gandwin (prêtre disci/ombre)[Guildé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement
Auteur Message
gandwin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 17:38 (2012)    Sujet du message: gandwin (prêtre disci/ombre)[Guildé] Répondre en citant

bonjour à tous,

Gandwin est un gnome qui aime heal ses amis et dps les méchants pas beau...à coup de fouet. Ce n'est pas pour autant qu'il porte du cuir.
Il n'est pas trés doué pour parler de lui aussi il préfére vous laisser le juger sur le tas dans toutes les positions que vous souhaiterez...à savoir heal ou dps...(n'imaginez pas n'importe quoi). Mais sachez qu'il est ouvert à tout...enfin presque...

Sinon pourquoi avoir choisi les Héritiers de neltharion? En fait il cherche une guilde s'attaquant au HM sur add. Ayant parcouru se raid de long et en large, en heal, en dps, en tank...il aimerais bien s'attaquer au mode super méchant.

Et si besoin il a des fréres et soeurs qui peuvent venir vous aider : garahan, actamis, worgdesbois, ganoui...
Aeterna a toujours été ma guilde de coeur ou j'ai garder beaucoup de perso, mais on raid pas dedans.
Je raidais avec les nox sidéris mais beaucoup sont parti sur swtor et les raids se termine bientôt. Voilà pourquoi je cherche une nouvelle guilde pour relevé de nouveau défi.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 17:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
infinimore
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 18:52 (2012)    Sujet du message: gandwin (prêtre disci/ombre)[Guildé] Répondre en citant

bonsoir et merci de l’intérêt que tu nous portes !
J'aimerai bien en savoir un peu plus sur toi irl, peux tu rajouter quelques infos
et sinon, si tu as quelques minutes devant toi pour parler sous ts hésite pas à me whisp

Kashikoi

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 18:55 (2012)    Sujet du message: gandwin (prêtre disci/ombre)[Guildé] Répondre en citant

Hello,
Tout pareil qu'Infini, les apply ne sont certainement pas ton truc, alors si tu as quelques instants a nous accorder, a Infini, Arkaon ou moi même, n'hésite pas à whisp. un membre pour nous retrouver et discuter un coup sous TS.

Merci à toi,

Kash.

Arkaon

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 19:22 (2012)    Sujet du message: gandwin (prêtre disci/ombre)[Guildé] Répondre en citant

Salut à toi !  bah... il me reste plus grand chose a dire x) si ce n'est que j'aimerais moi aussi te parler sous TS et aussi que j'ai une fameuse question pour toi : que pense tu des chauves en général?  

gandwin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 07:28 (2012)    Sujet du message: gandwin (prêtre disci/ombre)[Guildé] Répondre en citant

Désolé de ne pas avoir répondu avant. Ce week-end je ne serais pas trop connecté. 
Sinon dés que possible j'essayerais de vous contacter ingame pour répondre à plus de question sur ts si besoin.
Enfin pour plus de précisions écrites déjà sur mon apply. J'ai 35 ans (roh déjà). Je suis électricien dans l'industrie. Je travaille en poste décalé et même les week-end parfois.
J'aime jouer toute les classes avec toute leurs spés....j'ai proposé gandwin pour mon apply car vous cherchiez un dps/heal mais bon suivant les besoins et compo de raid/guilde je peux prendre quelqu'un d'autre.
Bref pour moi la priorité restera toujours le groupe. Je ne cherche pas à stuffer un perso en particulier. Simplement à maitriser toute les classes...et au plus haut niveau. Connaitre les différentes classes est un plus. Il permet de connaitre les sinergies qui existent dans le jeu et la façon de jouer, des autres.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Gandwin/advanced
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Garahan/advanced
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Worgdesbois/advanced
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Actamis/advanced

Zøøxx

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 14:02 (2012)    Sujet du message: gandwin (prêtre disci/ombre)[Guildé] Répondre en citant

Salut à toi Gandwin !

Bonne chance pour ta candidature Wink

gandwin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 10:10 (2012)    Sujet du message: gandwin (prêtre disci/ombre)[Guildé] Répondre en citant

merci zooxx, j'ai pas de doute la dessus car je n'ai pas encore sorti mon arme secrete....

j'aiiiiiiiiiime les chauves!!!!!!

Arkaon

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 14:58 (2012)    Sujet du message: gandwin (prêtre disci/ombre)[Guildé] Répondre en citant

-1, je demande le non guildage pour outrage à la pilosité

infinimore
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 15:53 (2012)    Sujet du message: gandwin (prêtre disci/ombre)[Guildé] Répondre en citant

+1, je demande le guildage pour bon goût

gandwin

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:23 (2012)    Sujet du message: gandwin (prêtre disci/ombre)[Guildé] Répondre en citant

-1+1= 2 en valeur absolue!!!
l'essentiel est de faire réagir

sinon pour revenir sur le raid d'hier,
cela correspond tout à fait à mes attentes. Bonne ambiance, Bonne état d'esprit.
Pas de flagellations sur place public mais de bonnes autocritiques constructives. Une bieberisation dans le groupe (je dirais pas le nom ) histoire de justifier le titre.
Voilà pour moi, après à voir si de votre cotés vous avez aussi apprécié ma modeste prestation.
N'hésitez pas...sur le fofo pour les commentaires positifs et en mp pour celle qui le sont moins. Eh ou faut pas pourrir mon apply ;p

Kashikoi

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 10:07 (2012)    Sujet du message: gandwin (prêtre disci/ombre)[Guildé] Répondre en citant

Hello Gandwin,
Excuse nous pour les debriefs, certains off. ne sont pas trop adeptes hehe.
Pour nous, la soirée a été bonne, nous avons clairement avancé sur Hagara même si nous devons encore beaucoup progresser sur la phase de givre. Tu n'avais pas l'air trop embéter de whipe en chaîne (un bon point parceque c'est vrai qu'en HM, on passe quand même notre vie par terre Mr. Green ).

Tu as été discret et efficace, avec quelques remarques constructives : tu as exactement le profil des joueurs que nous recherchons.

On se retrouve ce soir pour un nouvel essai Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2017)    Sujet du message: gandwin (prêtre disci/ombre)[Guildé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation