Recrutement druide heal [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement
Auteur Message
Healeuses
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:38 (2012)    Sujet du message: Recrutement druide heal [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Irl : je m'appelle clément j'ai 17 ans et je suis actuellement en cap de chaudronnerie , et oui un druide heal qui touche à du métal c'est pas tip-top mais bon.

Sinon ! Parlons un peut de ma druidesse .

Healeuses druidesse heal lvl 85.
Lien armuererie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Healeuses/simple
Mes métier : calligraphe pour l'enchantement des épaules sup./herboriste pour le buff +480 hate toutes les 2 minutes.

Mon experience sur wow et ses raid :

je suis arrivé fin wolk ou j'ai eu la chance de down lk 10 normal le soir même avant la sortie de cata.

Cata :

Bdc 1/4 hm

Dan 1/6 hm

Td4v 2/2

Tdf : 4/7 hm

Add 1/8 hm

Mon avancée étant égale à la miennent j'ai choisie de postulé chez vous pour avancée sur le escalier de se raid.

On se qui concerne mon cycle heal :

En monocible : fleur de vie x3 > récup > rétablissement > prompte guérison et rebelote.

En multicibles : Récup sur tous le raid > prompte guérison sur une cible à côté de plein d'autres cibles pour avoir l'effets total > croissance sauvage > et à la limite tranquillité quand le raid prends trop chère.

Au niveau de mon arbre de talents il est basé entre le heal de raid et du heal mt .
se qui est très utilise sur ultraxion hm ou autre boss en hm.

Mes stats prio :

Mon hard cap hâte je le posède : 2005 de hâte , mais moi j'ai un ti peut plus.
après la maitrise j'en suis à 21 , donc faut que je la monte , mais sa viendra quand j'aurais un plus d'équipements.

Sinon si vous avez d'autre questions n'hésité pas.!

Sur ceux bonne lecture et bon jeux à vous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
infinimore
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 20:38 (2012)    Sujet du message: Recrutement druide heal [Refusé] Répondre en citant

salut et merci de intéresser à notre modeste guilde.
Niveau Exp ou même question stuff rien à dire.
J'aimerai bien parler un petit avec toi sous ts si tu en as le temps
a+

aka

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 20:46 (2012)    Sujet du message: Recrutement druide heal [Refusé] Répondre en citant

Salut tapette! Hey oui je connais bien ce petit être chétif, qui est un elfe xD
Bienvenu à toi sur le fofo!
Joueur qui connais son perso et les strats. Connu d'un autre jeux, joueur qui a du potentiel.
Point de vue mentalité, c'est un elfe, donc sans intérêt xD
Je vous laisse le découvrir Smile

Envoyé de mon IPhone

Kashikoi

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 22:17 (2012)    Sujet du message: Recrutement druide heal [Refusé] Répondre en citant

Hello Healeuses,
Merci pour l’intérêt que tu portes à notre guilde.

Recommandé par Aka...Aïe, ça part mal... Mr. Green

Plus sérieusement, petit récap: on s'est donc parlé rapidement sous TS, invitation lancé pour le raid reroll sur ton dk tank, tu tankera en duo avec Krill normalement. On fera un petit raid finder avec ton druide heal si possible jeudi et si ça colle, on te proposera le HM de vendredi.

Voili voilà.

Zøøxx

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 22:20 (2012)    Sujet du message: Recrutement druide heal [Refusé] Répondre en citant

Salut à toi , jolie présentation !
Donc je vais juste te souhaiter bonne chance !

PS:Ont aiment pas les elfe de la nuit !

Chamerock
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 14:46 (2012)    Sujet du message: Recrutement druide heal [Refusé] Répondre en citant

Salut a toi, et bonne chance pour ta candidature!!

Meme si tu heal bien tu fera jamais mieux qu'un chaman nain héhé

aka

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:12 (2012)    Sujet du message: Recrutement druide heal [Refusé] Répondre en citant

Jamais mieux q'un nain ça c'est sur, mais lequel? Non sans fausse modestie, je crois que tapette de hpal nous déboite, je l'aurais un jour, je l'aurais...

Envoyé de mon iPhone 

Krill
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 22:14 (2012)    Sujet du message: Recrutement druide heal [Refusé] Répondre en citant

J'ai une reclamation a faire aux officiels de la guilde.

En tant que tank, je confie ma survie a des nains, ajoutons a cela que je dois supporter leur divagations d'alcoolique megalo. Je crois normal de demander une prime de risque. Si en plus on me rajoute des gayelfes je previens tout de suite qu ' on va droit au conflit social...

Je trouverai normal au minimum que les nains de la guilde payent les repa du raid.

Quoi ? Sur un malentendu ca pouvai passer ...

infinimore
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 22:59 (2012)    Sujet du message: Recrutement druide heal [Refusé] Répondre en citant

...mhm nous allons réfléchir sur tes revendications car moi je suis en total accord !!!

Kashikoi

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 23:04 (2012)    Sujet du message: Recrutement druide heal [Refusé] Répondre en citant

Aïe aïe aïe aïe... Méfiez vous! On va se retrouver avec le Syndicat des Nains Bourrés sur le dos là, surtout si tu parles de leur faire payer quelque chose...Et puis je préviens: vous vous demerdez pour recevoir la délégation elfe de la nuit hein, la gay pride, une fois par an, ça me suffit bien!

Kashikoi

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 11:19 (2012)    Sujet du message: Recrutement druide heal [Refusé] Répondre en citant

Hello Healeuses,

La soirée d'hier était, je pense pour toi aussi vu que tu as loot comme un cochon Mr. Green , excellente. Tu etais trés bien sur Yoyo, trés attentif et réactif. Ultraxion, un peu moins concentré, mais pas de pb, on a été plusieurs a merdé (punaise de déco, si on ne l'avait pas tombé je pense que je ne m'en remettais pas...).

Tu as pu voir que la team heal est plutôt bien rodée, elle n'est pas fermée mais disons qu'il n'y a pas vraiment de place vacante sauf en faisant passer Chamerock au DPS. A savoir aussi est ce que tu pourrais remplacer un Chamerock aussi facilement avec ton druide? Ta double spé serait elle aussi efficace que celle de Cham?

A l'inverse, comme tu as pu le constater, tu n'a pas vraiment de concurrence en chasseur dans notre roster, le seul que nous avons est très casu et ne peux jouer qu'occasionnellement. Il y a donc une place à prendre.
A voir ce que tu préfères jouer: ton druide heal ou ton chasseur?

Et enfin, toujours pareil, je pense que ça vient de ton jeune âge, nous sommes dans une guilde pve cool certes mais c'est pas la foire au jambon sous TS: le seul habilité à prendre des décisions ou a faire des remarques (toutes proportions gardées) sur tel ou tel joueur, c'est le raid leader Infinimore. Il se charge des annonces et des directions stratégiques, mais n'est jamais fermé aux remarques des uns et des autres surtout quand on parle de HM où les suggestions sont très importantes. Néanmoins il faut savoir rester à sa place et surtout mettre les formes à ses remarques.

A toi de voir si tu comprends tout ça, la balle est dans ton camps!

Kashikoi

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 10:48 (2012)    Sujet du message: Recrutement druide heal [Refusé] Répondre en citant

Malgré notre mise au point Vendredi, tu es allé en pick up et tu as tué Zonozz HM avec ton dk que tu venais de guilder chez nous pour tenter de te faire craft le pantalon tank à l'oeil.

Cette attitude ne correspond absolument pas à ce que nous attendons de nos membres.

J'ai déjà renvoyé ton dk de la guilde, on en discutera ce soir, mais pour moi le reste de tes personnages suivra.

Tu n'as rien compris à ce qu’était une guilde, tu es bouffé par l'ambition et le loot, tu n'as donc  pour moi pas le profil pour rester chez nous.

Arkaon

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 14:36 (2012)    Sujet du message: Recrutement druide heal [Refusé] Répondre en citant

petite mise au point :  Healeuses à lui même déguildé ses 2 autres persos après être venu me parler, voici ses principaux arguments :  (désolé de la qualité des screens, mais je ne suis pas très au point là dessus)

Kashikoi

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 16:56 (2012)    Sujet du message: Recrutement druide heal [Refusé] Répondre en citant

Ouais en gros c'est un lootvore doublé d'un crétin (guildé son dk le vendredi pour aller claquer le hf avec le dimanche... faut quand même être un génie!).
Le niveau des réparties sur le screen montre une mentalité digne d'un CM2. Il s'assure une bonne publicité de notre part en tout cas...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2017)    Sujet du message: Recrutement druide heal [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation