Därktemplär Druide Equilibre [GUILDE]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement
Auteur Message
Därktemplär

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 19:53 (2013)    Sujet du message: Därktemplär Druide Equilibre [GUILDE] Répondre en citant

Hello à tous,

Je me présente brièvement j'ai 30 ans , je m'appelle yohann et je suis militaire dans le la région centre

Därktemplär

Druide équilibre (main) / avec principalement un spé restauration mais actuellement je suis en phase d'apprentissage sur le gardien (j'aime bien connaître toutes les possibilités de mon druide).

Lien vers l'armurerie
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Därktemplär/simple

Glyphes et talents

Je n'ai rien de figer sachant que je change régulièrement mes glyphes et mes points de talents en fonction des rencontres.

Métiers

Joaillerie et Travail du cuir

Mon expérience

J'ai rejoins Les sentinelles au début de woltk avec mes débuts a naxxramas. J'ai vraiment commencé le pve a ulduar  et de souvenir j'ai du clean tous les raids depuis, dans différents rôles me permettant de me connaitre toutes les différentes mécaniques des combats et d'accroître ma réactivité.(J'ai eu l'occasion de clean add en hm avant la sortie de mop). J'ai pris un peu de retard depuis mop sur les raids et je souhaite le combler.
Lors des raids j'ai toujours mes compos perso (festin et flacon et popo de burst) et je me renseigne toujours sur les combats. Lors des try je suis assez concentré et en théorie j'assimile les strats rapidement.
J'ai actuellement 9/12 boss de down sur le trône en normal avec un certains nombre de soir de wip.... oups je voulais dire try mais je préfère ne pas en parler....

Pourquoi les héritiers

J'ai eu l'occasion de faire quelques sorties hm avec vous sur le caveau et au trône. J'ai aimé l'ambiance qui se dégageait des raids et le sérieux lors des phases des combats.
Après plusieurs mouvement et remaniement de ma guilde actuelle, les sorties ne conviennent plus à mes attentes

Au niveau de mes disponibilités j'ai pu voir dans votre présentation que vous n'imposiez pas un nombre de soir de raids cela me convient parfaitement car étant militaire j'assure un certains nombre de soir de garde qui varie.

Je me tiens à votre dispositions si vous avez d'autre questions à me poser.

Dark

Ps : Je n'ai pas de lien avec un certains simon templar à bon entendeur Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 19:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
infinimore
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 21:48 (2013)    Sujet du message: Därktemplär Druide Equilibre [GUILDE] Répondre en citant

Salut à toi Darki !
Ça me fait plaisir de voir ta candidature sur notre forum ! Le frère de Simon Templar : la classe !!

Pour avoir quelque fois raid avec toi, nous connaissons bien ton jeu. Et de ce point de vue aucun soucis !
Tu dis avoir des dispo compliqués, peux tu nous ne dire un peu plus ? C'est seulement un ou deux soirs par semaine fixe ou alors du complètement aléatoire ? Dans le 1er cas, j’espère pour toi que ces soirées sont au moins un de nos jours de raid (mercredi, vendredi ou lundi). Dans le 2ème cas, on essaye toujours de s'organiser pour que tout le monde joue, mais si nous sommes 11 un soir où tu as une dispo, on sera peut être obligé de te demander de laisser ta place (turnover oblige). Cela te pose t'il problème ?

En attente de ta réponse

A+

Därktemplär

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 22:00 (2013)    Sujet du message: Därktemplär Druide Equilibre [GUILDE] Répondre en citant

Malheureusement c'est le deuxième cas après concernant le turnover cela ne me pose aucun problème (J'irais juste bouder dans un coin  Wink )

Kashikoi

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 10:38 (2013)    Sujet du message: Därktemplär Druide Equilibre [GUILDE] Répondre en citant

Hello Dark, et merci de t’intéresser à nous!

Pour la spé/le skill, je ne m'attarderai pas là dessus : on t'a vu en raid plusieurs fois, et ça a toujours été satisfaisant. Si Antique ou Arka ont envie de te cuisiner un peu, qu'ils le fassent!

Je me bornerai donc à te parler organisation de la guilde.
Nous sommes donc Serious-Casual, ce qui implique pour certains joueurs des temps de jeu... pourris, ou très limités, ou de longs AFK de temps à autre. Maintenir l'avancée de la guilde dans ces conditions, c'est très compliqué, et nous avons donc besoin d'autres joueurs au temps de jeu particulier pour compléter celui de nos joueurs au temps de jeu particulier. Autant dire que de ce point de vue là, tu corresponds parfaitement!
Actuellement, dans notre Roster nous avons deux druides équilibre et un druide heal. Un des druides équi. a vraiment un temps de jeu ultra limité, tandis que le second a une vie IRL chargée qui fait qu'il n'est pas toujours présent sur toutes nos soirées. Ça ne me ferait pas peur de rajouter un druide à notre team actuelle, mais voilà, je préfère te prévenir pour que tu saches où tu mets les pieds : vous êtes nombreux sur le cuir intell.

Pour ce qui est de ton ancienne guilde, Hérésie, j'imagine que tu as peu raid avec eux, non? Car d’après WoWprogress, ils sont a 2/12, quand tu avances toi même 9/12. leurs disponibilités étaient elles tellement incompatibles avec les tiennes?

Je m'en voudrais de guilder un joueur qui ne peut jamais raid avec nous et qui finalement, doit se contenter de PU faut de disponibilités. Ce n'est pas tellement l'esprit de la guilde.

En espérant que les guildeux viendront nous donner leur avis pour un nouveau drood (Tranqui, symbiose, toussa toussa...) dans le roster...

Kash.

Därktemplär

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 11:19 (2013)    Sujet du message: Därktemplär Druide Equilibre [GUILDE] Répondre en citant

Pour répondre à ta première question je n'ai jamais été un lootovor, je préfère down un boss que de loot après si j'ai une pièce qui m'intéresse je ne cracherai pas dessus non plus. Après je suis plutôt intéressé d'avoir d'autre moonkin a mes côtés car j'aime bien pouvoir discuter et essayer de nouvelles choses pour avoir un meilleur gameplay.

Concernant mon avancée avec ma guilde j’ai fait un certains nombre de soirée sans réellement avancée voilà pourquoi nous en sommes seulement a 2 boss de down.
Je suis partie aidé un ami en pu avec novae (un ancien de ma guilde) qui m'a permis de me confronté au reste du contenue de l’extension et de me remettre en question au passage(j’avais l'habitude de plutôt bien tourné et je me suis retrouvé plutôt en milieu basse du tableau problème de placement, mauvaise application de la strat, équipement inférieur on va dire ça :p) .

Et concernant mes disponibilité comme je l'ai dit précédemment elle varie énormément mais j'arrive généralement a avoir 2 jours de raid par semaine mais ce ne sera pas forcement les mêmes jours.

Kashikoi

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 09:23 (2013)    Sujet du message: Därktemplär Druide Equilibre [GUILDE] Répondre en citant

Salut Dark!
Ton apply suscite pas mal d'émoi au sein de la guilde pour plein de raisons. Il est clair que nous adorons le drood équi et qu'il nous manque quand il est absent, mais certains pensent que 3 poulets dans la guilde ça pourrait être trop. Moi, j'adore le KFC alors plus y'en a plus j'aime ça... Mr. Green
J'attend voir ce qu'en pense mes deux autres officiers, Antiquetama et Arkaon justement, pour revenir vers toi. On tente de faire le plus vite possible!

Sinon, ce soir nous démarrons notre link et nous aimerions travailler Horridon en HM. Est ce que, par le plus grand des hasards, tu ne serais pas dispo?

@bientôt!

Därktemplär

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 15:06 (2013)    Sujet du message: Därktemplär Druide Equilibre [GUILDE] Répondre en citant

hello

je pensais qu'on m'avait oublié ^^, je regarde régulièrement le forum donc j'attends leur question avec plaisir.

Je suis dispo ce soir, j'ai commencé à regarder des strats mais si vous en avez une en particulier je suis preneur

Kashikoi

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 16:49 (2013)    Sujet du message: Därktemplär Druide Equilibre [GUILDE] Répondre en citant

Ca roule Dark, je compte sur toi pour ce soir!
Pour la strat, ce sera notre première soirée de try, donc tant que tu as les bases du combats, c parfait! On bricolera notre strat de notre côté.

Antiquetama

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 22:48 (2013)    Sujet du message: Därktemplär Druide Equilibre [GUILDE] Répondre en citant

Bonsoir,

je me présente, je suis Antiquetama, druide équi et officier des Héritiers de Neltharion.

Je tiens juste par le biais de ce post à te faire savoir que j'ai bien pris en compte ton apply et que je te questionnerais sans doute demain ( car là il est tard et après 5h de TGV je n'ai pas trop la tête à ça ) quant à ton gameplay, etc... bref, ta façon de concevoir le druide équi.

En tout cas, je te souhaite un bon courage pour la suite,

Antique.

Därktemplär

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 10:14 (2013)    Sujet du message: Därktemplär Druide Equilibre [GUILDE] Répondre en citant

Hello antique je connais aussi les joies du train, je vais te donner mes choix sur les boss

Jin rokh

Incarnation + Veille de la Nature
Symbiose sur Mylox pour la cape d'ombre
Pre pot Cycle classique avec burst sur la première flaque,sur la deuxième juste la veille, troisième reburst
Par contre ma cape d'ombre n'était pas up sur chaque ionisation du coup une grosse perte de dps vu que j'étais en dehors de la flaque.
Petite question comment gères tu la phases des orbes? spam d'éclat? jouer les champis?

Horridon

Incarnation + Veille de la nature(j'ai hésité avec coeur du fauve )
Symbiose : cape d'ombre

Un peu perdu sur ce combat j'ai habituellement l'habitude de tout doter (en normal bien sur) et de jouer avec mes procs d'éruption stellaire.
J'attends le pop du premier marchefriche pour l'incarnation, dès qu'il ya les deux je pose mon rayon solaire pour les silences et éviter la pose des rayons, mon problème c'est que je me suis concentré sur du mono du coup très peu de proc d’éruption
Pour le dino a kitté on ne peut pas spam éclat pour le faire reculer un max, il faut attendre qu'il retouche le sol pour lui infliger des dégâts de nouveau. Les météores le font pas mal reculer.
J'ai aidé comme j'ai pu sur les dispell lors de la phase de poison.
Peut être qu'avec la stratégie d'être packez sur le tank cela me permettrai de dot tous les adds et d'utiliser mes procs sur le focus à essayer.

Sinon petit retour sur la soirée de hier soir, eeeeee que dire ceux sont mes débuts en hm au trône et j'ai eu pas mal de chose à assimiler.
Par contre je suis vraiment a la ramasse au niveau du dps comparé au reste du raid
J'ai uppé le max d'items que j'ai pu avec mes points mais mon ilvel ne décolle pas.

Kashikoi

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 11:01 (2013)    Sujet du message: Därktemplär Druide Equilibre [GUILDE] Répondre en citant

Hello Darky, et merci pour ce petit Back-up de la soirée! C'est toujours très agréable.

Jin'rokh:
Je comprend mieux tes soucis sur la ionisation si ta cape d'ombre n'était pas up à chaque fois! La prochaine fois, symbiose le chauve : la carapace anti-magie marche a chaque fois normalement.
Le down était assez dégueulasse, beaucoup d'erreur d'un certain chasseur dont je tairais le nom ...(Hein? Comment ça y'en a qu'un dans le roster?) et c'était assez difficile d'apprécier correctement ton DPS sur un try aussi crade. Le boss est tombé, on ne va pas se prendre la tête mais bon, on a fait beaucoup mieux que ça.

Horridon:
Merci de nous avoir accompagné sur cette soirée de premiers try très encourageante : nous avons pu apercevoir la dernière porte!!(D'ailleurs, après analyse des log, il semblerait que le non-dispell de la maladie collée par les Trolls de la troisième porte soit à l'origine de la mort de plusieurs joueurs! A méditer)
Ce n'est pas encore rôdé au niveau des placements et Infini est en réflexion pour optimisé son tanking au maximum. La proposition de Mylox au niveau du kitting était excellente, nous retiendrons cela pour la prochaine soirée (Je ne sais pas encore si nous pourrons y retourner vendredi, nous ne sommes que 7... Je croise les doigts!). Effectivement, c'est dommage de ne pas pouvoir jouer en multidot, mais il faut dire que c'est un calvaire à tanker! Infini déteste courir derrière des add qui plus est... Il aurait dû jouer pala, il aurait tanké le boss! Mr. Green Peut être que prendre le détournement aurait été une bonne idée... Pareil : à méditer!
Tout le monde bosse de son côté pour s'optimiser dans sa position : moi même j'ai tenté des choses, pris beaucoup de risque hier soir pour connaître les limites,et j'ai bien cramé la mana d'Uli. Désormais je sais où m'arrêter et les prochains try seront bien plus efficaces (Je me tâte quand même a repasser hâte...).
Ton DPS était moyen mais comme tu le dis, ne pas pouvoir dot c'est le drame! Je pense que Hogback dira la même chose. Antique pourra peut être t'aider pour grimper un peu, il n'a pas encore vu le dino. en HM cependant.
Merci aussi pour tes précisions concernant le Navrecorne qui te poursuivait! LEs quelques vidéos qu'on peut voir sur le net ne donnent pas autant de détails.
Je te tiens au jus pour la suite, hésite pas à me tenir au courant concernant tes dispo. Je rappelle qu'on raid le mercredi, le vendredi et le lundi.

A bientôt!

Kash.

Dernière édition par Kashikoi le Jeu 23 Mai - 16:21 (2013); édité 1 fois
Antiquetama

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 13:07 (2013)    Sujet du message: Därktemplär Druide Equilibre [GUILDE] Répondre en citant

Bonjour Dark !

bon, après une nuit de sommeil fort reposante, je suis plus en mesure de discuter sur les joies, les bonheurs de jouer une belle et douce chouette bien plumée !

Concernant Jin Rokh en hm, et pour répondre à ta question, je gère les orbes en essayant de bouger au final le moins possible ( je les évite quand même hein ! ) et de continuer mon dps de façon normale.
Je ne pense pas que spammer l'éclat ou poser des champis soit vraiment rentable à ce moment là... cependant, rien ne nous empêche de faire un test la prochaine fois si nous nous trouvons à le faire ensemble : je ferai comme à mon habitude et tu testeras l'option spam éclat et / ou champis, qu'en dis tu ?
Sinon, je confirme les dires de Kash, l'AMS ( anti magic shell pour les non anglophones ) est up à chaque ionisation; mais ne rêve pas, elle m'est réservée lorsque je suis là ! Nan mais ho ! ^^

Sinon, à propos d'Horridon hm, n'étant pas là la semaine dernière, je n'ai pas encore pu gouter du dino... hummm dino... * bave * ( Homer Simpson, sors de ce corps ! ); de ce fait, je ne peux en dire quoi que ce soit.

Voilà !

Antique.

Mylox

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 14:53 (2013)    Sujet du message: Därktemplär Druide Equilibre [GUILDE] Répondre en citant

Bonjour à toi Dark ! 

Tout d'abord merci de t'intéresser à notre guilde, ça fait plaisir nous qui n'avons que très rarement des apply pour le coup en ce moment c'est plutôt l'inverse mais ça fait du bien pour nos effectifs.

Pour ce qui est de la spé équilibre du druide je vais laisser mes chouettes collegues (oui jeux de mots de merde:)) te cuisiner.

Parlons maintenant du joueur, sur ce point rien à dire à chaque fois que l'on à fait appel à toi tu nous as beaucoup aidé, c'est toujours agréable d'avoir un bon joueur dans nos contact. Pour intégrer la guilde je ne suis pas contre ça nous ferait 3 druides equi avec des dispos de merde:) mais surtout ça nous permet d'avoir un bon joueur quand les effectifs ne répondent pas présent comme hier soir. Après on en parlera ensemble avec kash et infi sur ts pour voir comment tu te vois dans la guilde. Ce que je veut dire par la si un soir on est trop, les 3 equi sont présent, on devra faire des choix. Je ne veut pas non plus que à cause de tes dispo tu ne puisse raider avec nous et donc que tu te coltine du pick up sur chaque id. Tout ça pour dire que pour le joueur c'est un +1 sans hésiter après une discussion s'impose:).

Parlons maintenant de hier soir, tu dis ne pas avoir COS up à chaque ionisation, la mienne est bien sur up à chaque fois (1min de cd) de combien est le cd de la tienne prise grace à la symbiose? Après pour jinrok hm c'est un boss nul et on à été (enfin surtout 1 haha) aussi nul. Pour horridon HM je ne t'ai pas trouvé excellent mais tu était loin d'être à la ramasse comme tu semble le penser. Les wipes étaient nécessaire pour comprendre les mécanismes du hm et la soirée fut très constructive. Le fait de ne pas pouvoir multidot sur les try te pénalise beaucoup, on en est conscient donc pas grand chose à redire sur ce point là.

je te souhaite bonne chance pour ton apply et à bientot en jeu

Därktemplär

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 19:32 (2013)    Sujet du message: Därktemplär Druide Equilibre [GUILDE] Répondre en citant

Pour Mylox
Donc j'ai recherché un peu et j'ai un cd de 2 min pour la cape d'ombre http://www.wowhead.com/spell=110788
Concernant les wipes cela ne m'a jamais gêné surtout quand on voit que ça avance dans le bon sens.

Pour Antique
Pour la symbiose on verra qui sera le plus rapide et pour le barbecue de dino c'est plutôt nous qui servons de repas :p
Sinon concernant les talents que j'ai choisis sur les boss tu vois des modifs?
Bien sur je suis intéressé pour test (j'lai mis dans ma présentation Wink )

Pour Kash
Il me semble que j'avais proposé le detourne car ayant une facheuse tendance a tout dotter cela pourrait aider infini a récupérer les adds et moi ça augmenterai mon dps au passage :p ( après je n'ai jamais réellement utilisé le détourne des hunts http://www.wowhead.com/spell=110588)
Pour les dispos hésite pas a me les envoyer sur le calendrier je répondrai le plus rapidement possible.

Après si il y'avait possibilité d'avoir le lien du log je suis preneur.

Kashikoi

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 21:17 (2013)    Sujet du message: Därktemplär Druide Equilibre [GUILDE] Répondre en citant

Le lien pour les log : http://www.worldoflogs.com/guilds/202426/

Ça marche pour les invit., à bientôt!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2017)    Sujet du message: Därktemplär Druide Equilibre [GUILDE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation