros soucis parfois, malgré de bonnes doubles spé. Tu aurais été mage, ou chaman elem, nous aurions pu te trouver une place, mais là moine DPS...Impossible.

J'espère que tu trouvera une place dans un raid qui avance sur Les Sentinelles! Bon courage pour la suite.

Pandounette
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 07:33 (2013)    Sujet du message: Pandounette // Moine marche-vent Répondre en citant

Pas de souci, je comprends. Merci d'avoir répondu et bonne continuation à vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2017)    Sujet du message: Pandounette // Moine marche-vent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation