Fingenn Druide Heal [Guildé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement
Auteur Message
Fingenn

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 21:47 (2013)    Sujet du message: Fingenn Druide Heal [Guildé] Répondre en citant

Prénom : Jérémy

Profession : Informaticien

Mon perso : Fingenn, druide Restauration.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Fingenn/advanced

La deuxième spé change régulièrement entre féral et gardien que je ne maitrise pas, que je n'aime pas non plus, et qui me servent essentiellement à faire des quetes ou les scenarios obligatoires de Blizzard. Par contre en cas de besoin je peux depanner avec un chaman heal, Olaaff, un dk givre/sang, Rizzky, ou un prêtre ombre/disci, Uhlyss. Mes derniers rerolls ne sont pas encore 90.

Expérience :
J'ai débuté wow avec mon chasseur, Elkor, vers la fin de LK et meme la fin d'ICC. Avec ma première guilde on a tombé quelques boss, il nous manquait l'aile de sang et Arthas.
Puis j'ai commencé à jouer heal d'abord avec mon chaman puis avec mon druide qui est devenu mon main au debut de Cataclysme ou je raidais avec la guilde Nexus. Guilde chez qui j'ai la quasi totalité de mes rerolls encore aujourd'hui. Je n'ai raidé qu'en normal jusqu'à la sortie d'ADD. Puis on m'a recruté de force pour un TDF HM ou j'ai pu mesurer que je n'étais finalement pas derrière les joueurs qui faisaient régulierement du HM. Cette soirée m'a donné envie de tenter ma chance d'abord en pick up dans le raid Nuits Blanches, ou j'ai pu croiser Antiquetama à l'époque, de mémoire on avait tombé Morchok et faits des trys sur Ultraxion. L'aventure n'a pas duré, certains joueurs ont decidé d'arreter de jouer. J'ai alors postulé chez The Group. Ils avaient à l'époque déjà tombé les trois premiers boss en HM, mais j'ai ensuite participé directement au down des 4 derniers. La course était assez serrée avec les Héritiers d'ailleurs à cette époque, à 4 jours près ..... raaaaaaaaaaaaah 4 jours et on finissait devant :p
Depuis MOP, The Group a disparu de la circulation, des absences de très bons joueurs, pas de remplacants, l'envie qui s'en va, plus de raid HM enfin on a juste tombé la garde au Caveau, tout le monde baisse les bras, quel dommage Sad
Depuis mon départ de The Group j'ai rejoint Reload ou j'ai croisé pendant quelques semaines Exalem, un petit groupe fixe sans ambition HM, mais ce HM me manque, le stress, l'adrénaline ... et surtout la délivrance, la satisfaction quand le HF apparait enfin à l'écran Smile . Mon avancée au trone est de 5/12

Pourquoi je postule :
En premier parceque j'ai vu l'annonce sur le /2. J'etais déjà venu sur votre site qui mentionne que vous êtes complet coté heals donc je n'ai jamais postulé
Les Héritiers semblent correspondre à ce que je recherche dans le jeu. Très proche de ce qu'était encore The Group il n'y a pas si longtemps. La charte correspond aussi en grande partie à ma vision du jeu, entraide, ambiance, politesse, gestion des loots, image de la guilde, IRL prioritaire sur le jeu... à un détail pres : Je déteste les HF(Oui je sais c'est en contradiction avec ce que j'ai dit plus haut). Aider ponctuellement sur un HF je veux bien mais une soirée complete sur ce thème ... désolé j'ai piscine.
Etre premier du serveur ne m'interesse pas, et faire du HM une fois le tiers suivant disponible ne m'interesse plus autant. Depuis cette course lors de la fin d'add j'ai toujours plus ou moins gardé un oeil sur votre guilde.

Les talents :
J'ai la flemme d'expliquer le pourquoi du comment de mes talents et glyphes, je vais juste expliquer les plus importants :
Protection cénarienne : un Hot de plus c'est vrai, mais court et tres puissant . Idéalement placé juste avant un gros coup je le préfére à rapidité de la nature
Je change tres souvent entre incarnation et ame de la foret suivant le combat(meme si cela devrait arriver moins souvent sans le bonus T14), idem entre coeur de fauve et veille de la nature.

Pour les glyphes je les change assez peu.

Metiers :
Herbo Alchi sur mon main, j'ai tous les metiers avec mes rerolls, sauf calligraphie : mon moine débute a peine son leveling
j'ai aussi toutes les spé d'alchimie, seul metier qui me semble rentable même sur 4 persos

Mes disponibilités :
Virtuellement je suis disponible tous les soirs mais je ne raide que 3 soirs par semaine au maximum, bon ok on peut faire une exception si ca reste occasionnel

Questions importantes trouvées dans les autres posts :

Bruce Willis ou Tom Cruise ?
Bruce Willis, un hero malgré lui qui sauve le monde avec une gueule de bois... ca c'est la classe !

Monsieur Propre ou Saint Marc ?
Monsieur Propre

Jean Pierre Coffe ou Cyril Lignac ?
Jean-Pierre Coffe

Kojak ou Navarro ?
Navarro... Nan j'déconne

Une dernière chose : j'enregistre les combats en video avec bandicam. C'est souvent bien plus instructif que les logs, cela me permet de revoir tout ce que je dois améliorer. Il m'arrive de faire quelques montages parfois

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 21:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
infinimore
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 23:13 (2013)    Sujet du message: Fingenn Druide Heal [Guildé] Répondre en citant

Salut Fingenn et merci de t’intéresser à notre modeste guilde.

Postulation très attrayante ! Tu as de l’expérience HM, un stuff très honorable, de l'humour et tu as compris la supériorité du chauve face au commun des mortels ! 

Concernant ta 2ème spé, ce n'est pour l’instant pas un problème pour nous. Nous avons d'autre healer capable de switch.

Je suis triste du départ des the group vers un autre serveur, je les aimais bien. C'est une guilde dont on se sentait proche. Je leur souhaite de trouver ce qu'il recherche sur elune.

Voyons voir tes talents... hmm protection cénarienne... oui oui oui... intéressant...
Bon je vais pas te mentir druide j'y comprend rien (impossible de faire un druide chauve.. c'est vous dire la pauvreté de cette classe). Je pense que notre ami Arkaon aura 2 3 questions à te poser.

Pour me faire une meilleur opinion de toi (et toi de nous), je te propose de venir parler un peu sous ts
hésite pas à trouver un de nos off ou membres pour organiser ça.

A+ !

Kashikoi

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 23:17 (2013)    Sujet du message: Fingenn Druide Heal [Guildé] Répondre en citant

Bonsoir Fingenn,
Tout d'abord merci pour ton apply très agréable à lire.

Comme je te l'ai dit en jeu, nous sommes activement à la recherche d'un soigneur avec une bonne présence en jeu pour nous accompagner sur nos trois soirées hebdomadaires. Un druide pourrait tout à fait convenir au rôle. Tes co-healer seraient notamment Anthena, chaman, Uliladia, prêtre discipline, Hogback, prêtre sacré et, très rarement, Arkaon drood dont la spé. principale est équi.

Niveau stuff, vous pourrez parfois être amené à devoir rand à 3 sur les pièces cuir intell. Le stuff n'est pas important pour nous, il n'est qu'un moyen d'avancer. Je préfère tout de même te le préciser car ça peut rebuter les gens avides d'équipement.

Pour tes talents et tes choixl, je ne ferais aucune remarque dans la mesure où je ne connais pas ou très mal le druide heal. Si Arka, tu passes par là, n'hésite pas a discuter platane !

C'est amusant que tu mentionnes NuitBlanche car Infinimore et moi même en avons fait partie. C'est même la bas que nous avons rencontré notre poulet d'officier Antiquetama. Tu as dû raid avec eux peu de temps après notre départ.

Pour les HF de guilde que tu n'aimes pas faire, c'est quelque chose que nous comprenons moins. Les HF lambda, du genres "va crafter 65 000 potions et manger 356 plats de poisson de Dalaran", je conçois, et je dirais même, on s'en fout. En revanche, bosser le HM des paliers précédents reste quelque chose qui nous passionne tous. Nous sommes d'ailleurs une des rares guildes des Sentinelles a avoir tous les HF de raid cata en guilde, car nos joueurs ont toujours aimé la difficulté même sans le loot au bout (Car oui, si aujourd'hui Tueur de dragon ça ne veut rien dire, à la 4.3 c'était encore difficile de tuer Sinestra. Aucun de nos healers de l'époque ne voulaient y remettre les pieds une fois le hf passé). Tout ça pour dire que nous prévoyons évidement d'aller tuer les boss des anciens paliers en HM avec les guildeux. Parce que même avec un niveau de stuff en plus, ça nous enrichit et c'est ce qui compte pour nous.
Lorsque nous sommes complets, même avec des pu, ça ne gênera pas que tu n'aides pas, mais si nous galérons, la pilule sera plus difficile a avaler. Ces soirées sont généralement organisées en période creuse, sur nos soirées raids habituelles.

Pour la course au HM, comme tu le soulignes, nous ne cherchons pas a être premier du serveur, pour des tas de raison et notamment le fait que nous ne souhaitons pas trop raid (Même si un petit pala tente de nous trainer en raid un peu plus que raisonnable... Mr. Green ). Les classements, on s'en tape, par contre nous voulons toujours avancer et, dans cet objectif, il nous faut des joueurs maitrisant leur classe . Parait qu'on nous trouve exigeants sur le serveur, je ne suis pas d'accord : le HM est exigeant, nous ne le sommes pas tant que ça.

Si tu es toujours motivé pour nous tester, je peux te proposer une place mercredi soir.
Tiens moi au jus, ici, ou directement en jeu!

Kash.

Fingenn

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 23:43 (2013)    Sujet du message: Fingenn Druide Heal [Guildé] Répondre en citant

Pas de soucis pour ces HF de raids HM, ca reste toujours un challenge c'est vrai, ce n'est pas le genre de HF auquel je pensais mais plus ceux du genre bestiolaggedon ou alors des soirées avec 2h d'explications pour 10 minutes d'action .

Je suis dispo mercredi pas de problème. Mon id est clean aussi cette semaine des fois qu'il vous manque du monde.

Fingenn

anthena
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 09:12 (2013)    Sujet du message: Fingenn Druide Heal [Guildé] Répondre en citant

bonjours et bienvenue a toi
belle présentation

bonne chance pour ton apply
a bientôt en raid
Cool

Uliladia

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 15:38 (2013)    Sujet du message: Fingenn Druide Heal [Guildé] Répondre en citant

Salut Fingenn, bienvenu sur le forum et bonne chance pour ton apply Smile

Au plaisir de heal à tes côtés !

Uli

Exalem

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 16:38 (2013)    Sujet du message: Fingenn Druide Heal [Guildé] Répondre en citant

Bonjour Fingenn et bienvenue sur le forum. 

Je suis désolé mais lors de mon court séjour chez Reload, je me souviens malheureusement pas de toi, j'espère que tu m'en veux pas. Mais on aura tout le temps de faire connaissance en raid et sur TS  Very Happy  .

Bonne chance pour ta candidature et bon courage pour healer avec Uliladia sur le Qwon de fer.

Arkaon

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 18:26 (2013)    Sujet du message: Fingenn Druide Heal [Guildé] Répondre en citant

Salut Fingenn, et merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde

Apparement on compte sur moi pour creuser un peu xD

Quand tu parles de tes talents, tu dis citer les principaux par flemme (je te comprend très bien là dessus x) ) tu évoques protection cénarienne, pourquoi? Personnellement je ne l'ai jamais pris : c'est une hot avec un cd, moins puissant que récup, et qui consomme 15% de la mana de base ( 45k au lvl 90) alors que sur le même palier il y a Rapidité de la nature, qui est un très bon sort (protection cénarienne ne me parait même pas être un hot très puissant)

Après, ma spé heal est une roue de secours, je m'en sers peu et comme j'ai peu de temps de jeu j'ai du mal a l'entretenir, donc je peux parfaitement me tromper
Pour le reste de tes stats, glyphes, talents ou retouches je ne vois pas grand chose à redire

Tu as l'air d'avoir la même vision du jeu que nous, tu es suffisament intelligent pour savoir quelle classe jouer ( non, non je ne vise personne **détourne le regard**), tu sembles maitriser ta classe, et tu as mis la glyphe mineure forme d'arbre(nostalgie de l'époque ou je jouais heal en spé 1), bref que du positif
  Bonne chance pour ta candidature (si tu veux rentrer facilement dans la guilde, Kashikoï raffole des pots de vin) et j'espère qu'on se reverra IG  Mr. Green

Kashikoi

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 18:56 (2013)    Sujet du message: Fingenn Druide Heal [Guildé] Répondre en citant

Hello Fingenn,
Si tu passes par là, on a une place dispo ce soir!
Hésite pas a nous contacter ici ou en jeu!
@tt

Fingenn

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 19:29 (2013)    Sujet du message: Fingenn Druide Heal [Guildé] Répondre en citant

Bonsoir

Merci à tous  pour vos encouragements

@Kashikoi : Je suis dispo ce soir, pas de soucis

@Exalem : Effectivement, tu n'as peut etre pas connu ce perso, a l'epoque ou tu raidais avec Reload je jouais encore mon chaman Olaaff

@Arkaon : Le cd est plus court que pour rapidité de la nature, jusqu'a présent le cout en mana n'a jamais été un problème donc je ne focalise pas dessus. Il soigne peut etre moins que récuperation mais il delivre la totalité des soins dans un temps bien plus court (6 secondes). Ce n'est peut etre pas le soin ultime mais j'aime bien l'avoir à ma disposition.
edit : Le sort ne coute que 100 de plus que la récupération, 8.8k  on est loin des 45k mais c'est vrai qu'il coute alors que rapidité de la nature fait économiser

Fingenn

Cuïzinier
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 06:09 (2013)    Sujet du message: Fingenn Druide Heal [Guildé] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Fingenn ,bonne chance pour ton apply

Au plaisir de te revoir dans le jeu

Mylox

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 11:27 (2013)    Sujet du message: Fingenn Druide Heal [Guildé] Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum,

Je ne connais pas grand chose sur le druide heal donc je ne te cuisinerais pas la dessus. Pour la soirée de hier soir d'après les guildeux surtout la team heal, tu t'en est bien tiré. Les combats t'était inconnu pourtant je ne me souviens pas d'erreur de ta part. On verra ça mercredi pour le grand bain dès le debut:)

Je te souhaite bonne chance pour ton apply et à mercredi pour tomber du boss 
Bye

Cuïzinier
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 18:13 (2013)    Sujet du message: Fingenn Druide Heal [Guildé] Répondre en citant

Je m'incruste pour dire que si je serais officier je dirais +1 ....Car...Il porte le meme prénom que moi et ce prénom est un signe (ok je sort)

Mylox

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 18:37 (2013)    Sujet du message: Fingenn Druide Heal [Guildé] Répondre en citant

Ouai tu as raison sort et loin stp:)

Antiquetama

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 00:52 (2013)    Sujet du message: Fingenn Druide Heal [Guildé] Répondre en citant

Stop flooder les posts pour dire nawak Cuicui !

Bref.

Salut Fingenn !

Pas la peine de me présenter à toi, étant donné que nous avons raidé ensemble lundi ! ^^
D'ailleurs, je me rappelle maintenant grâce à toi que nous nous sommes déjà croisés avant, lorsque je faisais partie de Nuit Blanche... ça date aussi pinaise...

Je n'y connais rien en druide heal, ayant toujours préféré jouer la seule spé vraiment intéressante du druide - et Arkaon ne me contredira pas sur ce point ! Wink - à savoir l'Equilibre.
De ce fait, je n'ai pas de questions à te poser en particulier.
Néanmoins, mon ressenti quant à ta " performance " de lundi reste le même qu'à l'époque : tu sembles bien connaitre ton druide et je n'ai pas remarqué quoi que ce soit en ta défaveur.

Je ne peux donc que te souhaiter un bon courage pour la suite de ton apply.

Antique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2017)    Sujet du message: Fingenn Druide Heal [Guildé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation