[War Def] Krill [A Déguildé : raison inconnue!]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement
Auteur Message
Kashikoi

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 18:50 (2012)    Sujet du message: [War Def] Krill [A Déguildé : raison inconnue!] Répondre en citant

Pas de sushi Krill, j’espère quand même que ton problème s'arrangera!

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 18:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krill
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 19:14 (2012)    Sujet du message: [War Def] Krill [A Déguildé : raison inconnue!] Répondre en citant

Bah je vais acheter une carte demain et je serai dispode suite apres

Krill
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 14:34 (2012)    Sujet du message: [War Def] Krill [A Déguildé : raison inconnue!] Répondre en citant

Je pourrais pas etre la ce soir. Je suis bloque au boulot je sais pas a quelle heure je vais rentre.
Suis vraiment dsl.

infinimore
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 23:35 (2012)    Sujet du message: [War Def] Krill [A Déguildé : raison inconnue!] Répondre en citant

Chalut Krill,

Juste pour la blague: sache que nous avons réussi à partir en raid reroll ce soir notamment grâce à Hocho, Druikt et Gandwin...et que SEULS les token Guerrier, chasseur, chaman sont tombés...TOUS TOUS les token étaient guerrier, chasseur, chaman...**se tape la tête contre les murs**

Krill
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 09:23 (2012)    Sujet du message: [War Def] Krill [A Déguildé : raison inconnue!] Répondre en citant

M'en fout je me suis eclate hier soir. G fait des tableau de gestions et reunion avec le patrons jusque 23h30 trop de la balle

*vas se suicider *

Kashikoi

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 00:00 (2012)    Sujet du message: [War Def] Krill [A Déguildé : raison inconnue!] Répondre en citant

Krill a apparemment migré sans explications. Bonne route!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2017)    Sujet du message: [War Def] Krill [A Déguildé : raison inconnue!]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation