Un petit coucou d'un ancien [ANNULE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement
Auteur Message
Obiwong
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 23:35 (2013)    Sujet du message: Un petit coucou d'un ancien [ANNULE] Répondre en citant

Salut,

Ce n'est pas un post de candidature, mais je n'avais pas d'autres endroits pour pondre ce post de salutation.

Les GM et certains d'entre vous, souvenez peut être de moi, Obiwong DK de Garona. J'ai intégré LCDE à la fin de WOTLK grâce à un piston de Diuterosu. On a passé du temps ensemble jusqu'aux Terres de Feu avant que nos ex-GM soient partis sur un clash. Je n'avais pas trop compris l'affaire puisque lorsque je m'étais connecté un soir, la guilde s'est retrouvée orpheline des ses GM et MT de surcroit.

Suite à cela, on a remonté le roster et j'ai pris la place de MT, ce qui m'a permis d'apprendre à jouer vraiment mon perso tout au long de notre avancée sur Cataclysm. La guilde a connu des hauts, comme par exemple une 7ème place sur Garona lors de l'avancée HM de l'Ame des Dragons, mais aussi des bas comme cette longue traversée du désert lors des débuts de MoP à cause de départs majeurs annonçant une fin inéluctable janvier dernier. Beaucoup comme moi ont arrêté, à cause de l'irl en partie mais aussi à cause d'un jeu lassant et usant, des déceptions sur la communauté de Garona, et un serveur qui se vidait à petit feu. En tout cas, que de bons moments passés ensemble, la nostalgie encourageant peut-être une reprise, je ne sais pas.

Bonne continuation à tous :)

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 23:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
infinimore
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 05:51 (2013)    Sujet du message: Un petit coucou d'un ancien [ANNULE] Répondre en citant

Et bien bonjour à toi Obi, je ne m'attendais pas à un tel message sur notre forum je l'avoue. Il ne fallait pas hésiter à créer à un lvl1 sur les sentinelles pour nous faire un coucou. En tout cas, je te souhaite vivement de reprendre le jeu, le palier actuel est vraiment bon.
Sur ce, a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2017)    Sujet du message: Un petit coucou d'un ancien [ANNULE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation