Amesha - Mage Arcanes [Guildé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement
Auteur Message
Amesha
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 18:42 (2012)    Sujet du message: Amesha - Mage Arcanes [Guildé] Répondre en citant

Bonjour les Héritiers !

Je me présente, Amesha, gentille draenei mage arcanes de Lvl 85.

Je suis depuis quelque temps dans l'expectative de changement, dans le sens où ma guilde actuelle semble se "liquéfier" par faute de combattants ( et surtout zapping de jeu - ou bêtas en cours ... ). 
Comme mon espoir est d'être dans  une guilde qui a un tantinet d'ambition de groupe et non pas des joueurs ne pensant qu'au stuff, je me suis mis à la recherche d'informations .
Le fofo officiel m'a révélé que vous étiez en recherche de joueurs, et hop me voici afin que nous fassions connaissance

- Première chose, j'approuve la Charte de Guilde, qui rejoint très précisément mes attentes de jeu et de guilde.
- Je suis encore guildé, par souci de transparence. Si nos échanges se concrétisent, je transmettrai à mon groupe les raisons de mon départ.

Côté personnage IG :

Played 59 jours, 32 a ce niveau, existence depuis 2007 ( est resté twink bas lvl pendant des années :-) )
(son grand frère Druip, H2 sur Hijal, 252/39 ... pas sérieux ça ! )

Fiche armurerie avec avancée : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Amesha/simple
2 Hm connus ( avec Druip ) et une soirée de  try sur l'échine HM, un régal :-)
Mes stats ont été revues par rapport à ceci : http://www.askmrrobot.com/wow/gear/eu/les_sentinelles/amesha
Mais il m'arrive de jouer un peu également avec l'autre : http://www.wowreforge.com/EU/Les%20Sentinelles/Amesha

J'ai une spé feu que j'ai chipoté un peu, mais je ne pense pas pour le moment être opti sur celle ci.

Mes add ons sont les bien requis pour tout raideur qui se respecte: DBM, Recount, Decurs, MageManabar, Omen, Sheep monitor entre autres. Ts3 et Mumble sont installés.
J'utilise une macro de burst, et pense avoir un dps correct pour le mage Arcanes avec un souci de survie assez correct et une vision large sur ce qui se passe autour de moi. 

Côté jeu, ce qui me porte c'est le challenge, passer à travers les difficultés en se creusant la tête sur le pourquoi comment ( enfin, wipe quoi ... ), rechercher a droite et a gauche des solutions afin que finalement le boss ne tombe, dans l'allégresse générale !

Côté personnage IRL :

Je fais partie des "anciens", le demi siècle entamé, mais le porte bien :-)
Violoniste classique (dans l'Orchestre Royal de Chambre de Wallonie) est mon métier, ce qui me laisse des libertés ... sauf les jours de concerts et tournées. J'enseigne également au Conservatoire Royal de musique de Bruxelles.
Marié (épouse pianiste), deux enfants de 18 ans.
J'ai commencé wow en 2007, pour surveiller mon fils qui voulait absolument s'y lancer, et voilà où j'en suis ... Bon il est vrai que les jeux video m'ont toujours passionné, donc ceci est compréhensible.
Wow est pour moi un dérivatif, mais comme pour tout, il me faut arriver a un résultat le meilleur possible. J'ai l'habitude du jeu en groupe ( de par mon métier :-) ) et suis assez sociable .

Voilà vite fait une présentation d'Amesha, en espérant que vous en aurez appris un peu plus sur moi ainsi que mes motivations. Je rentre là bientôt dans une période chargée dans le travail mais avec quand même quelques disponibilités, n'ayez crainte !

N'hésitez pas a me poser les questions complémentaires d'usage, j'y répondrai avec le plus grand plaisir, dans la limite de mes possibilités .

Amesha

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 18:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
infinimore
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:15 (2012)    Sujet du message: Amesha - Mage Arcanes [Guildé] Répondre en citant

Salut Amesha et merci de l’intérêt porté à notre modeste guilde.

Avant toute chose : bel apply ! Clair, précis et agréable à lire.

Je te cache pas qu'un petit mage arcane serait le bien venu dans notre rooster et tu sembles avoir le profil de la guilde.

J'aimerais pouvoir discuter avec toi un de ces 4 sous ts. Si tu as une dispo hésite pas nous whisp.

Et pour finir, pourrais tu nous dire ce que tu penses des chauves ?

a+

Amesha
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:22 (2012)    Sujet du message: Amesha - Mage Arcanes [Guildé] Répondre en citant

Hmmm ... comme les souris ou la cantatrice ?
Si c'est la première catégorie, je sheep et fiche au congelo.
Si c'est la seconde, ben je lui ai trouvé des potes : http://branchetonsonotone.com/2009/09/10/le-top-7-des-artistes-electro-chauves/
Si c'est comme toi ... ma foi euh ... joker ... pour le moment !

Je vous /W sitôt que possible pour blabla ^^

Kashikoi

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 20:04 (2012)    Sujet du message: Amesha - Mage Arcanes [Guildé] Répondre en citant

Bonsoir Amesha!

Tout comme Infinimore, apply très sympa. Musicien...Ça fait rêver!! Embarassed

Nous sommes effectivement à la recherche d'excellents DPS distance pour compléter nos petits raids HM. Il est vrai que le Hard mode nous oblige a être un peu exigeant sur le DPS. Nous avons actuellement un mage feu plutôt très bon, et il est vrai qu'un bon mage arcane compléterait assez bien notre raid.

N'hésite pas, comme Infinimore te l'a suggéré, a venir discuter sous TS pour voir si la guilde te correspond bien et qu'il n'y a pas erreur dans ton choix. Nous pourrons ensuite dégager avec toi une soirée pour que tu puisses nous tester, voir si l'ambiance te satisfait et puis voir si ton DPS tient la route! Nous raidons cette semaine Mercredi (raid reroll), Vendredi et Lundi (Raid HM). En fonction de tes disponibilités, il nous faudra au moins faire un petit raid finder avant de t'intégrer au raid HM! Mr. Green

Merci en tout cas de l'interêt que tu portes à notre guilde, en espérant que notre collaboration sera productive!

Kash.

aka

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 11:32 (2012)    Sujet du message: Amesha - Mage Arcanes [Guildé] Répondre en citant

Merci pour ton post, tres complet et vraiment interessant Smile
Bonne chance pour ta candidature!

Amesha
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:28 (2012)    Sujet du message: Amesha - Mage Arcanes [Guildé] Répondre en citant

Bonsoir,
merci pour vos encouragements !

Je devrais être présent ce vendredi sauf contre ordre de dernière minute.
Le cas échéant, je préviendrai bien entendu suffisamment a l'avance.

Comme je l'ai vite dit hier soir sur TS, je serai la semaine prochaine un peu short sur les dispo.
En effet, je dosi accompagner des candidats au concours Reine Elisabeth ( voir mon agenda : http://www.orcw.be/agenda.html ). Serai donc logé à l'hôtel a Bruxelles, et ne serai que difficilement co à 21:00 ...

Voilà pour l'histoire of my life .
C'est tout pour le moment et a vendredi donc !

Amesh'

Zøøxx

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:32 (2012)    Sujet du message: Amesha - Mage Arcanes [Guildé] Répondre en citant

Salut à toi Amesha , superbe présentation !

Il ne me reste qu'a te souhaité bonne chance .

Sparkling
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 07:50 (2012)    Sujet du message: Amesha - Mage Arcanes [Guildé] Répondre en citant

Salut Amesha ta présentation est complète , tu a l air de rechercher la même chose que nous donc bonne chance pour ta candidature et a la prochaine .😊

Kashikoi

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:48 (2012)    Sujet du message: Amesha - Mage Arcanes [Guildé] Répondre en citant

Bonsoir Amesha,
Juste pour te prévenir qu' EXCEPTIONNELLEMENT (et j'insiste bien sur le EXCEPTIONNELLEMENT) nous sommes complets demain soir!
C'est la première fois que cela arrive depuis la création de la guilde!C'est une super nouvelle pour la guilde, un peu moins pour les guildeux puisqu'il va falloir parfois laisser une petite place!
Rassure toi cependant, ce sera rare et puis on va bientôt perdre notre druide poulet qui s'en va passer des examens...Donc il y aura bien une place distance dispo!
N’hésites pas à rester en contact avec nous sur tes disponibilités pour une soirée testing! De mon côté, je t'envois en jeu les invitations pour nos prochains raid (reroll comme HM donc méfies toi des intitulés).

Merci à toi!

Kash.

Amesha
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 13:33 (2012)    Sujet du message: Amesha - Mage Arcanes [Guildé] Répondre en citant

Coucou !

A vrai dire, tu me rassures, je viens d'avoir confirmation du fait que je pourrai probablement pas être dispo ce vendredi soir ...
Bien entendu, je reste sur le pont pour une soirée test, a déterminer au plus vite :-)

Bon amusement ce soir, si je rentre pas trop tard viendrai vous "espionner " sur TS ^^

Amesh'

PS: je n'ai pas les invites pour le moment encore !

Amesha
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 17:30 (2012)    Sujet du message: Amesha - Mage Arcanes [Guildé] Répondre en citant

Connection trop instable a l'Hôtel, je fais l'impasse de jeu sérieux pour cette semaine ... si possible :-)
Bons trys !

Amesh'

aka

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 11:59 (2012)    Sujet du message: Amesha - Mage Arcanes [Guildé] Répondre en citant

bienvenu chez nous Amesha! Mr. Green

Kashikoi

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 12:10 (2012)    Sujet du message: Amesha - Mage Arcanes [Guildé] Répondre en citant

Bienvenue chez nous Amesha!
En espérant que ton arrivée nous permettra de finir l'échine Mr. Green
Si tu as la moindre question concernant la gestion de la guilde, n'hésite pas à te tourner vers les off. ou n'importe quel membre.
Pour les questions mages, n'hésite pas à voir avec Hocho, notre mage feu officiel : il connait vraiment bien sa classe!
Pour tout ce qui touche aux nains et à la bières, tourne toi vers Aka!
Voila voila!

Amesha
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 14:13 (2012)    Sujet du message: Amesha - Mage Arcanes [Guildé] Répondre en citant

Merci les amis :-)
Je vais prendre un peu le temps de lire toute votre prose sur le fofo et verrai ensuite si des questions sont nécessaires :-)
Pour ce qui est de la question nains et bière ... joker  Embarassed

Pour l'échine, je bouquine, je bouquine et n'ai pas encore été assez loin sur mon organisation sur le fight. Ca va arriver, j'ai dégagé quelques pistes grâce au post chez waarg .

A très vite,

Amesh

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2017)    Sujet du message: Amesha - Mage Arcanes [Guildé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation