top

Candidature de Svenyan, Draeneï à la recherche d'une famille [ANNULE]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement
Auteur Message
Svenyan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 13 Juil - 20:50 (2013)    Sujet du message: Candidature de Svenyan, Draeneï à la recherche d'une famille [ANNULE] Répondre en citant

Bonjour.

Je me prénomme Vincent, j’ai 38 ans et je suis Aide Soignant à domicile.

J'habite en Belgique, entre Liège et les Ardennes.

J'ai découvert WoW il y a un an, en suivant une amie IRL qui m'en disait du bien alors que j’évoluais depuis 2004 sur un autre MMORPG (Dofus). Je l'ai donc rejointe dans la Guilde ou elle était Officier.

L'ambiance était bonne, et j'ai découvert ce jeu au fur et à mesure. Je n’ai cependant jamais dépassé le niveau 50, car j’ai toujours privilégié les activités avec mes compagnons de Guilde à l’XP pure et dure. Donc, je maitrise bien les mécaniques du leveling, j’ai fais quelques Donjons et un peu de PvP via les BG, mais rien de plus. J’ai tout à découvrir pour le post 50.

Après plusieurs mois, la GM a décidé de quitter le jeu et la Guilde à été dissoute. J'avais envie de continuer, mais mon amie IRL voulait essayer un autre MMORPG que son mari avait découvert, LOTRO. Ne sachant pas dire « Non » à une femme (même si ce n’est pas la mienne) j’ai accepté de la suivre.

J'ai mordu sur ma chique pendant 2 mois, mais j'avoue que je ne me plaisais pas du tout sur ce jeu, bien moins beau et bon que WoW à bien des égares.

Il y a quelques jours, mon amie a décidé d'arrêter les MMO'S pour de bon, suite à une vie IRL devenue incompatible.

J'en ai profité pour quitter LOTRO et revenir pour de bon sur WoW.

Pour démarrer sur de bonnes bases, il me fallait faire deux choses. Créer un nouveau personnage avec lequel je me sente "bien" et qui me motive sans me lasser, et surtout trouver une Guilde digne de ce nom, prônant les mêmes envies et qualités que je recherche, que je m'évertue d'appliquer dans le jeu.

J'ai donc commencé par lire les messages de recrutement du Forum officiel. J'avoue qu'au début j'ai été un peu découragé, entre les Guildes cherchant des joueurs "No Life", les messages bourrés de fautes, les iLVL minimums, etc...

Puis, je suis enfin tombé sur votre message. Je me suis empressé de venir voir votre Forum. J'ai lu la Charte, la présentation, etc...et je me suis parfaitement retrouvé dedans. Je l'ai bien lue et je suis en accord sur tous ses points.

C'est donc tout naturellement que j'ai l'immense plaisir de poster ma candidature afin de vous rejoindre.

Pour mon personnage, je vous avoue que j’hésite. J’ai un faible pour les Draeneï de part leur Background (puis les personnages féminins sont de loin les plus jolies), mais je ne sais vraiment pas vers quoi me tourner point de vue de la classe, même si mon expérience précédente m’a démontré que je préférais jouer à distances (DPS ou Heal). J’ai vu que vous aviez certains besoins pour votre Roster, donc si cela vous intéresse je peux orienter mon choix vers vos besoins. Je pensais donc m’orienter vers un Chasseur, un Chaman Amélioration ou un Paladin Heal, à vous de me dire ce que vous préférez (dans l’hypothèse ou ma candidature vous intéresse bien entendu).



Pour les métiers, je les choisirais une fois la classe décidée. Je les mettrais bien entendu au service de la Guilde. Dans une première idée, je pensais faire Minage/Joaillier + tous les secondaires. Mais à confirmer selon le choix de la classe.
 
Certes je ne serais pas disponible immédiatement pour vous accompagner, mais vu que j’ai beaucoup de temps de jeu devant moi, cela ne devrait pas prendre des mois non plus.

Mon but en vous rejoignant est dans un premier temps d’apprendre à vous connaître, à m’intégrer et m’installer dans votre petite famille et vous faire apprécier ma personnalité. Ensuite d’évoluer à vos côtés et vous apporter mon aide pour progresser dans les Raids/Instances. Mais sachez que même si je passe beaucoup de temps en jeu, je favoriserais toujours l’entraide et la camaraderie, quitte à trainer dans la progression de mon personnage. Je cherche avant tout des compagnons de jeu sur du très long terme, de l’amitié dans une bonne ambiance.

 
Bien entendu, je m’engagerais à ne pas rester à la traîne et à apprendre à maîtriser mon personnage, afin qu’il soit optimalisé pour le moment ou je pourrais rejoindre le Roster et vivre de belles aventures en votre compagnie.

Concernant ma personnalité, je suis une personne très "cool" mais sachant être ferme quand il le faut. Je fais un métier ou je peux m'épanouir et apporter de l’aide aux personnes. Cela reflète bien mon caractère. Je suis joviale, toujours de bonne humeur même dans les coups durs. J'adore mettre l'ambiance mais de manière respectueuse.

Pour mes temps de jeu, je viens de terminer mon contrat de 2 ans chez mon ancien patron. J’ai décidé de prendre le mois de juillet pour décompresser et profiter un peu de la vie avant de retrouver une place ou le futur patron ne verra pas que les primes de l’état avant de voir la qualité de mon travail. Mais je ne me fais aucun soucis, vu les offres d’emploi dans le secteur médico/social. Sans chercher, j’ai déjà des propositions. Une fois que je serais de nouveau au travail, je serais disponible toutes soirées à partir de 18h00 et jusque minuit. Le week-end cela dépendra de mes impératifs, mais je suis une personne organisée, donc si je m’inscris pour une sortie Guilde c’est que j’aurais fait le nécessaire pour être disponible. Un imprévu peut toujours survenir, mais dans ce cas je préviens.



Je possède un casque/micro et suis coutumier de TS3.

Je terminerais en vous affirmant que je ne postule pas à la légère. Si vous me faites l'honneur de m'intégrer dans votre famille, je saurais m'en montrer digne et je vous serais fidèle. De toutes les annonces de recrutement que j'ai lue, vous êtes vraiment la seule qui m'ait donné cette certitude pour postuler.

Voilà, je vais éviter de faire un pavé (César !). Si j’ai oublié quelque chose (ce qui est surement le cas), n’hésitez pas à me poser des questions, j’y répondrais avec plaisir.

A très bientôt.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 13 Juil - 20:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
infinimore
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2012
Messages: 163
Localisation: Gisors

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 22:51 (2013)    Sujet du message: Candidature de Svenyan, Draeneï à la recherche d'une famille [ANNULE] Répondre en citant

Hello Svenyan et merci de l’intérêt porté à notre guilde.


Voilà une candidature pas banale du tout. Je dois dire que je suis séduit par ce genre de présentation. Tu as visiblement l'esprit de la guilde et tu fais des blagues magnifiques (j'ai adoré le pavé César).
Certain chez nous vont surement tiquer sur ton absence de connaissance du jeu à haut level mais moi ça ne me fait pas peur. J'ai l'habitude de dire que le stuff c'est dans la tête mais si ça se trouve l’expérience aussi.
Tu serais obligé dans un premier temps de monter un perso jusqu'au level max et de t'équiper un minimum et du coup cela demande beaucoup beaucoup d'investissement. J'ai pas envie de te faire faire tout ça si c'est pour se rendre compte que finalement la guilde ne te convient pas. C'est pourquoi j'aimerai te parler un peu sous ts pour voir si nous avons bien la même vision du jeu.


Et je le redit, ton message me laisse une très bonne impression et je trouve le projet intéressant.


A+
_________________
Chauve, c'est avant tout dans la tête


Revenir en haut
Svenyan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 14 Juil - 00:13 (2013)    Sujet du message: Candidature de Svenyan, Draeneï à la recherche d'une famille [ANNULE] Répondre en citant

Merci pour ton accueil.


Pour l'implication, j'en suis conscient et j'en suis demandeur. Je reviens pour de bon sur WoW après y avoir bien réfléchi. Et ma démarche pour trouver une Guilde prônant les mêmes attentes que les miennes est en quelque sorte un point de départ obligé pour ma motivation personnelle. 


Pour moi, monter un personnage pour jouer seul dans son coin n'a aucun sens. Ou alors, autant acheter une console et jouer devant sa TV. Et pour moi, une grosse partie de ma motivation prend forme quand je peux partager quelque chose avec des personnes que j'apprécie.


Maintenant, je ne veux pas être un "boulet" pour qui que ce soit. Je veux progresser de manière autonome. Bien entendu, je serais à l'écoute pour engranger des conseils sur mon gameplay et mon stuff, je ne maîtriserais surement pas tout du premier coup (même si il existe de très bons guides sur le net).


En tout cas, ton intérêt me fait plaisir. J'avais un peu la crainte de me faire rembarrer rien que sur le point de mon niveau actuel et mon inexpérience à haut niveau. Mais je pense être une personne intelligente, qui comprend vite, donc cela ne devrait pas poser problème.


Le plus dur pour vous, si je suis accepté, ca sera de supporter mes blagues débiles..., mais c'est un autre débat.


Je pense encore attendre l'avis des autres membres et responsables de la Guilde avant de débuter mon personnage, surtout au niveau du choix de la classe. Sauf si vous êtes allergiques aux Draeneï, je pense avoir poser mon choix pour la race.


Revenir en haut
Svenyan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 14 Juil - 09:50 (2013)    Sujet du message: Candidature de Svenyan, Draeneï à la recherche d'une famille [ANNULE] Répondre en citant

Bonjour,


La nuit portant conseil, j'ai décidé d'anticiper et de créer mon personnage.


Pensant tout d'abord faire un Chaman Elémentaire, en relisant les différentes classes au moment de le créer, j'ai découvert une variante que je n'avais jamais pensé jouer, le Paladin Vindicte. Aimant me tringbaler une grosse armure j'avais toujours assimilé le Paladin à un Tank ou un Soigneur, hors j'avoue que je préfère être DPS, tout du moins en première spécialisation, donc je pense avoir trouvé mon idéal. Je le jouerais en Sacré pour la seconde afin de proposer un mix intéressant en vue des prochaines sorties.

Pour les métiers, je vais monter Minage et Joaillerie + tous les secondaires.


Puis-je vous ajouter dans mes contacts en jeu et effectuer un premier contact avec vous?


P.S. : édition suite au changement de classe.


Revenir en haut
Raeggue
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 14 Juil - 10:57 (2013)    Sujet du message: Candidature de Svenyan, Draeneï à la recherche d'une famille [ANNULE] Répondre en citant

Bonjour Svenyan, merci de l'interet que tu porte à la guilde.


Candidature très spécial vu que tu dois monter un perso 90. Certe faudrais que tu monte une des classe, spé qui nous manque, mais je pense avant tout une classe qui t'attire.


Après et tu vraiment motivé pour rattraper l'immense retard que tu va avoir sur nous?
Rien que la légendaire?


Revenir en haut
Svenyan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 14 Juil - 11:23 (2013)    Sujet du message: Candidature de Svenyan, Draeneï à la recherche d'une famille [ANNULE] Répondre en citant

Oui, je suis très motivé. Même si je me rends bien compte de la tâche qui m'attend, elle est pour moi source de motivation et un but en soi.


La vraie question pour moi est : êtes vous prêts à recruter un membre qui ne sera optimisé que dans x temps?


Sinon, je débute mon personnage. On verra l'issue de la candidature, mais j'ai envie de prendre les devants.


Revenir en haut
Uliladia


Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2013
Messages: 43

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 13:40 (2013)    Sujet du message: Candidature de Svenyan, Draeneï à la recherche d'une famille [ANNULE] Répondre en citant

Coucou Svenyan, petit message pour te souhaiter bonne chance pour ta candidature !


A bientôt ig


Revenir en haut
infinimore
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2012
Messages: 163
Localisation: Gisors

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 17:49 (2013)    Sujet du message: Candidature de Svenyan, Draeneï à la recherche d'une famille [ANNULE] Répondre en citant

N’hésite pas à venir nous trouver dans le jeu pour discuter un peua+
_________________
Chauve, c'est avant tout dans la tête


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2017)    Sujet du message: Candidature de Svenyan, Draeneï à la recherche d'une famille [ANNULE]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    Sujet précédent : Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation