Därktemplär Druide Equilibre [GUILDE]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement
Auteur Message
Därktemplär

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 19:53 (2013)    Sujet du message: Därktemplär Druide Equilibre [GUILDE] Répondre en citant

Hello à tous,

Je me présente brièvement j'ai 30 ans , je m'appelle yohann et je suis militaire dans le la région centre

Därktemplär

Druide équilibre (main) / avec principalement un spé restauration mais actuellement je suis en phase d'apprentissage sur le gardien (j'aime bien connaître toutes les possibilités de mon druide).

Lien vers l'armurerie
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Därktemplär/simple

Glyphes et talents

Je n'ai rien de figer sachant que je change régulièrement mes glyphes et mes points de talents en fonction des rencontres.

Métiers

Joaillerie et Travail du cuir

Mon expérience

J'ai rejoins Les sentinelles au début de woltk avec mes débuts a naxxramas. J'ai vraiment commencé le pve a ulduar  et de souvenir j'ai du clean tous les raids depuis, dans différents rôles me permettant de me connaitre toutes les différentes mécaniques des combats et d'accroître ma réactivité.(J'ai eu l'occasion de clean add en hm avant la sortie de mop). J'ai pris un peu de retard depuis mop sur les raids et je souhaite le combler.
Lors des raids j'ai toujours mes compos perso (festin et flacon et popo de burst) et je me renseigne toujours sur les combats. Lors des try je suis assez concentré et en théorie j'assimile les strats rapidement.
J'ai actuellement 9/12 boss de down sur le trône en normal avec un certains nombre de soir de wip.... oups je voulais dire try mais je préfère ne pas en parler....

Pourquoi les héritiers

J'ai eu l'occasion de faire quelques sorties hm avec vous sur le caveau et au trône. J'ai aimé l'ambiance qui se dégageait des raids et le sérieux lors des phases des combats.