Candidature Rozen, Chamélémeuh !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement
Auteur Message
Rozen
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 18:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Rozen, Chamélémeuh ! Répondre en citant

Bonjour, bonsoir à tous Smile !

I-Présentation IRL.

Je m'appelle Amandine,
je suis une jeune maman au foyer d'un petit garçon et bientôt d'une petite fille Smile .
Je joue à wow depuis plus ou moins 7 ans, j'ai commencé réellement le pve à Lich king.
Je suis disponible toute la semaine, sauf en cas de vacances familliales bien sûr.

II-Présentation IG.

Røzën Chamélém électrique :p (ILVL 523)
Métiers : Enchantement/Couture

http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Røzën/simple

Mon avancée Pve pour Mist Of Pandaria :

Tier 14 : 6/6 (1/6 HM)- 4/6 - 3/4
Tier 15 : 6/12
Tier 16 Dyna : 4/14

Je n'ai pas vraiment raid j'ai plus ou moins stoppé vers décembre pour cause de stress avec mon ancienne guilde sur les clairvoyants.
J'ai ensuite migré avec mon homme sur les Sentinelles, mais sa guilde ne me convenait pas j'ai cherché de mon coté, je suis allé chez les Incompatibles en tant que remplaçante vue que leur roster était full, mais bon n'ayant rien fait avec eux, j'ai préféré partir pour m'investir dans une autre guilde. Ne connaissant pas du tout le serveur, c'était pas vraiment évident, puis Kash à passé une annonce comme quoi vous recherchiez un Distance qui envoie lourd Surprised ....
Bon suis distance mais euh j'envoie pas autant que vous ^^'.
Après une soirée Dyna avec vous j'ai bien aimé l'ambiance de raid ce qui me pousse avant tout à postuler chez vous.

Je reste à votre disposition pour toute autre information complémentaire Smile .

Bizouille *Rozy*

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 18:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kashikoi