Candidature de Mushuu, le Dragon-Vert de Jadémeraude!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement
Auteur Message
Mushuu

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 19:04 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mushuu, le Dragon-Vert de Jadémeraude! Répondre en citant

Amis du soir, bonsoir ! ~

Je me prénomme Mushuu, ou comme tout le monde aime m'appeler chez moi où j'habite tout seul le Dragon-Vert de Jadémeraude!

Bon, soyons sérieux - non, interdit chez les Héritiers ! - ...
J'ai déjà fait quelques petites sorties de raid, récemment, avec l'aval de la belle grande et inimitable Haderis (en même, qui voudrait l'imiter...) ! C'est même grâce à vous que je peux fièrement afficher mon Tour de Force [Une longueur d'avance : Lei Shen] *!

Alors je me lance, ça y est! Je souhaite officielement entré dans votre guilde et vous apportez mon soutien inconditionnel pour terrasser le vil Garrosh Hurlenfer! (Comment ça, pléonasme!)

Je vais me présenter, mais est-il encore besoin de le faire? Je suis Mushuu, Moine Windwalker actuellement ilvl 544, affichant fièrement 200k de DPS en monocible... Pour le moment. (Oui, je te rattraperais Haderis, je te le promets! è.é )

Pour ce qui est de mes disponibilités... Et bien, tous les soir jusqu'à Minuit, voir plus, sauf imprévus qui vous seront communiqués avant, je vous le promets. Les week-end je dispose d'une connexion au top, rien à redire, mais étant étudiant en semaine je suis à ma cité U où je ne peux recevoir qu'une connexion qui empêche les connexions au jeu... ( C'est là que vous devez dire "Ohhhhh, dommage! éoè On aurait défoncé Garrosh en une nuit si il avait été là! " )

Maiiiiiis, rassurez vous! ( " Ouiiiii!! " Un susucre si vous l'avez vraiment fait! ) Car je peux me connecter avec mon petit portable disposant d'une connexion 3G pour au minimum 1Go par moi ! (Détails en pourparler pour le moment Wink )

Pour vous donner une idée, j'ai pu jouer deux semaines avec soirées raid presque tous les soirs (+ Mumble donc ~) avec 500 Mo ces deux dernières semaines... Donc je serais là tous les soirs, frais et dispos, avec une connexion stable, je le certifie! Wink

Bref, je me lance dans la grande aventure, et j'espère pouvoir vous faire l'honneur d'intégrer le Dragon-Vert de Jadémeraude dans les rangs des Héritiers de Neltarions!

Bisous poiluuuu! ~

* Si vous avez essayé de cliqué dessus pour voir s'afficher le HF, je vous annonce fièrement que vous jouez beaucoup trop à WoW! =o

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 19:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fingenn

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 21:27 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mushuu, le Dragon-Vert de Jadémeraude! Répondre en citant

Salut Mushuu

Bonne chance pour ta candidature.

Fifi

Kashikoi

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 19:22 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mushuu, le Dragon-Vert de Jadémeraude! Répondre en citant

Salut Mushuu!
Super apply je dois dire que je suis assez fan de ton bandeau!

Tout d'abord merci de ton intérêt pour la guilde, ça fait toujours plaisir.

Je ne te cache pas que la partie CàC de notre roster est considérée comme pleine. Nous avons Mylox et Exalem qui sont là quasiment tous nos soirs de raid et nous ne souhaitons pas avoir plus de deux CàC à la fois en raid car cela complique passablement les strat.

Je t'ai déjà vu à l’œuvre et tu as le niveau je pense pour t'intégrer à notre raid. Je ne sais pas trop ce que tu recherches : est ce que tu as envie d'une place fixe dans le raid ou est ce que tu veux raid de temps en temps ?
Si c'est la deuxième solution, pourquoi pas, nous manquons de bonnes âmes pour les flex et il arrive parfois qu'un Exa ou un Mylox doive s'absenter, mais ce sera très rare.

N'hésite pas à être honnête sur ce que tu attends, je n'ai pas envie de faire miroiter des choses que nous serons ensuite incapable de faire par la suite, et là il faut être franc : si je te guildais aujourd'hui, je ne pourrais pas te prendre en raid ou alors de façon totalement occasionnelle.

Kashiquoi

Mushuu

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 19:57 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mushuu, le Dragon-Vert de Jadémeraude! Répondre en citant

QUOIII??!! On m'avait promit cinq soirs de raids et tous les loots pour moi! Guilde de *****, soyez maudiiiiiits!!!

*Cinq heures plus tard.*

Humhum, excusez-moi j'ai prit mes cachets, ça va mieux... Bonsoir donc.

Tu n'as pas à t'en faire pour mes soirées raid : comme dit plus haut, j'arrive à trouver des raids à peu près tous les soirs grâce à une bonne côte. Je n'aurais pas de mal à m'occuper sans vous, na! (Là par exemple, je vais partir pour troisième partie en dyna! Je sais, on s'en fout mais je tenais à le dire. :p )

Je savais en m'inscrivant que ce ne serait pas pour raider tous les soirs, j'ai vu votre annonce sur WoWprogress. Alors, pour le moment je suis, dirait-on, en train de végéter dans les liiiimbes de Stellaris... Alors quittes à végéter, autant que ce soit dans une guilde animée ! :3 Si je peux faire un remplacement quelques fois si une absence se fait sentir, ça me convient très bien car entre-temps j'aurais surement eu d'autres sorties à Orgrimmar. Wink Et puis, si je peux aider en Flex, c'est tout aussi bien ~

Donc ça me va très bien ! Alleeez, avouer qu'avoir un Moine-Pirate dans ses rangs, même sans s'en servir, c'est la méga-classe! ;3

Oh, et si vous voulez savoir pourquoi "Moine-Pirate"... Bah, faut m'intégrer, sinon je vous le dirais pas. Na! xP

Allez, bonne soirééééeee!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2017)    Sujet du message: Candidature de Mushuu, le Dragon-Vert de Jadémeraude!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation