Recrutement Aka [Guildé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement
Auteur Message
aka

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 12:20 (2012)    Sujet du message: Recrutement Aka [Guildé] Répondre en citant

Bonjour,

Comme vous le savez, je suis un paladin, et même un nain paladin!

Je ferai une présentation en deux points, le jeux et l'irl.

Aka, palaheal:

D'où vient-il? Mon petit pala est soin depuis icc, où j'ai fais du 10 et 25. A la sortie 4.0, voyant le niveau général de l'alliance dans les instances finder, j'ai décidé de migrer coté hordeux. J'ai rejoint la guilde AEXODE avec laquelle j'ai débuté les raid 4.0 que nous avons clean. Par la suite, voulant continuer à évoluer, j'ai intégré en pu fixe un rooster hm, avec qui j'ai vite arrêté par dégoût de l'esprit "PGM".

Peu avant le nerf des raid 4.0, je suis revenu dans l'alliance pour rejoindre une personne que je connais irl chez les téméraires. C'est avec eux que j'ai débuter sur TDF avant de partir avec un différents avec certains de leur membres.
Voulant rester sans guilde, je me suis retrouvé à faire du pick up régulier avec Hérésie, avec qui j'ai passé de très bon moment. Pour avoir les hauts faits de guilde, j'ai fini par porter leur tag, et donc j'ai intégré de façon définitive leur rooster. Nous avons clean TDF sans vraiment trop de souci et avec une bonne ambiance. Cependant, je ne me sentais pas véritablement emballé (trop d'effectif).
J'ai ensuite réussi à parrainer un ami à wow, avec qui nous avons rejoint une petite guilde sans histoire. Mais comme toutes les petites guildes, pour faire lancer quelque chose, que ce soit des raids ou même des soirées à thèmes, avec 4 personnes, c'est difficile.

Je me suis donc remis à faire du pick up, et là, c'est drame. J'ai vu un petit chevalier de la mort chauve! Si si! C'est possible! Partant pour les raids 4.0, j'ai passé une excellente soirée, et j'ai enfin trouvé un défi, un vrai: ZøøX! C'est donc ainsi que j'ai intégré les Héritiers de Neltharion, ambiance dans un esprit que j'aime avec des défis, que du bonheur. Je reste l'éternel insatisfait de moi-même, surtout quand un autre pala me surpasse et de loin. Je me suis donc fixé le but de faire mieux, et beaucoup mieux! 
Bien que je sois en retard sur vous en terme de stuff ( il y a des jaloux de mes épaules!), et ma maladresse habituelle (-aka tu es trop près! - oups désolé), j’espère apprendre et vous apporter tout autant!

Coté irl:

Pas grand chose à dire, je suis de Franche comté ( l'équivalent des Paluns et de Dun Morogh), gros fêtards, étudiant en assurance ( en alternance). Hummm, j'ai 22 ans, je suis un vrai gosse sur le jeux ou même sur ts. Amateur de tous ce qui ressemble de près ou de loin à la molécule d’éthanol, je n'hésiterai pas à arroser les druide (hihihi).

Pour le reste, ou pour infos complémentaires, je restes à votre entière disposition

Amis lecteurs et guildeux, merci!

J'allais oublier l'utilisation du personnage, alors le palaheal:

Depuis la 4.3, il y a deux template possible pour la palaheal: les pro critique et les pro maîtrise.

Perso, j'ai conservé un template hâte critique:
Il y a un cap à atteindre de 25% de hâte, bien que celui ci tende à devenir 33%. En effet, à chaque pallier de hâte: 15%, 25% et 35%, on obtient un tick supplémentaire à la radiance, hors, d'après les différents forum, il est possible que ce cap soit modifier, aucune confirmation n'est encore acquise.
En attendant que ce cette info soit validée, je gère mes soins à coups de cd:
Gardien des anciens rois quand tank ou raid à 30% pv
Main de sacrifice sur tank + bubule ( ou protéction divine+forme de pierre) quand le tank va prendre cher, ou quand j'ai besoin de regen (supplique divine+ courroux vengeur)
Faveur divine+radiance sur phase où le raid est packé pour gagner un max sur la radiance
Maîtrise des auras sur aoe
Bières brunes naine sur le début du fight pour me donner du courage

Voila, je pense avoir dit l'essentiel
Pour optimiser la compo des deux palaheal, je peux éventuellement reprendre mon template pour une opti basé sur la maîtrise, bien que moins apprécié. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 12:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zøøxx

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 14:22 (2012)    Sujet du message: Recrutement Aka [Guildé] Répondre en citant

Salut Aka et bienvenue sur le forum , très belle présentation ca se vois que tu maitrise tres bien ta classe malgré que tu sois nain , enfin je ne suis pas un Pgm loin de là mais j'ai pus observer que le palaheal n'a plus de secret pour toi... Juste un peu déçus que tu sois nain et moche ! Sinon au plaisir de t'avoir a mes coté pour heal.

Aller @+ IG !

Kashikoi

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 17:14 (2012)    Sujet du message: Recrutement Aka [Guildé] Répondre en citant

Hello Aka!

Les nains, c'est la méga-classe, particulièrement quand ils sont roux et chasseur! Qui plus est tu es paladin, et ça, c'est encore plus classe!(je pense que Zoox ne me contredira pas!).

Merci pour cet apply/présentation Aka, tu as fait beaucoup de guildes à ce que je vois et j’espère que la notre te conviendra sur le long terme.

Merci pour ton aide aussi lors la construction dans la guilde: grâce à ta participation à nos raids pick-up, nous avons réussi a recruter et nous allons pouvoir raid en quasiment full-guilde à partir de ce soir. Comme tu l'as dit, monter une guilde à 4 c'est très difficile et je profite de ton post pour remercier les piliers de la guilde qui nous ont soutenu tout ce temps :Arkaon, Chamerock et Zoox.

En espérant que notre collaboration soit des plus productive!

Kash.

aka

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 17:56 (2012)    Sujet du message: Recrutement Aka [Guildé] Répondre en citant

hey hey

@Zøøx: tu n'es pas un nain, tu ne peux pas comprendre! Cela dit, il y a de très bon chirurgiens au Brésil si tu te sens l'envi de devenir un VRAI mâle xD

@Kash: GG à vous pour avoir monter la guilde, au plaisir de vous tenir entre deux gorgées xD

plush plush...hips

infinimore
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:49 (2012)    Sujet du message: Recrutement Aka [Guildé] Répondre en citant

De toute façon, peu importe la classe ou la race, il n'y a que la chauvitude qui importe !

Sinon, merci Aka de nous avoir rejoint. J’espère que tu te plairas chez nous.
Que la bière soit avec toi. Maintenant, et à jamais.

Arkaon

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 16:04 (2012)    Sujet du message: Recrutement Aka [Guildé] Répondre en citant

et un nain de plus...

héhé non sérieusement, merci de ton aide sur nos début, j'espère que l'ambiance de la guilde te plaira (parce qu'attention ! y a un chauve, et ses blagues...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2017)    Sujet du message: Recrutement Aka [Guildé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation