top

[MAGE] Raeggue (Ami à Exalem et Uliladia)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement
Auteur Message
Raeggue
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 01:49 (2013)    Sujet du message: [MAGE] Raeggue (Ami à Exalem et Uliladia) Répondre en citant

Bonsoir à tous !


Je m'appelle Olivier, j'ai 23 ans, j'habite à PAU.
Je travaille en temps que Buraliste. (je vend du cancer en masse !)


Je suis le chasseur, ou la première semaine vous m'avez fait découvrir les premiers boss du t15 (des soirée fort sympathiqueSmile )
Je postule avec le mage, d'une part car apparemment vous en cherchez un, et que j'ai une grande envie de le rejouer au top PVE.




Personnage:

-Raeggue
-Mage Feu/Givre
-Couturier/Calligraphe (des demain, je vais Farm L’ingénierie à la place de la Calligraphie)


http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Raeggue/advanced


Donc j'ai un retard conséquent de stuff je le sais, avec quelque item à changer je compte arrivé en gros dans les 504 ilvl.


Au niveau de me Spé je me tate.
Arriver dans les 504 ilvl je ne sais pas si je passe feu directement ou si je reste givre pour le début du raid.
Je pense que le manque de critique sur le stuff, va me pénalisé. Je ne sais pas encore.


Au niveau des spécialisations :


FEU:





Donc voiçi le l'arbre de base en feu MONOCIBLE. La bombe vivante et redevenue rentable en monocible seulement au patch 5.3 .
En MULTICIBLE on la remplacera par tempête du néant, qui restera meilleur.


Les Glyphes :



-La Glyphe de Combustion, LA glyphe INDISPENSABLE en feu.
-La Glyphe de déflagration infernale, INDISPENDABLE en multicible
-La Glyphe d'armure de base, ou la glyphe du cône de froid en multicible, disons que c'est situationelle.






L'ouverture du Cycle:
-Evocation
-Image miroir
-Potion
-Explosion Pyro
-Bombe vivante
-Deflagration infernal (si ma premiere pyro critique)
-Boule de feu
-Présence spirituelle en maccro:
#showtooltip Présence spirituelle
/use 10
/cast Présence spirituelle
/cast Altération du temps
/cast Explosion Pyrotechnique

-A l'aide de combustion helper je regarde si je peux lancer une belle combustion.
-COMBUSTION BOOM GIGA MEGA BOOOOOOM





Apres ce n'est qu'une gestion de double proc Pyro. Rien de bien complexe à faire. Avec beaucoup de critique cet spécialisation et l'une des meilleur en monocible/multicible.


Mon Experience :


Guilde


Waargh:


J'ai passer 2 ans et demi avec Exalem et Uliladia chez Waargh. Guilde fort sympatique ou j'ai crée des amitié sincere avec la plupart des membres. Nous avons eu une bonne avancée de fin ICC, fin Cataclym.
Mais ce fut plus compliquer au début de MOP apres un passage à un roster 10 unique. J'ai décidé de m'éloigné des terrains au vu d'une certaine mauvaise ambiance au sein de la guilde. (dont je ne suis pas étranger à cause des mes ambitions de top trop contreversé)Et qu'aussi la guilde avec quoi qu'ils diront perdu grandement en niveau.
Ensuite de sa j'ai voulu arrêté completement World of Warcraft, mais l'appel fu trop dur... et j'ai repris..
J'ai fait ma premiere semaine de raid du nouveau patch 5.2 avec vous, avec mon chasseur.
J'ai ensuite décidé de postulé chez Bloody Moon.


Bloody Moon


Dison le tout de suite il raigne une ambiance particuliere chez Bloody. Les joueurs ce lancent quelque pics sur quelque echec, et n'étant pas habitué sa ma un peu déranger.
Sa n'en reste pas moins des bon joueurs, et disons le des joueurs très sympatique quoi que dise les rumeurs.
Surtout le GM crøquette, ou je suis navré de lui faire cela, mais quand l'envie s'en va, il faut avancée.
J'ai voulu testé le raid 5-6 soirs semaine et je me suis mordu les doigts. Ce n'est pas fait pour moi.


Je recherche une guilde familiale avec une avancée plus que correct, qui cherche à ce dépasser dans le PVE HL du jeu.
J'ai des dispo de 4 soirs semaine.
Je n'est pas peur de try et de wype.


Le plus gros frein à cet postule, et mon stuff soyons clair.
Niveau connaissance du Raid je suis à 12/12 normal et 3/13HM (Jinrok tomber, Horridon et tortos longuement try.




J'ai lu et j'approuve la charte de guilde.


Merci de m'avoir lu je répondrai evidemment à toute vos questions.



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 01:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kashikoi


Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 283

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 10:34 (2013)    Sujet du message: [MAGE] Raeggue (Ami à Exalem et Uliladia) Répondre en citant

Salut à toi Raeggue, et merci de t'intéresser à nous.

Nous sommes à la recherche d'un bon gros mage bien grassouillet capable d'aller titiller Curu, Exalem, Mylox, Antique et Arka sur le kiki. Uliladia et Exalem ne tarissent pas d'éloges sur toi et quand tu étais venu en mode découverte avec nous sur le trône, ça s'était plutôt bien passé (sans faire des étincelles mais en même temps, ton stuff sentait un peu les pieds).

Ta classe:
Je ne connais pas suffisamment le mage pour discuter Gameplay. Nous avions un excellent mage début MoP en la personne d'Hochoppepa. Il a arrêté au début de ToT, un peu dégouté, entre autre, par son personnage. Depuis, nous n'avons cessé de chercher un mage de son niveau...et il faut l'avouer, ce n'est pas facile. Uliladia et Exa seront les seusl a toucher un peu au mage et les seuls qui pourraient t'enquiquiner un peu.

Ton historique:
Pour ce qui est de ton passé sur le serveur, je connais assez peu Warrgh, et dans la mesure où ça date un peu, je ne m’attarderai pas trop dessus. Bloody Moon en revanche, comme je te l'expliquais en whisp hier, je pense qu'ils vont nous cracher à la gueule. Sans avoirs particulièrement de soucis avec tous leurs joueurs , nous ne nous entendons pas franchement non plus. Je tiens donc à préciser ici que mes officiers et moi même n'avons jamais tenté de débaucher qui que ce soit. Ça parait con de préciser ça, mais c'est important! Vu les rumeurs délirantes qui nous courent autour... (Nan mais les mecs, on a un trou dans la caisse de la guilde aussi profond qu'un déficit public à cause des répa. en HM ... On n'a pas les moyens de payer des joueurs pour se faire PL! Fantasmez pas!)
J'espère que de ton côté, tu as bien communiqué avec eux et que tu confirmes bien ne pas avoir reçu de pot de vin en po, en euros, en dollars, ou même en yens... (Pour le virement c'est bien La Poste ta banque, hein?)

Tes ambitions PvE:
Je vais revenir à un peu plus de sérieux : Tu dis avoir quitter Warrgh parce que tu voulais avancer plus. Lorsque tu es revenu, tu t'es orienté vers Bloody Moon, une guilde aux ambitions bien plus affichées que les nôtres.
Est ce que tu es bien sûr de ton choix en venant ici?
Nous sommes des gros casu. avec des vies à l'extérieur de WoW. Notre idéal du jeu nous pousse à avoir un roster assez fermé (nous tournons avec 12 joueurs en moyenne, hors MEGAcasu de dépannage). Ça implique une très belle cohésion de groupe mais aussi de violents ralentissements sur l'avancée quand plusieurs joueurs font un break en même temps. Est ce que ça ne va pas te bouffer de voir la guilde stagner régulièrement?
Bon, certes, on bosse toujours pour avancer. Je me démène pour pallier les effectifs avec les PU qu'on connait et qui sont bons (mais pas souvent dispo, et trop peu nombreux malheureusement)... Mais franchement, c'est parfois très frustrant de voir un boss te résister juste parce qu’un mec tourne a 70K DPS... Et t'as pas le choix parce que sur ce serveur très mou, y'a pas grand monde qui a les corones pour pull un boss HM.
Ne vas tu pas péter un plombs et déguilder au bout de 2 soirées dans ce genre?
Les mois de Juin, Juillet, Aout pointent leurs nez, et on sait d'expérience que c'est une période assez compliquée à gérer. D'abord les examens puis les vacances... En gros, on va se retrouver avec un PU, voir plus, par semaine et ça va forcement nous mettre un coup dans les dents en terme d'avancée.
Réfléchis bien à ce que tu veux, pas la peine de répondre oui, oui si c'est un truc qui t’insupporte. Je pense qu'il existe d'autres guildes aux effectifs beaucoup plus imposants et qui ne connaitront pas ce problème sur ce serveur (côté H² je pense, parce que côté Ally, a part les 250 guildes de 500 joueurs qui se regroupent pour "passer du bon temps, en famille, donjons et raid 4.0 au programme", t'as pas grand chose.Go tuer Ragnaros HM les mecs! Ah bah non, c'est encore trop dur au lvl 90...).

Le Raid:
 L'ambiance est capitale chez nous. On se taunt gentiment, on fait des remarques sous TS quand un joueur chie vraiment dans la colle mais ça doit toujours resté correct et ne jamais dépasser une certaine limite. Sans être hypocrite, on ne jette pas à la gueule de l'autre "T'es con ou tu joues avec ton cul?", en gros. Personne n'échappe à la règle pas même pas notre RL (Qui s'est fait JBieberiser pas plus tard qu'hier soir, après son pétage de câble sur les add d'Horridon... Il aurait dû jouer pala, il aurait tanké le boss! Mr. Green ).
Comme tu as pu le constater, le Raid leading est assez open. Chacun peut proposer ses idées mais il faut pas que ce soit bordel sous TS non plus. Quand tu es venu, tu ne connaissais pas tellement le raid et ne parlait pas beaucoup. Néanmoins, tu sembles savoir ce que tu veux et montrer une certaine personnalité. Infini s'énerve parfois, mais il sait reconnaître ses torts a postériori (hehe). Vous pourrez vous prendre la tronche, ça peut arriver, sur un point de strat qu'il ne veut pas lâcher. Et ça ne voudra pas forcement dire que les liens sont rompus. En clair, quand tu intègres HDN, ça devient ta guilde à part entière : pas la peine de gquit dés que ça clashouille.

Ton Stuff
C'est notre plus gros soucis actuellement : nous ne parvenons pas à trouver un joueur suffisamment équipé pour nous rejoindre directement sur notre progress. Ton stuff est un peu léger comme tu le précise, mais on pourra te PL sans soucis le premier en HM et le reste en normal (peut être aussi Ji-kun...faut voir). Nous travaillons Horridon là et c'est clair et net que plus ça tombe vite, mieux c'est. Je reprendrais une suggestion de Mylox : est ce que ça te poserait problème de prendre ton mago sur tous les boss pour le stuffer mais de passer sur ton hunt qui a le niveau sur Horridon HM? A moins que tu ne comptais le laisser chez Bloody Moon? C'est une proposition comme une autre, ça permettrait pour nous un énorme soulagement : conserver le progress tout en accueillant enfin la classe qui manque à notre roster.

Je clos ici mon bon gros pavé, et espère avoir de tes nouvelles assez vite. Si tu préféres discuter sur un vocal, ce n'est pas un souci.

A plush.

Kash.
 


Revenir en haut
Raeggue
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 11:26 (2013)    Sujet du message: [MAGE] Raeggue (Ami à Exalem et Uliladia) Répondre en citant

Je vais te répondre clairement sur mes ambitions.


Je m'en fiche du progress sincèrement.
Je veux re-jouer avec mes amis Exalem et Uliladia et crée de nouveau lien avec vous entre autres.
Je me suis rendu compte que jouer beaucoup ne servez à rien. Je me suis plus vite lasser du jeu.


En ce qui concerne Horridon HM, si faut prendre le chassou pour vous aidez à try... PAS DE SOUCIS.


Revenir en haut
Kashikoi


Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 283

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 13:45 (2013)    Sujet du message: [MAGE] Raeggue (Ami à Exalem et Uliladia) Répondre en citant

Hum... T'es sûr de vouloir rejouer avec eux? Non, parce que, que tu veuilles rejouer avec Exalem, je peux comprendre : il est beau, il DPS bien et il est SUPER drôle ... Ah mais en fait c'est juste un paladin!C'est pour ça qu'il a la classe! Mais Uli, aka Tornado ... il sait toujours pas traverser les tornades du Qwon hein! Mr. Green On veut un démo. juste pour lui! (Taunt inside : ça apprendra a Uli a toujours dire "Allez les mecs !" sous TS...)

Allez, j'arrête de flood et laisse la place aux officiers!
* s'en va faire les RF d'Infinimore*

Kash.


Revenir en haut
Exalem


Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2013
Messages: 27
Localisation: Orne

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 18:39 (2013)    Sujet du message: [MAGE] Raeggue (Ami à Exalem et Uliladia) Répondre en citant

Coucou Raeggue le justicier  Very Happy


Alala Raeggue que de souvenirs avec toi chez Waargh et que de bons souvenirs. J'ai toujours garder espoir de te revoir jouer sur Wow parceque ton départ m'avait énormément toucher pour ne pas dire attristé et j'étais dégoûté de voir partir un très bon joueur et tu l'a su dans l'un de mes messages sur le fofo de notre ancienne guilde le jour des adieux. Aujourd'hui te revoir connecté en jeu et te voir postuler dans ma nouvelle guilde est un immense honneur pour moi sa me fait énormément plaisir. Je n'ai aucun commentaire négatif à te faire tu as  toujours été au top du top dans la connaissance et la maîtrise des différentes classes que tu as l'occasion de jouer dans ce jeu. Tu es un perfectionniste une personne qui ne cesse d'améliorer son gameplay et augmenter son dps. Ton stuff n'est pas un souci du moment que tu sais jouer ta classe le dps apparâitre comme par magie. Pas de problème pour te PL je te fais ça avec toute l'amitié que j'éprouve envers toi. 


J'arrête la les compliments sinon on va croire que j'ai un poster de toi dans ma chambre.  Very Happy


A très vite Raeggue surnommé LA MACHINE 


Revenir en haut
Melphiars
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 18:52 (2013)    Sujet du message: [MAGE] Raeggue (Ami à Exalem et Uliladia) Répondre en citant

Salut fake mage!


Il ne faut pas le prendre dans la guild ce mec la est une plaie ...
C'est un bot qui joue a sa place et en plus il fait wipe le raid GG !
Il a 15 perso alors que blizzard limite a 11 par serveur ??? Raeg raegue raegg raeggue raeggg et j'en passe des meilleurs ...
Bon j’arrête les compliments hein  Bannir
A plus raeg fake mage 


Revenir en haut
Raeggue
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 19:13 (2013)    Sujet du message: [MAGE] Raeggue (Ami à Exalem et Uliladia) Répondre en citant

Qui est tu Melphinoob? Bannir

Revenir en haut
Uliladia


Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2013
Messages: 43

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 21:02 (2013)    Sujet du message: [MAGE] Raeggue (Ami à Exalem et Uliladia) Répondre en citant

Salut !


Bien content que tu vienne enfin postuler dans la guilde, rien à dire à part que je me rappel l'époque où tu jouais ton mage et mon objectif c'était d'arriver à te titiller au dps. Du coup bonne chance pour ta postulation et j'ai clairement hâte de raider à tes côtés.


A bientôt !


Revenir en haut
Kashikoi


Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 283

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 11:51 (2013)    Sujet du message: [MAGE] Raeggue (Ami à Exalem et Uliladia) Répondre en citant

De passage sur le forum:
Le hasard a fait que je t'ai croisé avec ton mago hier en RF sur Horridon et le Conseil, et ça m'a parut franchement bien. Tu t'es d'ailleurs fait méchamment pourrir sur Horridon parce que tu faisais un focus boss... Ouh le vilain.

Ne prend pas mon DPS en compte, il n'est pas révélateur de la guilde : je ne suis pas encore très à l'aise sur ma spé. DPS avec Kash et je m'entraîne seule en RF pour éviter de foutre la honte à mes guildmates.

Nous aimerions te parler sur un vocal si possible. Petite annonce : exceptionnellement cette semaine nous tentons de décaler la soirée du vendredi à dimanche. Beaucoup d'absents ce soir et  pour continuer sur Horridon, ça parait trop compliqué. J'envoie les invit. in game, répondez si dispo.


Revenir en haut
Raeggue
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 24 Mai - 12:04 (2013)    Sujet du message: [MAGE] Raeggue (Ami à Exalem et Uliladia) Répondre en citant

Oui dispo ce soir en vocal.

Revenir en haut
Raeggue
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 24 Mai - 12:17 (2013)    Sujet du message: [MAGE] Raeggue (Ami à Exalem et Uliladia) Répondre en citant

Mais comme je l'ai expliquer plus haut, mes ambitions sont clair:


En quelque sorte je prend ma *retraite*
C'est à dire que je recherche une guilde avec un temps de jeu correcte (3-4 soir max) ou règne a bonne ambiance sans prise de tete et la cerise sur le gâteau  la crème  ou je puisse raidé avec Exa et Uli (melphi etant un ploxx osef de lui)


Je me suis brulée les ailes tout seul en voulant test un 6/7 soirs semaine Smile.


je vous le redirez ce soir en vocal si je dois le faire ^^.


Revenir en haut
Raeggue
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 26 Mai - 01:04 (2013)    Sujet du message: [MAGE] Raeggue (Ami à Exalem et Uliladia) Répondre en citant

Ingénieur 600.

Revenir en haut
Mylox


Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 99
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 09:41 (2013)    Sujet du message: [MAGE] Raeggue (Ami à Exalem et Uliladia) Répondre en citant

Bonjour à toi Raeggue,


Nous n'avons joué qu'une fois ensemble et tout c'était trés bien passé. D'après les dire de Exalem et Tornado tu est un excellent joueur. De plus je viens de voir que tu venais de monter 600 en ingé ce qui montre ton implication, en tout cas quand je l'ai monter c'était assez chiant:). Ne connaissant pas assez le mage pour venir discuter gameplay avec toi, je vais juste dire que j'espère que tu sait ce que veut dire blood:). Oui j'ai remarqué que quand j'annonce blood rien ne se passe, il faut que infi annonce héro^^.


Je te souhaite donc bonne chance pour ton apply et au plaisir de te voir en raid avec nous ( tu viens de Pau tu ne peut être que sympathique).
Bye Mylox


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2017)    Sujet du message: [MAGE] Raeggue (Ami à Exalem et Uliladia)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    Sujet précédent : Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation