Därktemplär Druide Equilibre [GUILDE]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement
Auteur Message
Kashikoi

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 11:51 (2013)    Sujet du message: Därktemplär Druide Equilibre [GUILDE] Répondre en citant

Petite annonce : exceptionnellement cette semaine nous tentons de décaler la soirée du vendredi à dimanche. Beaucoup d'absents ce soir et  pour continuer sur Horridon, ça parait compliqué.

J'envoie les invit. en jeu. N'hésitez pas à répondre si vous êtes disponible.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 11:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Därktemplär

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 13:05 (2013)    Sujet du message: Därktemplär Druide Equilibre [GUILDE] Répondre en citant

Merci pour les logs. (J'ai commencé a regarder celui d'antique la semaine dernière pour essayer d'aborder le combat différemment la prochaine fois).Je serais dispo pour horridon dimanche.

Antiquetama

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 12:52 (2013)    Sujet du message: Därktemplär Druide Equilibre [GUILDE] Répondre en citant

Salut Dark !

après avoir croisé le fer ( whouaa ça fait très chevaleresque ce que je dis là ! Surprised ) ensemble dimanche soir sur Horridon hm, j'aurais bien aimé avoir un petit retour de ta part sur le sujet.

Antique.

Därktemplär

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 16:56 (2013)    Sujet du message: Därktemplär Druide Equilibre [GUILDE] Répondre en citant

Hello Antique

Alors concernant le lézard j'ai essayé plusieurs chose

Première partie de la soirée j'avais ma symbiose sur le hunt pour pouvoir détourne un max sur infinimore et dotter un maximum de cible le plus rapidement possible. Pas vraiment convaincant à mon gout j'ai rebasculé sur le rogue pour la cape d'ombre.

Au niveau du template jai essayé incarnation + veille de la nature en première partie de soirée sympa au début mais je perds beaucoup trop après  même si je reclaques veille de la nature a la deuxième portes. 
J'ai rebasculé sur coeur de fauve en deuxième partie de soirée et me permettant d'avoir un dps plus constant et plus important.

Après mon dps a beaucoup varié en fonction des try si j'étais focus de suite par le dino ou si il y avait beaucoup de dispell a faire. Ensuite j'ai été assigné pour gérer les adds, j'ai essayé de les contrôle un maximum avec typhon et le vortex pour éviter le regard de pierre sur la première porte

J'ai vu que tu jouais avec âme de la foret dans le but je pense de basculé d'une éclipse a autre plus facilement te permettant ainsi de garder un uptime de grâce de la nature plus fréquent et d'avoir plus de météore.

Antiquetama

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 21:05 (2013)    Sujet du message: Därktemplär Druide Equilibre [GUILDE] Répondre en citant

Bonsoir,

tout d'abord, je te remercie pour ton feedback, j'apprécie qu'un apply - quelle que soit sa classe - fasse un petit résumé de ses ressentis quant à une soirée de raid.
Le plus important étant bien entendu de savoir prendre du recul et de pouvoir mettre en exergue les points à corriger.

Je t'ai un peu observé durant la soirée et me suis aperçu que tu avais effectivement commencé avec l'Incarnation + Veille de la nature, ce qui te donnait un sacré burst d'entrée mais sur le long terme te faisait redescendre au dps.
J'avoue par la suite ne pas mettre rendu compte que tu avais switch pour prendre Cœur de fauve, il faut dire pour ma défense que ne connaissant pas le boss en hm, j'avais mes propres soucis à gérer ^^

Sinon, j'ai, comme tu l'as deviné, pris le talent Âme de la foret dans le but de pouvoir passer d'une éclipse à l'autre et d'avoir les Météores up plus souvent; j'aimerais cependant tester d'autres combinaisons mais dans le peu de temps de jeu qu'il m'est imparti actuellement, il m'a semblé que prendre Âme de la foret couplée avec le Cœur de fauve était le plus rentable pour mon dps.

Je regarde ton profil sur l'armurerie de Wow et je te vois à 11.38% de toucher... Est ce un bug ?
Car lorsque je regarde ton optimisation dans sa globalité, elle me semble bonne...

Bref ! - courage j'ai bientôt fini - hormis cette petite interrogation sur ton score de toucher, je n'ai a fortiori rien à redire sur ton gameplay de l'autre soir; tu sembles etre un équi qui ( " qui, sont les Snorkies ", hein Kash ! Wink ) connait sa classe, et sur ce serveur, c'est plutôt rare.
Enfin, bon ( voire très bon ) point pour toi - et Arkaon sera d'accord avec moi - tu n'as pas cet immonde glyphe des Astres !

De nouveau, je te souhaite donc un bon courage pour la suite de ton apply.

Antique.

Därktemplär

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 23:45 (2013)    Sujet du message: Därktemplär Druide Equilibre [GUILDE] Répondre en citant

En fait j'avais fais des tests  avec l'ancien bonus deux pièces et âme de la foret pour voir un peu le dps que ca procurer grace au 20% de degats de météore.Pas réellement convaincu non plus on perd énormément de stat et je n'ai pas réellement plus voir ce que ca donnait en condition de try.
J'ai du déco avec une mauvaise pièce jai 15,23% avec le bon stuff.

Antiquetama

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 14:11 (2013)    Sujet du message: Därktemplär Druide Equilibre [GUILDE] Répondre en citant

Oui, j'ai re-vérifié ton armu et effectivement ton score de toucher est maintenant correct.

Étant donné que je pars à la fin de la semaine en vacances, je compte sur toi ( ça fait un peu pompeux dit comme ça mais bon... ) pour me faire part de tes prochains retours quant à tes futures soirées de raids avec les Héritiers, ne sachant si tu seras guildé ou non.

Je te remercie par avance, et à la prochaine IG,

Antique.

Därktemplär

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 06:47 (2013)    Sujet du message: Därktemplär Druide Equilibre [GUILDE] Répondre en citant

Jin rokh
C'est vrai que la carapace up a chaque fois ça aide pas mal (à part le premier coup où la symbiose a sauté). 

Horridon
J'ai utilisé cette maccro pour gérer mon dino j'ai hésité avec un éclat mais l'avantage de ce dernier c'est qu'on peut même l'utilisé quand il est dans notre dos.
/target esprit de navrecorne
/cast Lucioles
/targetlasttarget

J'ai essayé la glyphe d'augure au passage pour faciliter le passage d'une éclipse a une autre, qui avec ma maccro se combine bien. Mais cette dernière n'apporte vraiment que très peut d'énergie

En première partie de la soirée j'ai essayé Ame de la foret +Coeur de  fauve pour voir ce que cela donné j'ai été étonné de la rotation(130K de souvenir pour la première fois mais j'avais le buff 5%crit du mage qui a switch dans la soirée) mais par la suite j'ai beaucoup perdu .  Je pense que je reste trop dans une éclipse pour que ce dernier soit vraiment rentable.

En deuxième partie de soirée je suis revenue sur l'Incarnation +Coeur de fauve ayant plus l'habitude de jouer du coup je suis remonté tournant environ entre 115 et 120k. mais étant toujours a la traine comparer au reste du raid...

Curuadan

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 17:19 (2013)    Sujet du message: Därktemplär Druide Equilibre [GUILDE] Répondre en citant

Si jamais, on était 2 chasseurs avec un loup qui donne le buff crit , donc toute la soirée t'étais full buff x)

Därktemplär

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 19:20 (2013)    Sujet du message: Därktemplär Druide Equilibre [GUILDE] Répondre en citant

Autant pour moi alors je n'ai pas fait attention.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2017)    Sujet du message: Därktemplär Druide Equilibre [GUILDE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation