Recrutement Xyro [Refusé:Ne correspond pas à l'esprit de guilde]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement
Auteur Message
Xyro
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 14:22 (2012)    Sujet du message: Recrutement Xyro [Refusé:Ne correspond pas à l'esprit de guilde] Répondre en citant

Salut à tous !

Moi c'est Xyro, elfe de la nuit chasseur spé survie

Je présente ici car votre guilde m'intéresse beaucoup, en effet j'ai pour but d’être accepté dans une guilde qui n'a pas peur du raid hm !
Je me suis renseigné sur votre guilde et je pense qu'elle correspond à mes attentes.

Ne reste plus qu'à vous convaincre

Alors voilà, je joue depuis fin wotlk mais je me suis réellement mis à jouer à plus haut niveau avec un chasseur que depuis l'arrivé de la 4.3 (j'ai mi du temps à trouver la classe qui me correspond le mieux). Je suis conscient que pour vous ça fait de moi un tout nouveau joueur mais je suis certain que je peu vous apporter mon aide et être à la hauteur.

Pour ce qui est du gameplay j'essaye constamment d’avoir le meilleur dps possible, j'aime me voir en tête au dps ^^
Mais à ce que je vois je vais avoir une grande concurrence !

je reste dispo au maximum pour une soirée de test, qui sera pour moi le meilleur moyen d'illustrer mes propos.

Voilà à vous maintenant  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 14:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kashikoi

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 14:52 (2012)    Sujet du message: Recrutement Xyro [Refusé:Ne correspond pas à l'esprit de guilde] Répondre en citant

Hello Xyro,

J'ai eu un peu l'occasion de discuter avec toi en jeu et c'est vrai qu'il nous manquait du DPS distance jusqu'alors.
Là, je ne te cache pas que nous avons recruté Curuadan, un chasseur d'un excellent niveau, et que nous avons quelques touches pour d'autres distances.
Néanmoins la place n'est pas encore prise, et certains se font désirer : qu'ils se méfient! Mr. Green

Par rapport a une soirée test, je t'avais dit que je te prendrais un soir, il se trouve qu'exceptionnellement cette semaine nous sommes nombreux a être présents (en tout cas pour le tag HM), mais je ne t'ai pas oublié, rassure toi. Nous sommes dans une certaine effervescence car nous voulons parvenir a un 8/8HM dans les plus brefs délais (examens/vacances scolaires arrivant à grand pas, nous voulons clean tout ça avant MoP).

Je te whisp donc en priorité si j'ai une place de dispo comme je l'avais fait lundi pour Al'akir.

Juste un dernier point: pourrais tu nous parler un peu de toi irl? Finalement, c'est quand même le plus important!

A plus en jeu,

Kash.

Xyro
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 16:09 (2012)    Sujet du message: Recrutement Xyro [Refusé:Ne correspond pas à l'esprit de guilde] Répondre en citant

Parlons un peu de moi irl, j'ai 19ans je suis encore étudiant. Pour ce qui est des passions ça tourne autour du sport: natation, tennis et plus particulièrement l'athlétisme, que je pratique assez régulièrement. 
Je suis plutôt quelqu'un de cool je n'aime pas trop m'imposer des choses sauf si ça en vaut vraiment la peine. 
Je ne vois pas ce que je pourrai ajouter de plus j'ai fais au plus simple.
Evidemment si vous avez des questions précises je vous répondrai  

aka

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 16:57 (2012)    Sujet du message: Recrutement Xyro [Refusé:Ne correspond pas à l'esprit de guilde] Répondre en citant

bienvenu sur le fofo Smile

bon j'ai envi de dire, encore un elfe : /

a bientot in game

Mylox

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 22:25 (2012)    Sujet du message: Recrutement Xyro [Refusé:Ne correspond pas à l'esprit de guilde] Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum,

Je te souhaite bonne chance pour ton apply et ne t’inquiète pas tu auras toujours un dps derrière toi, notre cher ami kaoth ou carotte pour les intimes. Plus sérieusement bonne chance 

Chamerock
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 09:11 (2012)    Sujet du message: Recrutement Xyro [Refusé:Ne correspond pas à l'esprit de guilde] Répondre en citant

Bienvenu a toi sur notre Fofo ^^

On va surment ce voir IG

A très vite!!

Chameroxx

khaoth

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 11:53 (2012)    Sujet du message: Recrutement Xyro [Refusé:Ne correspond pas à l'esprit de guilde] Répondre en citant

Salut, Bon courage pour ton Apply ( Mon Dps mylox c'est une feinte enfaite ) :p

Tarsonis
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 21:58 (2012)    Sujet du message: Recrutement Xyro [Refusé:Ne correspond pas à l'esprit de guilde] Répondre en citant

Bonsoir à tous les Héritiers,

je vois que Xyro candidate chez vous alors qu'il candidate aussi chez nous, d'ailleurs voici le lien :
http://waargh.forumsactifs.com/t2453-chasseur-xyro

Maintenant faites en ce que vous voulez.

Bonne soirée à vous.

khaoth

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 11:28 (2012)    Sujet du message: Recrutement Xyro [Refusé:Ne correspond pas à l'esprit de guilde] Répondre en citant

Au officier de décider de cela, mon avis :
Jeune joueur intéresser par l'avancer, qu'à la guilde et cherche a raid et encore raid pour ce stuff.

quand on postule, on est vraiment intéresser .. donc on ce concentre sur une seul voie.

pour ma part ce sera -1

Kashikoi

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:15 (2012)    Sujet du message: Recrutement Xyro [Refusé:Ne correspond pas à l'esprit de guilde] Répondre en citant

Bonsoir,
Je commencerais par remercier les officiers de Waargh, Tarsonis en premier, qui ont eu la gentillesse de nous signaler ce double apply et de venir s'inscrire sur le forum de notre modeste guilde pour nous avertir du doublon.

Tout comme les membres de Waargh le soulignent, je trouve aussi qu'il n'est pas correct de courir deux lièvres à la fois et la moindre des choses c'est de n'apply que dans une seule guilde à la fois : ça montre un minimum de sérieux, et surtout, le respect qu'on éprouve pour les membres d'une guilde ou de l'autre.

Il n'a en effet jamais été question de refus ferme et définitif, et je maintiens qu'il y a toujours une place de DPS distance vacante chez nous. Bon, là elle t'est définitivement passée sous le nez! Car malheureusement pour toi, nous rejoignons Waargh sur un point important: le respect et l'aspect famille de la guilde, et quand je lis ça sur ton apply chez eux:

Citation:
J'ai vais plutôt me tourner vers une guilde sans prises de tête où du moment que tu as le dps et que tu appliques les strats ya pas de soucis

Je me dis que tu n'a absolument rien compris à notre guilde si tu t'imaginais que c'était ce que nous étions. Nous ne demandons pas de theroycrafting détaillé comme certaines guildes du serveur car notre expérience personnelle, et j'insiste sur le personnelle, nous a montré qu'il existait des joueurs bien incapables de s'exprimer sur un forum mais qui sont de réelles pépites in game. Néanmoins je ne te cache pas que nous sommes assez exigeants sur le niveau de jeu et que l'essai en live aurait été tout aussi exigeant que n'importe quelle guilde avec la prétention d'avancer en HM.

Ton apply chez Waargh nous aura montré qui tu étais réellement et franchement, je les remercie de m'avoir éviter la peine d'un test, voir d'un guildage, d'un joueur aussi peu soucieux de l'esprit de guilde et communautaire qui revêt pour nous une si grande importance.

Je clos donc ici ton apply, et te souhaite bon courage dans ta recherche de guilde,

Kash.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2017)    Sujet du message: Recrutement Xyro [Refusé:Ne correspond pas à l'esprit de guilde]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Héritiers de Neltharion Index du Forum -> Héritiers de Neltharion -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation