top

[War Def] Krill [A Déguildé : raison inconnue!]
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement
Auteur Message
Krill
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:36 (2012)    Sujet du message: [War Def] Krill [A Déguildé : raison inconnue!] Répondre en citant

Bonjour à tous, fraichement débarqué sur le Serveur "Les Sentinelles", j'ai remarqué votre topics de recrutement sur le forum Officiel, aussi je me permet de tenter ma chance.

Possédant deux personnages de niveau équivalents et ayant appris que les places de Tanks étaient chères parmi vous, je me propose de vous présenter par la même occasion mon Shaman.

I.G

Guerrier:

Nom: Krìll
Race: Humain
Spécialisation: http://fr.wowhead.com/talent#LG0zZ0bZIcGzRRRzru:oV0dczMzk

Pourquoi ce choix de template: Il s'agit d'un template classique pour un tank eh.
Sur le premier palier l'augmentation de la mitigation d'armure bien entendu indispensable, et l'émulation pour un gain d'aggro et de rage non négligeable.

Au second palier, la spécialisation bouclier, avec une maitrise et un stuff orienté vers le block, la génération de rage est beaucoup plus simple via ce talent. Maitrise du bouclier, bon la le must, une spell resist (si si une vrai !!) et surtout une réduction du Cd de Masterblock indispensable. Tenir le front étant donné qu'on est obligé de  maintenir parade et dodge en equilibre pour éviter les Dr, son proc est intéressant.

Palier 3: Dernier rempart, sans commentaire, coup trauma, pareil, Bastion de defense, j'ai longtemps hésitez a le prendre, prendre un critique d'un boss c'est tellement jouissif. Porteguerre pour plus de mobilité.

Palier 4: Revanche une de nos techniques des plus générative d'aggro et permettant le proc du heurt de bouclier.Devaster sans commentaire. Ivresse de la victoire, bon la c'est vraiment un choix personnel, j''apprécie le talent, pour son petit plus, bien sur ca ne changera pas le combat mais c'est toujours ca que les heals n'auront pas a soigner.

Palier 5: Vigilance, sans commentaire , Lourde répercutions, ben générer le double d'aggro sur notre technique la plus aggrogene ca n'a pas de prix.

Palier 6 : Epée et bouclier, proc de HB indispensable, Protéger ... faut bien passer au palier du dessus... apres ca reste utile dans un poste de MT2 pour reduire les dégâts du MT1 sur un Enrage mais bon c'est anecdotique

Palier 7: Onde de Choc, indispensable.

Fureur: 10% de critique sur le HB donc une génération d'aggro accrue

Armes: Académie pour générer de l'aggro, soins sur le terrain , sans commentaire,
Blessures profondes, maximise la génération d'aggro en la lissant, c'est la que les points pour ivresse de la victoire ont été retirés..

Cycles: Pas de cycle en tank, HB > Revanche > Deva, debuff complet du mobs et Master block des que possible. HS pour purger ma rage.

Stuff:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Krìll/simple

Rien de bien fantastique j'en ai peur.
Un Ilvl de 374, gémmé et enchanté, (P.S Ma cape est enchanté mais l'armu n'est pas a jour)

Les stats:

Le but du jeu est de maximiser l'avoid en atteignant les 102.4% permettant ainsi d'être immuniser au coup blanc mais surtout, permettant ainsi a notre maitrise de se convertir au dessus de ce ratio en blocage critique et d'augmenter ainsi la mitigation.
Actuellement je traine a 90.14%, donc caper sous master block.
Pour ce faire on équilibre la parry et le dodge (ce qui ammene a du retouchage inverse pour le moins etrange) et surtout on maximise la maitrise.

Metiers:
Forge / Ingénieur 525
Cuisine 455
Pèche 457
Étant donné la reprise de mon perso, je doit monter ces metiers secondaires pour participer a l'effort de guerre.


Shaman: (je vous rassure je serai moins long)

Nom: Maiko
Race: Draenai
Spécialisation:
 http://fr.wowhead.com/talent#hhr0hZffG0s0hRGo
http://fr.wowhead.com/talent#hhZbhZsGbMsdcRsd
                        


Stuff:

La fiche d'armurerie étant out suite a ma migration ,j'éditerai mon post pour la linké,
Je dispose en amélio d'un stuff niveau TDF normal
En heal un ilvl 382
Le tout gemmer et enchanter.

Les stats:

Amélio: Hit>Expertise> Agilité > Maitrise >Crit > Hast
Heal: Intel> Maitrise > Hast > Crit

Metiers:
Enchanteur /Calligraphe 525


IRL

Je m'appelle Guillaume j'ai 27 ans, je suis comptable de profession dans une entreprise de BTP. Je joue a WOW depuis un petit bout de temps maintenant et ca reste une passion, j'ai arrêté le PVE HL a la sortie de Cata me cantonnant au mode normal du Tiers 11 et 12. A la sortie de la 4.3 j'ai arrêter complétement le jeu pour le reprendre il y a peu, ayant un ami IRL sur ce serveur, je suis venu le rejoindre.

Expérience PVE:
Pre BC: Serveur Illidan Guilde La Garde Perso: War Def MT2
ZG; MC; BWL; AQ20; AQ40; Naxx 3 Wings
BC: Serveur Xavius; Guilde Ad Nocturem Perso: War Def MT2
Kara; Grull; Magthéridon; SSC; TK; ZA; Hyjal; BT Pre nerf.
Wotlk:
Serveur Xavius; Guilde Ad Nocturem Perso: PalProt MT1
Naxx; Sartha 3D; Maly; Ulduar; Edc five; Icc (8/12hm)
Cata: Serveur Xavius; Guilde Vanity Perso: Ensham
T11 12/12  T12 7/7

Mes dispos:
3 Soirs semaine sans problèmes, 4 si besoin, 5 en période de rush si il faut (mais je devrait bailloner ma femme)

Voila tout je crois avoir fait le tour, clairement je met en avant mon guerrier étant mon perso fétiches mais jouer mon sham ne me dérange absolument pas.
Je me doute bien que ma candidature est loin d'être idéale, aucune connaissance du tiers actuel, un stuff très faible, mais j'apprends vite , je suis motivé et je pense pourvoir dire qu'on peut compter sur moi.
J'ajoute que bien que j'aimerais visiter le tiers actuel, c'est plus Mop qui m'intéresse, je déteste changer de guilde, aussi quand je suis pris quelque part j'y reste généralement jusqu'au disband, aussi découvrir Pandaria avec vous me plairait beaucoup.

Bref je reste a votre disposition pour toutes infos complémentaires.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
infinimore
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2012
Messages: 163
Localisation: Gisors

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 22:55 (2012)    Sujet du message: [War Def] Krill [A Déguildé : raison inconnue!] Répondre en citant

bah écoute j'aime beaucoup ta candidature ! Rien à dire tu sembles connaitre ton war sur le bout des doigts !

Je voudrais juste savoir si tu possèdes une double spé dps avec ton war ?

De toute manière j'aimerais beaucoup te voir en raid avec nous.

Par contre, je ne vais pas te mentir, nous sommes encore tout petit. Nous avons un effectif qui est encore très réduit mais on travail pour arranger les choses. Si tu rentres chez nous, dis toi que nous sommes en construction et que du travail reste à fournir.

Merci encore pour ta candidature
_________________
Chauve, c'est avant tout dans la tête


Revenir en haut
Kashikoi


Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 283

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 23:19 (2012)    Sujet du message: [War Def] Krill [A Déguildé : raison inconnue!] Répondre en citant

Hello Krill,
Merci déjà de t’intéresser à notre guilde, ça fait vraiment plaisir.

Un super apply, on voit que tu connais très bien ton war et la position de tank. Je suis moi même MT dans la guilde, mais paladin, un chouilla différent. Very Happy

Je ne me permettrais pas de faire des remarques sur ton template ou sur tes choix, car je ne connais le war déf. que dans les grandes lignes (et encore...) , mais ne t’inquiète pas trop pour ton cap. bloc : il est assez aisé de l'atteindre actuellement avec le stuff et les trinket Dragon Soul... On a même le luxe de gemmer autre chose que mastery et ça...c'est ze cherry on ze cake!

Plus sérieusement, je vais rejoindre Infinimore sur la taille de la guilde: même si nous nous investissons énormément actuellement pour que la guilde fonctionne et recrute, elle est encore très jeune et nous sommes encore en effectif réduit. Nous nous démenons pour organiser des soirées avec nos reroll qui nous permettraient de rencontrer des gens et ainsi recruter, nous ne passons malheureusement pas encore tout notre temps à whipe sur du HM. Est ce que cela ne te fait pas peur?

Quoi qu'il en soit, nous serions ravis de faire un essai en raid avec toi : je t'ai envoyé une invitation pour mercredi. Et même si ça ne fonctionne pas entre nous, ce sera toujours l'occasion pour toi d'attraper de l'équipement!

Et question double spécialisation, as tu quelques pièces en DPS?Mais surtout, aimes tu jouer cette spé.? Possédant une spé. Heal en 2nd spé (sisi ça sert des fois :p), c'est vrai que sur les boss à un seul tank (peu en HM mais nombreux en normal), pour le moment, c'est plutôt Infinimore qui passe en DPS et je reste en tank. Nous tankons d'ailleurs le plus souvent ensemble Palatank/DKtank, un duo qui fonctionne carrément pas mal. Ceci dit, casser notre duo ne serait pas forcement un souci : le gain qu'apporterait Infinimore en passant définitivement DPS serait juste très significatif pour la guilde et puis entre nous, on sait bien qu'un VRAI tank il a un bouclier hein, (et pas en os!).
Merci encore pour ton apply,

Kash.


Revenir en haut
Krill
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 27 Mar - 00:08 (2012)    Sujet du message: [War Def] Krill [A Déguildé : raison inconnue!] Répondre en citant

Bonsoir et merci pour vos réponses.

Pour ce qui est de la spé dps, j'ai une spé arme dont je maitrise la théorie, quelque aménagements d'interface et de template doivent être fait pour la rendre un peu plus opti.
Niveau stuff par contre c'est tres tres légers,j'ai un stuff niveau zandalari et donc forcement le dps qui va avec.
Je préfère être honnête le war arme n'est pas la classe de dps cac que je prefere, si c'est un dps cac que vous recherchez alors je préférai jouer chamélio.
 Par contre le poste de MT2 est une fonction que j’apprécie tout particulièrement et que j'ai remplie pendant plusieurs années et bien entendu passer en dps sur les encounts qui ne nécessite qu'un seul tank ne me dérange absolument pas. Quelque instances pour me remettre le cycle dans les doigts et ça devrait revenir.

Pour ce qui est de la taille de la guilde, c'est justement ce fait qui a motivé ma décision de postuler chez Heritiers de Neltharion, me faire PL par une guilde deja formée et rodée ne m’intéresse pas. C'est justement le fait de galérer dans les débuts d'une guilde qui me challenge. Si on ne raid pas regulierement faute de roster... eh bien tampis ... j'ai un lien de thunderfury a chopper et un MC a Farmer:p .
On galère sur du normal ? Tant qu'on rigole et que je passe un bon moment je suis meme chaud pour wipe sur Lardeur.

Je serai la Mercredi, par contre mon stuff est il suffisant pour le T13 ? J'ai bon espoir de chopper quelque petites choses en Raid Finder (enfin si je dépasse le 10 au rand ...)


Revenir en haut
Kashikoi


Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 283

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 08:32 (2012)    Sujet du message: [War Def] Krill [A Déguildé : raison inconnue!] Répondre en citant

Salut Krill,

C'est exactement l'état d'esprit que nous recherchons: des gens qui ont envie de se galérer par eux même, sans qu'un groupe de 9 PGM qui clean l'instance en 2H ne leur mâchent tout le boulot.

Je pense vraiment qu'on peut former un bon duo tank. Pour les boss à un tank, c'est vrai que le DPS demandé sur Dragon Soul est important, et le gros avantage de passer à un seul tank c'est que le gain en DPS permet de passer les boss plus facilement (merci Blizzard et vos boss sans stratégies où seul le dps compte...).
Pour le HM, tu as 2 boss qui passent en un tank, les autres peuvent être fait aussi comme ca mais ca reste pour les gros gamers! Donc tu pourra quand même t'éclater au tanking.

Qui plus est, j'ai récemment eu l'occasion de raider avec un tank qui ne faisait QUE tanker (du genre double spé prot.) et j'ai ressenti un grand sentiment de frustration d'être toujours celle qui doit laisser sa place. C'est donc avec plaisir que si MT1 sur une rencontre t'intéresse, nous alternerons.

Pour mercredi, écoute, si tu arrives à choper quelques piéces ce serait sympa, le debuff Dragon Soul passant à 15%, si on a quelques personnes qui connaissent je ne pense pas que tu sois le maillon faible. Je vais bosser la double spé de mon second paladin tank (j'en ai 2 pour pouvoir faire partir 2 soirées de raid différentes), histoire que tu puisses te concentrer sur la spé prot. niveau stuff pour l'instant.

Juste une derniére question qui m'est venue pendant la nuit: tu dis avoir un ami irl sur Les Sentinelles, pourquoi ne pas rejoindre sa guilde?  


Revenir en haut
Krill
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 27 Mar - 11:17 (2012)    Sujet du message: [War Def] Krill [A Déguildé : raison inconnue!] Répondre en citant

Ok donc pour mercredi soir.
Je squatterai le raid finder ce soir et je bosserai les strats ce soirs.

Pourquoi ne pas rejoindre la guilde de mon pote... Il est level 15 actuellement cela depuis deux semaines et je suis meme pas sur qu'il ait une guilde :p
Il vient juste de commencer WoW. Moi meme cherchant revenir sur un serveur fr ma guilde ayant disband, j'ai sauter sur l'occaz .


Revenir en haut
Zøøxx


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 33
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 16:18 (2012)    Sujet du message: [War Def] Krill [A Déguildé : raison inconnue!] Répondre en citant

Salut à toi Krill , très belle présentation ... Rien à dire à ce sujet .
Donc je vais simplement te souhaiter bonne chance pour ta candidature !


Revenir en haut
Arkaon


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 32
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:38 (2012)    Sujet du message: [War Def] Krill [A Déguildé : raison inconnue!] Répondre en citant

Salut Krill, merci de ta présentation, elle me plait beaucoup, je trouve que ta vision du jeu ressemble à la notre x) tu as l’air d’être un joueur confirmé et ça fait plaisir de voir que tu t’intéresse à notre guilde (un peu en rade de stuff mais bon, t’inquiète pas le stuff n’est pas un objectif en soi, c’est juste un moyen de tuer du moche) je n’ai pas grand chose a ajouter à cause de mon arrivé un peu tardive sur le post mais j’espère néanmoins que la guilde te plaira Very Happy

Revenir en haut
Krill
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 09:45 (2012)    Sujet du message: [War Def] Krill [A Déguildé : raison inconnue!] Répondre en citant

Bonjour. Petit debrief de la soiree d'hier (je suis sur mon telephone,excusez mes fautes et erreurs de frappes)

Morschok.
Un boss poteau. Rien de bien particulier

Zorkk
Bon desole pour mon dps foireux. Certe un ilvl de 355 ca aide pas mais y avait aussi un probleme de cycle. Clakrement faut que je bosse cette spe et que je trouve du plaisir a la jouer. Bon petite connerie je perdait doudou a certain moment.(en meme temps quelle idee de mettre le signe sur un gnome ... Il s'est planque sous un gravillon je l'ai plus vu pendant deux minutes)

L insomniaque
Pareil que ci dessus sauf que j'ai toujours rien piger a la strat. Je tapai ce qu on me disais

La cham ( oublie son nom)
"Krill prend les mobs de droite "
..."L'autre droite krill ... L'autre droite"
bon g un peu zappe un pack au debut. Sinon la combat en lui meme rien de bien dur..

Ultraxion.
Je me plante au debut. Un petit melange des barres de dbm et je me fait depop comme un plow. Je me suis flageller avec le cable d'alim. Apres cet episode ridicule ... Un boss poteau juste un cri a lacher a la fin pour donner un coup de main au heal.

La cannoniere
Deja ca fait bizarre de wipe sur ce bateau (clin d'oeil icc)
Le combat est sympa surtout quand infini annonce au bout de deux wipe qu'on peut stun les sapeurs...

"ah g un peu 4stun en war def . Krill faudrait peut etre arreter de pioncer" huuuu

L'echine
un seul try dommage le combat a l'air super sympa par contre.

Les +.
Une bonne ambiance. J'ai passe un bon moment
Une crise de fou rire sur doudou quand il a claque 80k et s'est fait depop la seconde suivante.
Un tanking agréable avec Kash

Les -
Vraiment pas fan du raid. Deja c 'est presque exclusivement de monotank (honnetement je suis scandalise) j'ai jamais vu ca c'est tout simplement honteux. Apres niveau strat c'est pas folichon non plus a voir le hm.

Mon dps. Vraiment a travailler


Voila voila en tout cas j'ai pris plaisir a raid avec vous et j'espere que c'etait reciproque.


Revenir en haut
Kashikoi


Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 283

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 10:40 (2012)    Sujet du message: [War Def] Krill [A Déguildé : raison inconnue!] Répondre en citant

Coucou Krill!^^
Super debrief à la pro dis donc! On en demandait pas tant!

Pour Yor'shaj l'insomniaque, la stratégie est en fait la suivante: il existe 6 globules de couleurs différentes et chaque globule, lorsqu'il touche le boss, lui donne une capacité spéciale différente. Certains globules sont très difficiles à gérer, d'autres combinés demandent aux soigneurs de gros efforts.
Violet= Debuff réduisant le soin possible sur chaque membre du raid à 5, au bout de 5 tu exploses et... paf! le raid.
Jaune=Augmente la vitesse d'attaque du boss de 50%, il utilise ses techniques deux fois plus souvent.(En gros, ça pique sur le tank)
Vert=AoE de poison demandant d'être bien dispersé 
Bleu=Syphonnage intégral de la mana!Apparait alors une petit boule, le Vide de mana, qu'il faut dps très rapidement, et qui rendra ainsi leur mana à tous les membres du raid (répartition égale entre les raideurs à mana).
Noir=Pop de petits Add (Oubliés) qui n'ont aucune agro et peuvent s'avérer pénible si ils ne sont pas DPS rapidement.
Rouge=Dégâts de feu sur 3 personnes du raid, plus on est éloigné plus les dégâts sont importants: il faut donc être packé.

On a donc un ordre de priorité pour DPS les globules et supprimer le plus pénible avant qu'il n'atteigne le boss, à savoir:
Violet>Vert>Jaune

Le jeu en tank (quand on a pas trop de stuff comme mon reroll par exemple, sinon afk net) va être de savoir gérer ses cds en fonctions du nombre de stack que te colle le boss, en effet quand tu montes a 8 stack ça pique un peu.Bien connaitre les globules permet aussi d'anticiper les dégâts: savoir survivre en phase vide mana en soulageant les healers (surtout si comme hier soir, le vide tombait lentement), ou jouer sur la survie quand le globule jaune tape, lâcher un cd de réduction de dégâts du raid quand Vert+Rouge...Ce n'est pas non plus trés palpitant surtout quand on de bons soigneurs aux fesses.

Pour Ultraxion, j'ai fait la même erreur que toi sur notre premier pull d'Ultraxion en normal: j'ai confondu la barre DBM et la barre de cast du boss...Ça a fait paf le palatank! je me serais donné des baffes...

Pour la cano., On arrive d'habitude a gérer le mob avec 2 CàC mais c'est vrai qu'il ne s'agit pas des même classes que ce que nous avions hier soir. Je pense que c'est pour cela qu'infini ne t'a pas précisé qu'il était stunable, car finalement, ce n'était pas à toi de t'en occuper(Allez les dps là, on se sort les fingers!).
Il me semble qu'on a un peu cafouillé sur l’avant-dernier try aussi sur le switch des add...perso je commençais a fatiguer un peu.

Comme je te l'ai expliqué hier soir, j'ai l'habitude de tanker avec Infini et j'ai donc peu communiqué sur TS, mais si nous tankons ensemble plus souvent, ce sera différent. Faut juste que je reprenne l'habitude (qui n'est pas si lointaine je te rassure).

Pour les moins du raid, et notamment le fait que tu n'aimes pas trop jouer en dps, je pense qu'il faut que tu réfléchisses bien à tout ça. Avec Infini., nous avions la possibilité d'intégrer une guilde déjà bien avancée mais j'aurais toujours dû être le tank qui switch... Pour cette unique raison, nous avons dit non. J'aime tanker, comme toi j'imagine, et je ne peux pas envisager de vivre une rencontre sans jamais avoir la possibilité de l'expérimenter dans cette position. Malheureusement, AdD n'offre pas beaucoup de place au MT2 en normal, en HM, Zonozz et Hagara se passe a un seul tank, le reste a 2. le rôle de MT2, en normal du moins, s'adresse finalement plus a un DPS qui possède une double spé. tank qu'à l'inverse.

Conclusion pour nous: Nous avons passé une bonne soirée. Tu as pu le constater, il y avait encore pas mal de pick up, nous sommes toujours en recrutement de gros dps qui envoient du lourd. Niveau tanking, même sans stuff, on voyait que tu connaissais bien ton war et les dégâts subis n'étaient pas trop importants. J'aurais aimé te laisser mt quelques boss, malheureusement impossible de looter une arme pour ma seconde spé....Dk spé ninja là!Tsss

Reste à savoir de ton côté si passer DPS sur autant de combats ne te posera pas de problèmes à long terme et si tu arrives quand même à trouver du plaisir à jouer dans cette position.Sur le raid reroll j'aurais une spé. DPS sur Tanpopo, donc je pourrais te laisser la place (et pourtant, palavindicte je DETESTE ça hein!:p), mais l'objectif étant de t'intégrer sur notre vrai raid, avec Kashikoï ce sera plus problématique vu que je suis spé.Heal.

A toi de voir, la balle est dans ton camps!


Dernière édition par Kashikoi le Lun 2 Avr - 12:18 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Krill
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 12:39 (2012)    Sujet du message: [War Def] Krill [A Déguildé : raison inconnue!] Répondre en citant

Coucou Kash.

Clairement je prefere ttanker que dps,MAIS:

1) je vois plus loin que le ADD normal avec mon war,comme tu le dit le hm semble different. Mais meme sans parler des prochains raids j'ose esperer que les futur tiers seront plus "classique" donc au final ce n'est surement qu'un passage deli at a gerer en dps sur du normal. Et comme c'est un engagement a long terme que je prend avec la guilde si jamais je recois une reponse positive a ma candidature, j'attendrait sans soucis des jours meilleur pour le MT2

2) Ce n'est pas tant le role de dps qui me gene. C'est surtout que j'aime pas me sentir inutile et avec mon dps actuel c'est assez frustrant d'autant plus que j'ai sous la main le chamelio que je maitrise plutot bien, alors me retrouver avec mon dps de moule alors que je sais pouvoir faire plus c'est blazant.

Au final tout ces soucis se regleront avec le temps:
- le passage a vide du t13 normal passera tout seul.
- et je bosserai mon stuff et mon gameplay en arme pour pouvoir switch plus facilement.

Donc bien sur je maintien ma candidature. Et je suis d'autant plus motive !! @@


Revenir en haut
Kashikoi


Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 283

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 11:12 (2012)    Sujet du message: [War Def] Krill [A Déguildé : raison inconnue!] Répondre en citant

Hello Krill,
Juste pour te prévenir car je ne sais pas si tu as a vu in game, je t'ai envoyé une invitation pour lundi : normalement on tue Aile de mort puis on enchaîne avec Terres de Feu en normal. Si tu es dispo, ça peut être assez sympa pour te stuffer sur tes 2 spé!
N'hésite pas à nous tenir au courant.

Kash.


Revenir en haut
Krill
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 2 Avr - 11:55 (2012)    Sujet du message: [War Def] Krill [A Déguildé : raison inconnue!] Répondre en citant

Coucou je serais la ce soir

Revenir en haut
Kashikoi


Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 283

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 12:17 (2012)    Sujet du message: [War Def] Krill [A Déguildé : raison inconnue!] Répondre en citant

Super! N'hésite pas a jeter un petit oeil a la strat sur Deathwing, tu vas prendre de bonnes baffes vu ton stuff, mais nos healers roxxent tellement que ca va passer. Elle ne différe pas tellement du raid finder mis à part que les empaler des corruptions sont obligatoirement à prendre sous cd. Je crois savoir qu'en war tu es bien équipé, mais en cas de manque de cds, avec 3 pala dans le raid, ca va être le festival de la main de sacrifice!Very Happy
A ce soir!


Revenir en haut
Krill
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 13 Avr - 18:44 (2012)    Sujet du message: [War Def] Krill [A Déguildé : raison inconnue!] Répondre en citant

Les gars j'ai un petit soucis ma carte.graphique s'est pris pour un barbecue. J'essai avec une ancienne mais ca a pas l'air d'etre concluant.
Je serai peut etre pas la pour le raid


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2017)    Sujet du message: [War Def] Krill [A Déguildé : raison inconnue!]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    Sujet précédent : Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation