Du nouveau ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement
Auteur Message
Vulcanik
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 17:47 (2013)    Sujet du message: Du nouveau ? Répondre en citant

Bonjour chers Héritiers,

J'ai eu l'occasion il y a quelques semaines de raider avec vous, si vous vous en souvenez. Pour rappel je joue un Mage chez Minuits ( ilvl ~ 530 1/12 HM), et je me demandais si votre recrutement était toujours d'actualité.
Étant en période d'examen (mais dont la fin approche bientôt) j'ai suspendu mon abonnement il y a presque 3 semaines. Or, je ne sais pas s'il y a un rapport ou si c'est le coup de la malchance, depuis ce moment, j'ai comme l'impression de sentir un peu de démotivation au sein de ma guilde ( surtout du côté de mon roster ) et même un arrêt définitif récemment d'un membre régulier de mon roster. Donc à moins qu'un remixage des rosters ne soit effectué, je ne le sens pas trop.
Voilà pourquoi je passais chez vous pour voir si y'avait peut-être une place au sein de votre roster au cas où cela dégènèrerais de mon côté.

Vulcanik

PS : au cas où un membre de ma guilde tomberait par hasard sur ce post, je tiens à signaler que je n'ai nulle intention pour l'instant de déguilder et vous quitter. Je prends juste mes précautions au cas où Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 17:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kashikoi

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 11:48 (2013)    Sujet du message: Du nouveau ? Répondre en citant

Bonsoir Vulcanik

Je ne comprend pas trop ta démarche et je ne suis pas sûre que tu ais lu notre charte de guilde. Nous accordons une assez grande importance au sentiment d'appartenance à la guilde et nous privilégions les membres de la guilde aux intérimaires.
Tu veux rester chez Minuits mais raid avec nous, ça parait étrange et assez peu en accord avec ce que nous sommes.
Si tu veux raide avec nous à l'occasion lorsque nous cherchons un joueur pour compléter notre raid, n'hésite pas à nous contacter, ce sera avec plaisir.
Si tu veux apply, sois plus clair!
Merci,

Cordialement,

Kash.

Arkaon

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 20:08 (2013)    Sujet du message: Du nouveau ? Répondre en citant

Salut vulcanik,

Je vais être franc je n'aime pas du tout cet apply, quelqu'un qui apply cherche généralement à intégrer la guilde & son roster, ce qui est normal, mais toi tu veux juste savoir si on pourrait te garder une place, au cas où ta guilde disband, en ça tu nous vois plus comme plus comme une roue de secours, une solution temporaire, que comme une guilde potentielle.
Ensuite tu nous parles seulement de tes raisons, mais pas de toi, quand bien même ce ne serait que pour raid avec nous, on aime bien savoir avec qui on joue, ça fait un peu limite
Ce n'est que mon avis mais j'ai vraiment l'impression en te lisant que l'on passe pour une bouée de sauvetage, que se passera t-il si on te laisse intégrer nos groupes raid, de façon régulière, une fois que Minuit ait arrêté de raid(si cela arrive), puis qu'un de tes camarades t'apprenne qu'un roster régulier se remonte?

Enfin bref tout ça pour dire que je ne le sens pas bien moi non plus, après je peux m'être trompé sur tes intentions, si c'est le cas n'hésite pas à me corriger

Arkaon

Vulcanik
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 15:31 (2013)    Sujet du message: Du nouveau ? Répondre en citant

Je pense ne pas avoir été très clair dans mon post. En fait c'était surtout pour savoir si vous manquiez toujours d'un dps régulier dans votre roster comme c'était le cas il y a un mois (parce que je constate que le statut du recrutement n'a pas été mis à jour depuis un petit temps). Ne prenez pas ce message en tant qu'apply, je l'ai posté ici croyant que c'était l'endroit le plus adapté.
Et puis bon l'état bancal de ma guilde est surement temporaire mais qui sait tout peut arriver ^^
Donc si jamais (et j'espère sincèrement que cela n'arrivera pas) ça devient critique bah faudra bien que je trouve une autre guilde. Et vous connaissant un petit peu j'aurai commencé par vous. De plus si je devais changer de guilde pour quelle que raison que ce soit, ce n'est évidemment pas pour y retourner 2 mois après même si elle recommençait à se former.

Bon tout ça parait bien pessimiste ( trop peut-être Confused ) mais je crois qu'être prévoyant n'est pas plus mal non plus. Par contre, au vu de vos réaction, je me dis que finalement je n'aurais peut-être pas dû poster si vite un message de la sorte, tout pouvant encore se passer chez Minuits, guilde pour laquelle il en faudra sûrement plus pour qu'elle ne cède.

Au fait je n'ai que quelques mois d'expérience en guilde active PvE d'où peut-être cette réaction inappropriée, veuillez m'en excuser si cela vous semble "choquant".

Kashikoi

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 16:15 (2013)    Sujet du message: Du nouveau ? Répondre en citant

Hop hop Vulcanik,
Ouais fais pas attention au poulet il est en mode frustré parce qu’il est stressé et parce qu’il peut pas jouer parce que son PC galère avec la MaJ et parce que c'est le bac et... J'ai dit parce que ou pas?
Plus sérieusement, oui, de part la nature de notre guilde, il est assez fréquent que nous recherchions un joueur pour compléter un raid. Nous connaissons un tout petit le R2 de minuits (Legalizay, Miltiades/Umaro... Chalut!) et c'est vrai que le niveau des joueurs tag Minuits nous est plus qu'appréciable quand on voit la qualité générale des PU sur les senti.
Ta démarche de poster un message sur le forum de la guilde est peu banale et j’espère d’ailleurs que ta guilde ne t'en voudra pas trop, néanmoins je ne vois aucun problème a te garder en contact et à te proposer dés que j'ai une place de dispo. Je sollicite de temps en temps Umaro de cette façon et il nous a permis de faire quelques bonnes soirées qui auraient pu être beaucoup plus compliqué sans lui.
Tu aurais pu me contacter in game, je pense que ça aurait été plus conventionnel, maintenant on ne va pas chipoter et si tu as toujours des soucis pour partir en raid et que nous avons de la place, ce sera avec plaisir.

Je profite de ton message pour dire que la partie recrutement est à jour : ne vous fiez pas à la date du post, j'édite l'original régulièrement. Je m'en vais ajouté la date de MaJ dans mon message pour que ce soit plus clair (c'est peut être pour ça qu'on a si peu d'apply Shocked et qu'on se galère...)

Sur ce, à bientôt in game!

KaSh.kAsH. (Mode blague on)

Vulcanik
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 19:30 (2013)    Sujet du message: Du nouveau ? Répondre en citant

Ok merci Kashikoi ta réponse me rassure  Wink Je pensais avoir écrit une bourde. Juste encore des petits trucs : la personne en question qui a arrêté wow et bien c'est Legalizay. Je ne sais pas s'il a eu l'occasion de raider souvent avec vous mais bon voilà comme ça c'est dit (pour notre roster cela représente une assez grosse perte au niveau heal ...). Et alors comme je l'avais dit mon compte était gelé pendant ces 3 dernières semaines d'où le post sur le forum et non IG.

Bon du coup je penserai à vous prévenir si j'ai une dispo pour les lundi et que mon raid ne part pas ce jour-là (et qu'il me reste quand même quelque chose dans l'ID ).

On se reverra peut-être IG alors. ++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2017)    Sujet du message: Du nouveau ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation