Stormwarx, mage
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement
Auteur Message
Stormwarx
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 09:39 (2013)    Sujet du message: Stormwarx, mage Répondre en citant

Salut, 

Pas de soucis pour lundi, sa me laissera plus de temps pour apprendre les strats et visionner les vidéos des boss qu'il me reste sur le trône en normal.

Bonne journee.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 09:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kashikoi

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 09:20 (2013)    Sujet du message: Stormwarx, mage Répondre en citant

Hello Storm!
Je viens t'informer ici de l'organisation de la guilde.
Nous sommes plutôt contents de vos apply, à Val et toi, il y a sans aucun doute du potentiel. Néanmoins, nous sommes actuellement en focus sur Horridon HM, qui implique une certaine contrainte au DPS. Aujourd'hui, votre stuff est un peu trop short pour vous permettre de claquer du score, mais sur le long terme, nous gardons espoir.
Pour cette raison, ce soir je vais voir pour prendre un DPS déjà équipé capable d'envoyer sec sur le dino en HM, histoire que nos try ne soient pas stériles. Je vous proposerais bien, si cela vous convient, de venir vendredi et lundi sur le normal pour que vous puissiez vous équiper. Mais si vous trouvez un raid très efficace qui vous permet de vous stuffez, allez y! Ne gardez pas votre ID : progressez, c'est votre priorité. Je vous tiens au courant sur le planning de la semaine via le jeu!
 @plus

Stormwarx
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 10:17 (2013)    Sujet du message: Stormwarx, mage Répondre en citant

Bonjour,

ok pas de soucis, je m'en doutais un peu que vous iriez sur Horridon hm, je vais essayer de prendre un peu de stuff sur horridon voir le conseil mais mon id ne devrait pas aller plus loin.

Bon courage pour ce soir et a plus tard dans la semaine.

Stormwarx
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 23:39 (2013)    Sujet du message: Stormwarx, mage Répondre en citant

Bonsoir !! Ou bonjour, tout dépend de l'heure a laquelle vous verrez ce message.

C'est seulement pour vous informer que ce soir j'ai trouver un raid chez les immoraux, j'ai donc mon id jusqu'au sombre animus inclut, et pour vous donner le lien de mon ranking sur world of logs, afin que vous puissiez voir mon avancer en dps.

http://www.worldoflogs.com/reports/qo0da0on6z3xagfd/rankinfo/

Voilà tout, j'avais pas prévu de griller mon id a ce point, donc a vous de voir si vous voulez que je vienne une soiré cette semaine avec vous ou pas.

A la prochaine.

Kashikoi

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 11:55 (2013)    Sujet du message: Stormwarx, mage Répondre en citant

Hello Storm.

Nous effectuons un petit changement de programme cette semaine et tentons de décaler la soirée de vendredi à dimanche dans l'espoir de pouvoir retravailler Horridon en guilde. Ton TAG étant ce qu'il est, si les Immoraux te proposent de continuer, ou si tu trouves un raid qui te permet de terminer l'ID, n'hésite pas a y aller.

Quoi qu'il en soit, merci pour les Log.

Stormwarx
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 10:58 (2013)    Sujet du message: Stormwarx, mage Répondre en citant

Salut !!

C'est pour vous annoncer que j'ai fini le trône avec les immoraux, donc je vous envoie les logs, a savoir que sur le deuxième boss j'ai été déco donc c'est pour sa que mon dps est un peu en dessous de ce que je fais d'habitude.

http://www.worldoflogs.com/reports/pmwlurk9b398dguj/rankinfo/

Bonne journée.

Kashikoi

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 13:32 (2013)    Sujet du message: Stormwarx, mage Répondre en citant

Salut Storm!
Je viens vers toi pour t'annoncer que nous ne donnerons pas suite à ton apply. Tu es très sympathique et je suis persuadée qu'avec le temps et le stuff tu deviendra un super mage, mais nous avons reçu d'autres candidatures bien plus au niveau du HM que nous recherchons aujourd'hui.

Je tiens tout particulièrement à te remercier pour le suivi dont tu as fait preuve dans ta candidature(que celle-ci serve d'exemple!), et j’espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser en jeu.

A plush.

Kash.

Stormwarx
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 13:45 (2013)    Sujet du message: Stormwarx, mage Répondre en citant

Coucou,

j'écrit là mon dernier message sur le forum, je tenais a vous remerciez de m'avoir prit en apply malgré mon stuff qui étais très light, je ne regrette pas cet apply car je sens avoir progresser grâce à vous, que ce soit en ilvl ou en gameplay mais alors surtout en théocrafting, je doit avouer qu'au début c'étais pas gagner  Smile .
 Et je pense que sans cet apply je n'aurais pas rencontrer les immoraux qui ressemble un peu a votre guilde (serious casual) avec qui je m'entend bien.

Encore merci pour cette petite aventure, je vous souhaite bonne chance pour la suite, au plaisir de se revoir en jeu et pourquoi pas en raid, qui sait  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2017)    Sujet du message: Stormwarx, mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation