top

Floann Paladine Heal [ANNULE]

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement
Auteur Message
Floann
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 12:10 (2013)    Sujet du message: Floann Paladine Heal [ANNULE] Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente, Floann, Paladine heal. (Humaine pas naine^^)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Floann/advanced

J’ai été séduit (et oui pas de «e» à la fin), par les diverses présentations de vos posts quand à l’esprit de votre guilde, Serious Casual, ça me correspond je dois avouer. Mon côté ours tend vers l’optimisation tout en gardant un lien affectif avec les groupes.

Je sors d’une guilde familiale qui est limité dans sa structure, j’aimerais dépasser cela et tenter l’aventure avec vous.


Je suis sur Wow depuis la fin de Vanilla, juste le temps de gouter à aq20-40 et hop j’ai passé la porte des ténèbres, j’ai participé à tous les raids de BC, du roi liche, j’ai raté le Trône des 4 vents au cataclysme, et je me retrouve postulant chez les Héritiers du dragon noir pour gouter au contenu raid que je n’ai pu voir actuellement (caveau clean, terrasse clean, Tot 3 boss seulement, tout ça en normal)

Je suis intéressé dans Wow de découvrir le contenu des raids, je suis heal pour cela, j’ai des rerolls dps pour la détente (toute les classes au 90), mais ma palouf c’est pour aller loin, pour en suer quoi. (j’ai en seconde spé vindicte, je suis archi nul en tanking, je suis prêt à joue ma spé dps en secours mais je ne suis pas certain d’avoir les réactivités d’un dps cac de métier)

En métiers je suis Alchi-joaillier, pécheur, cuisinier, archéologue et soigneur au bandage en plus de la lumière, sisi ça marche !!

J’ai une spé Maitrise, qui me permet d’avoir plus de latitude sur ma mana, la spé hate n’étant pas dans mon style de jeu, je joue le pala en couteau suisse, on tient les tanks tout en étant capable d’être un bon apport heal de raid, je ne suis pas fan du fishing pour autant.

Je me rend compte que mon expérience en HL est nul sur la Pandarie mais une bonne strat, un bon groupe et ça se rattrape :p


Irl, 38 ans, cadre informatique en région parisienne, je suis dispo 2-3 soirs par semaine en raid (sauf le vendredi-samedi).


Merci de m’avoir lu.

Floann


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 12:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Uliladia


Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2013
Messages: 43

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 16:44 (2013)    Sujet du message: Floann Paladine Heal [ANNULE] Répondre en citant

Bienvenu à toi sur le forum et bonne chance pour ta candidature.


Je n'y connais pas grand chose au pal heal a part que notre ancien palaheal envoyé du pâté, donc je n'ai plus qu'a te dire à bientôt en raid !


Revenir en haut
Kashikoi


Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 283

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 13:44 (2013)    Sujet du message: Floann Paladine Heal [ANNULE] Répondre en citant

Hello Floann,
Comme je te l'ai dit hier en jeu, nous sommes assez intéressés par la candidature d'un palaheal, mais il faut vraiment que je fasse un point avec la team heal pour voir si certains joueurs seraient prêts à travailler des double spé. viables.
En effet, à l'heure actuelle, nous avons trois soigneurs incapables de DPS et ça pose d'assez gros soucis stratégiques sur certains combats. Je ne les blâme pas, pour voir Infinimore se démener avec ses deux spé. je sais que c'est dur d'être capable d'assurer sur les deux tableaux, mais c'est un peu indispensable d'avoir au moins deux personnes capables de switch.
Qu'en est il de ton côté? Tu dis que tu n'as pas l'habitude de jouer vindicte mais est ce que ce paramètre te semble changeable? Est ce que tu serais prêt à bosser une double spé.?

Dés que j'aurais fait le point avec les soigneurs, je te dirais ce qu'il en est, à savoir est ce que nous pouvons d'intégrer ou pas. Il faudra aussi que nous te testions voir si tu es capable de faire face aux pires situations (genre heal un DK chauve qui prend des claquasses de forains ou maintenir deux CàC dans la purée parce qu’ils doivent DPS dans les aoe).

Ca fait un moment que je ne touche plus au palaheal et que j'ai dû passer vindicte, je ne pourrais donc que très difficilement discuter gameplay avec toi. Exalem touche un peu plus que moi, et a déjà heal sur ToT, peut être qu'il aura quelques commentaires à faire.


Revenir en haut
Floann
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 14:06 (2013)    Sujet du message: Floann Paladine Heal [ANNULE] Répondre en citant

Sincerement je ne joue pas ma spé vindicte en raid, je n'ai pas l'habitude d'etre au cac et cela se ressent dans mes deplacements.

Je comprends la position des heals qui ne veulent pas jouer une spé dps, je me retrouve dans leur point de vue.

Apres je ne conçois pas comme impossible de bosser ma spé dps pour le bien d'un raid, si ma spé principale reste heal.

Si vous avez deja 3 heals, existe-t'il une place pour un 4eme soigneur?
Je ne souhaite pas prendre la place d'un soigneur en le faisant jouer dps, ni devenir dps car trop de healeur dans le roster non plus.

Je m'interroge qd meme sur ce point.

Pour dps je joue ma pretresse ombre avec laquelle je suis plus à l'aise Smile


Revenir en haut
Kashikoi


Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 283

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 15:40 (2013)    Sujet du message: Floann Paladine Heal [ANNULE] Répondre en citant

Dans un soucis d'optimisation de la team heal, un paladin nous serait très profitable. Nous avons rencontré d'ailleurs pas mal de difficultés sur ToT à cause de l'arrêt de notre palaheal officiel, qui était un excellent soigneur, et il nous a fallu rebondir de façon... Très acrobatique!(Bah ouais, Chaman et Druide sur Horridon, c'est caca).

Notre concept de base, à savoir sérious-casual, implique que certains joueurs qui ont envie de HL mais pas vraiment les dispo pour être dans une grosse structure, trouvent leur place chez nous. En conséquence, nous avons donc parfois des joueurs (à titre d'exemple Uliladia, ou Darktemplar) qui ont une présence en jeu assez sporadique, voir même carrément aléatoire. C'est assez compliqué à gérer bien sûr, mais ça a toujours été notre leitmotiv. Il nous faut donc environ 12/13 joueurs minimum pour pouvoir à peu prés raid correctement et parfois, organiser un léger turn-over. Ce n'est pas très agréable de devoir laisser sa place un soir, mais c'est indispensable pour pouvoir faire fonctionner une guilde. Actuellement nous avons 0 turn-over et c'est ingérable, parceque si nous avons deux soigneurs absents, nous ne pouvons plus raid. Nous nous battons pour recruter mais "Les Sentinelles"  est un serveur sans ambition et il est quasiment impossible de trouver des joueurs motivés pour faire mieux qu'un simple clean normal.
Pour bien faire les choses, il nous manque encore donc un soigneur et deux DPS distances (voir même un tank) pour le prochain pallier, ce qui nous permettrait d'avoir un petit turn-over salvateur certains soirs.

Je ne vais pas te vendre du rêve et te dire que tout est facile et que tu aura ta place fixe dans le raid, ce serait complétement faux. Nous travaillons à un roster équilibré et optimisé mais quand tu attrapes la classe qui te manquait, l'autre t'échappe, et il faut tout reprendre!

Pour mettre les cartes sur la table, nous avons actuellement :
Fingenn : Druide heal
Anthena : Chaman heal
Akachou : Prêtre discipline
Uliladia : Prêtre disci/sacré

Le seul capable de DPS c'est Anthena. Uliladia a une présence ingérable, il ne pourrait pas opti. une spé deux, c'est impossible. Fingenn et Akachou pourraient peut être de leurs côtés, et c'est pour cette raison que je veux leur parler avant de prendre toutes décisions.

C'est ici la problématique de la guilde et je peux envisager que pour toi, ce soit compliqué. Tu préféra sans doute une guilde plus simple qui pourra t'accueillir dans un roster où il ne manque que toi, ce que je peux comprendre. Nous regardons le jeu et la guilde sur la durée, et pour durer, nous devons nous organiser, et ça passe malheureusement par la double spécialisation et le turn-over.
A voir ce qui te convient le mieux.


Revenir en haut
Floann
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 16:26 (2013)    Sujet du message: Floann Paladine Heal [ANNULE] Répondre en citant

Ok je lis bien ce que tu dis.

Je pense que je vais retirer mon apply, l'aventure est tentante mais je ne pense pas tenir sur la longueur à optimiser deux spé.

Merci encore pour le temps passer sur mon posts.

Bonne continuation à vous.

Floan(n)


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2017)    Sujet du message: Floann Paladine Heal [ANNULE]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    Sujet précédent : Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation