Canditature Klaýd [MAGE GIVRE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement
Auteur Message
Klaýd
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 20:25 (2013)    Sujet du message: Canditature Klaýd [MAGE GIVRE] Répondre en citant

Bonsoir chers amis, en ce jour , je poste cette canditature pour éspérer intégrer votre guilde héroique.

Bref je me présente vite fait , je m’appelles Yannick, j'ai 16 ans donc encore a l'école. Je suis d'origine allemand mais j'habites en Belgique. Mes loisirs sont de faire du vélo, et WoW, entre autre.

Je vais présenter mon perso, et mes rerolls. J'ai un mage givre ilvl 515, je joues cette classe depuis que je joues , c'est a dire depuis le Cataclysme. Je disposes de d'autres reroll, entre autre un DK et un hunt. ( D'ailleur je ne sais pas pourquoi j'ai fait un dk car je ne maitrise pas cette classe  Mort de Rire )

Bref, ici, je vais vous noter mes disponibilités

Lundi : 17h-22h
Mardi : 17h-22h
Mercredi : 14h-22h ( sauf si je vais chez des potes )
Jeudi : 17h-22h
Vendredi : 17h - 00h00
Samedi : 13h- 00h00
Dimanche : 13h - 21h30

Voili voilou, en esperant que vous avec aprecier ma canditature et y avez pris plaisir pour la lire, Sur ce a plus tard , peut etre sur le jeu  Laughing .

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 20:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kashikoi

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 06:44 (2013)    Sujet du message: Canditature Klaýd [MAGE GIVRE] Répondre en citant

Bonjour Klayd,
Je suis vraiment navrée pour toi, mais tes dispositions ne correspondent absolument pas à celles de la guilde. Nous raidons de 21H à minuit les lundi, mercredi, dimanche (et de temps à autre le jeudi ou le vendredi quand c'est l'apocalypse sur une autre soirée). Je pense qu'il faudrait que tu te tournes vers une guilde d’après-midi.
Bonne chance pour tes recherches,

Kash.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2017)    Sujet du message: Canditature Klaýd [MAGE GIVRE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation