Välaräuko, Démosnite
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement
Auteur Message
Melkore59
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 17:45 (2013)    Sujet du message: Välaräuko, Démosnite Répondre en citant

Prénom: Anthony

Profession: Etudiant en BTS

Mon perso: Välaräuko, gnome Démoniste.
Métiers: Couture/Enchanteur (non up)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Välaräuko/simple

Je joue actuellement la spé Destruction, car je préfère cette spé comparer au deux autres. Mes stats pour le moment sont Critique/Hâte/Maîtrise, mais après si vous avez des conseilles, je suis a vôtre écoute.  

Expérience:
J'ai débuté sur WoW avec mon chasseur qui se nomme Melkore, d'ou je joue avec lui depuis le lancement de WoW, mais j'ai commencé à faire des raids a l'époque du Lich King dans la Guilde "La Garde d'Argent", et d'ou je connais mon poto Antiquetama (la grosse chouette :p), et donc avec cette guilde j'ai fais tout les raids jusqu'à les terre de feu. Après vu que la guilde arrêter WoW pour aller sur SWTOR et que j'en avais marre de WoW. Mais là je suis de retour, mais cette fois j'ai changé de personnage, donc voilà pourquoi je postule avec mon démo.

Pourquoi je postule chez vous? Car j'ai vu votre annonce sur le canal et que vous recherchez un dps distant. Et vu qu'actuellement je recherche une guilde avec une bonne ambiance et une avancée dans le pve. Donc voilà pourquoi je suis venu ici.

Après je suis disponible normalement tout les soirs a part les week ends, pour cause Madame qui ne voudras pas trop que je joue ( oui je suis soumis XD). 

Voilà je pense avoir terminer Smile, je répondrais volontiers a vos questions sur le forum ou en vocal, merci d'avoir pris le temps pour m'avoir lu et d'avoir été indulgent sur mes fautes d'orthographes (je pense surtout à Antique xD), Et merci et a bientôt IG ou sur le vocal.  

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 17:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cuïzinier
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 18:17 (2013)    Sujet du message: Välaräuko, Démosnite Répondre en citant

Bonjour a toi,je commencerai par dire que si j'avais été officier je t'aurais mis un gros -1 parce que tu connais Antique,c'est selon moi un point négatifMais plus sérieusement Bienvenue sur le forum et bonne chance a toi Smile

Kashikoi

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 20:13 (2013)    Sujet du message: Välaräuko, Démosnite Répondre en citant

Salut à toi Val, et merci pour l’intérêt que tu portes à la guilde.

Je vais aller à l'essentiel, comme ton apply d'ailleurs : je ne connais pas super bien le démo et j’éviterais tout commentaire sur les stat./les talents/ les sorts/les retouches. Tu joues déstru., pourquoi pas, mais as tu testé affli.?

Je m'attarderais donc plus sur l'aspect gestion/organisation de la guilde.
Nous n'avons pas d'énormes objectifs en terme d'avancée. Le crédo est simple : Toujours progresser, à notre rythme, mais toujours avancer. Nous ne ferons jamais partis du top serveur, et je voudrais savoir si tu en as bien conscience : l'avancée en générale n'est pas notre priorité, la progression du raid oui.

As tu aussi lu la charte ? Nous sommes une guilde avec de vieilles valeurs et celles-ci ne correspondent pas toujours à la jeune génération wowesque.

Enfin, ton stuff est super mega léger pour ce que nous faisons actuellement, mais ce n'est pas ce qui nous arrêtera pour te jeter dans la fosse aux lions. Nous avons la réputation d'être des exigeants (Hein, Mylox!), et l'ilvl ne saura pas être une excuse. Bien sûr, nous ne sommes pas stupides, et nous ne nous attendrons pas à ce que tu sois premier au kiki avec presque 40ilvl de différence. Néanmoins, nous saurons évaluer si ton DPS est capable de tenir tête aux notre sur le long terme. Te sens tu à la hauteur?

Si tu préféres discuter sur un TS que sur un forum, nous sommes a dispo. régulièrement le soir.
A bientôt,

Kash.

Mylox

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 22:34 (2013)    Sujet du message: Välaräuko, Démosnite Répondre en citant

Bonsoir à toi, content de voir que notre brève entrevue t'ai donné envie de venir postuler chez nous. 

Comme kash je ne connais pas le demoniste, je n'en ai jamais monté un et notre roster n'en compte pas. Tu dis que tu reprend juste le jeux, une question toute bête pourquoi avoir choisis un démoniste?

Dernièrement on m'as dit que j'étais exigeant sur les dps qui postulés chez nous. J'en ai pas le sentiment mais peut être tu me diras:). Après il est vrai que étant moi même un dps j'aime voir une certaine concurrence entre nous sur les combats, et voir des joueurs donnés le meilleurs de leurs personnages pour tomber les boss. Mais je ne suis pas le seul je pense que tout les dps de chez nous on cet état d'esprit et toi cela te convient ou pas du tout? 

Je vais finir par rejoindre kash il est claire que ton stuff est léger mais le stuff peut venir vite et comme dirais Infini le stuff c'est dans la tête.

Je te souhaite bonne chance pour ton apply et au plaisir de jouer avec toi.
A bientôt

Melkore59
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 22:43 (2013)    Sujet du message: Välaräuko, Démosnite Répondre en citant

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement Smile .

Oui j'ai lu votre charte de guilde et c'est tout les points que je recherche dans une guilde, de tout façon je ne recherche pas une guilde pour être dans le top serveur loin de là, moi se que je veux, c'est retrouvé la joie de tombé des boss en guilde après long combat. Et ce qui me plait aussi dans votre guilde c'est qu'il a toujours une pars pour la vie IRL.

Me sentir a la hauteur, oui de tout façon il faut essayé Smile

Puis pourquoi ne pas parler sur TS pour faire connaissance.

A bientôt.

Melkore59
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 23:00 (2013)    Sujet du message: Välaräuko, Démosnite Répondre en citant

Pour répondre a ta question Mylox, je suis d'accord avec toi pour la concurrence donc sa me convient totalement et en plus voir que je suis en dessous des autres me donne envie de travaillé plus pour essayer de rattraper le premier Smile ( petit souvenir j'étais souvent en concurrence avec Antiquetama et mon chassous car salo était souvent premiers ^^ ).

Pourquoi le démo car il me fait pensé un peu a mon chasseurs mais version casteur ^^ .

Antiquetama

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 00:32 (2013)    Sujet du message: Välaräuko, Démosnite Répondre en citant

Salut Melkore !!

Je suis content de te voir postuler chez nous ! Halala... c'est vrai qu'on a pu en faire des raids ( notamment aux Terres de Feu ) avec la Garde ! J'ai l'impression que ça fait déjà une éternité...

Bref. Trêve de nostalgie ! ^^
Comme mes petits camarades, je n'y connais que dalle en démoniste, du coup, c'est pas super évident de pouvoir te questionner sur ta spé, tes talents etc...
Mais bon, dans mon souvenir, tu semblais assez pointilleux à ce niveau avec ton chasseur, j'espère que tu l'es aujourd'hui tout autant avec ce perso ci Wink
Néanmoins, il est clair qu'un démo ne ferait vraiment pas de mal dans le roster et mon choix quant à la symbiose deviendrait encore plus difficile entre Mylox, Infini et toi ! lol

Je ne m'attarderai pas sur la question de ton stuff, certes léger comparé aux nôtres mais bon, ça peut venir vite avec le temps si tu montres que tu veux / peux en découdre un max avec ce que tu as déjà sur le dos ^^

Je finirai en te souhaitant bon courage pour ton apply, en espérant te croiser en raid un de ces quatre !  Okay

Antique.

PS : mais ne compte pas etre en concurrence avec moi... faut pas déconner non plus nan mais ho ! :p
PPS@Cuicui : quant à toi, dès ma reco, ça sera un Justin Bieber voire un One Direction d'office ! On ne remet pas en cause l'autorité d'un officier, en l'occurrence moi ! Mouhahahahahaa Twisted Evil

anthena
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 08:03 (2013)    Sujet du message: Välaräuko, Démosnite Répondre en citant

bonjour et bienvenue

bonne chance pour ton apply.

Melkore59
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 21:31 (2013)    Sujet du message: Välaräuko, Démosnite Répondre en citant

Bonsoir

Merci pour tout vos encouragement :p, puis pour répondre a ta question Antique, oui je suis toujours aussi pointilleux avec mes personnages. Toujours entrain de travaillé dessus pour essayé de l'améliorer Smile.

Kashikoi

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 17:46 (2013)    Sujet du message: Välaräuko, Démosnite Répondre en citant

Salut Val,
Juste pour te dire qu'on compte toujours sur toi, on est juste un peu concentré sur l'avancée cette semaine. Je t'ajoute en contact in game et te contacte des que j'ai 5minutes. Es tu tag cette semaine? Jusqu'où?

Uliladia

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 23:35 (2013)    Sujet du message: Välaräuko, Démosnite Répondre en citant

Bienvenu à toi sur le forum et bonne chance pour ta candidature Smile

Melkore59
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 12:29 (2013)    Sujet du message: Välaräuko, Démosnite Répondre en citant

Salut Kashikoi,

Actuellement, je ne suis pas tag cette semaine.

A bientôt in game Smile

Kashikoi

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 09:17 (2013)    Sujet du message: Välaräuko, Démosnite Répondre en citant

Hello Val!
Je récapitule un peu ici tout ce que nous avons dit sous TS.
Nous sommes plutôt contents de vos apply, à toi et Storm, il y a sans aucun doute du potentiel. Néanmoins, nous sommes actuellement en focus sur Horridon HM, qui implique une certaine contrainte au DPS. Aujourd'hui, votre stuff est un peu trop short pour vous permettre de claquer du score, mais sur le long terme, nous gardons espoir.
Pour cette raison, ce soir je vais voir pour prendre un DPS déjà équipé capable d'envoyer sec sur le dino en HM, histoire que nos try ne soient pas stériles. Je vous proposerais bien, si cela vous convient, de venir vendredi et lundi sur le normal pour que vous puissiez vous équiper.Mais si vous trouvez un raid très efficace qui vous permet de vous stuffez, allez y! Ne gardez pas votre ID : progressez, c'est votre priorité. Je vous tiens au courant sur le planning de la semaine via le jeu!
 @plus

Melkore59
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 12:58 (2013)    Sujet du message: Välaräuko, Démosnite Répondre en citant

Hello Kashikoi,

Oui je sais Smile de tout façon on avait discuté sur TS et je vais faire tout pour améliorer mon stuff aussi vite. Après moi comme je t'avais dis, le vendredi je ne suis pas là donc si je n'ai pas encore fait le raid, je pense que je serai dispo lundi de tout façon je te tien au courant Smile. Donc pour finir je vous souhaites bonne chance pour le HM de se soir, je suis tout coeur avec vous et vous allez le tombé j'en suis surs Smile.

A plus.

Melkore59
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 12:18 (2013)    Sujet du message: Välaräuko, Démosnite Répondre en citant

Hello ici Smile.

Bon j'ai réussi a faire que les deux premiers boss du trône du tonnerre,  mais bon je suis maudis car que se soit en lfr ou sur les deux boss normal rien n'est tombé, donc je ne sais pas comment si vous me prenez ou pas pour lundi ? Smile

Je vous dis à bientôt IG Smile .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2017)    Sujet du message: Välaräuko, Démosnite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation