Candidature de Lecomte The Shadow Priest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement
Auteur Message
Lecomte
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 20:00 (2013)    Sujet du message: Candidature de Lecomte The Shadow Priest Répondre en citant

Hey Les Héritiers, je me présente Lecomte Shadow Priest  Cool  :

Je suis un ancien joueur (marrant vu mon âge) étant présent depuis le début de wow .je souhaite rejoindre vos rangs et vous amenez ma bonne humeur .je vous sais une guilde sérieuse depuis bien longtemps et ne connait point l'élitisme ou très peu, j aimerais partager de grand moments avec vous . Mr. Green

Fini de rigoler j'ai 540 d'ilv avec un DPS de 140k sur poteau Unbuff.

Niveau avancée pve:

-J'ai fini le t14 avant la 5.2 avec: 6/6 au caveau Cool
                                                 3/6 au coeur Cool

-J'ai fait 12/12 au trône avant la 5.4 dont 2 en héroique Cool

-J'en suis à 4/13 sur le Siège d'Ogrimmar Cool

J'étais le Co-Gm de la guilde Obsidienne, j'ai quitté la guilde pour des raisons personnelles et votre guilde est pour moi une opportunité de changer d'air. Very Happy

Étant étudiant j'aurais énormément de temps libre pour les soirées de raid sauf le Samedi Mr. Green .

Je suis quelqu'un qui donne tout ce qu'il a dans ce qu'il entreprend et j'espère donc pouvoir me montrer compétent et utile pour votre Guilde.

Je vous souhaite donc Bon Vent en espérant avoir retenu votre attention. Okay

Dernière édition par Lecomte le Mar 8 Oct - 20:28 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 20:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kashikoi

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 11:59 (2013)    Sujet du message: Candidature de Lecomte The Shadow Priest Répondre en citant

Hello Lecomte et merci pour l'interêt portée à la guilde.

Tout comme je l'ai dit à rozen, nous étions en pourparlers avec plusieurs DPS distance pour notre place vacante, et normalement nous venons de trouver.  Je mets donc un frein à notre recrutement.
Nous avons toujours préféré jouer en petit comité, et grossir encore le roster le mettrait sans aucun doute en péril (Car cela obligerait à un turn over qui pourrait franchement déplaire à certains).
N'hésite pas à revenir vers nous à l'occasion si tu cherchais encore une guilde et qu'un de nos joueurs se seraient fait la malle!

Au plaisir en jeu,

Kash

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2017)    Sujet du message: Candidature de Lecomte The Shadow Priest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation